Tournoi Inter-Guildes pouchecot I

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait vraiment type goulta là avec "1 représentant de chaque classes", c'est dommage. J'aurai plus vu genre 3 classes diff / teams mais chaque teams a le libre choix de sa compo.
Le truc c'est que si tout le monde peut remplacer une personne du moment qu'il est de la bonne classe ça va être le bordel...
On changera ça pour la prochaine fois si besoin.
Citation :
Publié par Knayoux
...
| Modéré par Cougnoux. |
J'ai pas envie de participer à ce tournoi non plus, beaucoup de joueurs ne me donnent pas envie de donner de ma personne pour des "inconnus", même si je ne doute pas que ces derniers ont un minimum d'intelligence.
Bon jeu à vous
Faudrait peut-être revenir sur le sujet du Wiki non

Sinon c'est vrai que l'idéal sa serait sur des map "embettantes" (ortographe ?) d'accès pour éviter les agression, ou des zaap mais bon...
Limitation aux boucliers G6 maximum.
Limitation aux items exo (1PA/1PM/2PO)
Interdiction de composer des équipes avec au moins deux de ces classes: osa/sacri/eni ainsi que de composer plusieurs équipes comprenant une classe commune.
Ecaflip: Le rekop sera limité à une réussite par tour. Tant que le coup critique ne passe pas, l'eca peut ré-utilisé le sort.
Invocations: Les invocations seront limité à 4 par personnages (les invocations des dopeuls ou surpuissante ne sont pas repris).
Citation :
Le match nul est décrété au bout de 45 minutes.

Ça fait beaucoup je trouve(fait pas ci,fait pas ca ) , pourquoi transformer le jeu

Faut arrêté de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Si je dois affronté(s) quelqu'un(s) je veux qu'il sois au maximum de ces capacités toute ces règles ça me fait penser a des défis du genre (ok mais tu invoques pas de crak/ ok mais tu utilises pas mot de recons/ok mais tu utilises pas puni...)

Si non pour notre éventuel participation on en discute on vois comment évolue les règles et on avisera

Gisgoul
Pour le Rekop c'est simple,spammer Rekop (ça reste mon avis) ce n'est pas savoir jouer et c'est pas toujours le meilleur qui gagne.(Cf:Pouch C-Rykke A)
Au niveau des invocations c'est en partie pour limiter le jeu full invocs (4 invocs étant tout de même assez suffisant (surtout que les aiguilles de xel et la sacrifiée ne comptent pas dans les 4)) mais aussi pour réduire le temps des combats.(bien que ce soit léger)
La limitaton des exos passera de toute façon et sûrement dans la version actuelle donc ce n'est qu'une "préMAJ" dirons nous.
Les séparations de classe...Tout le monde est d'accord avec moi que faire un tournoi pour ne voir que des teams osa/sacri/eni ce n'est pas intéressant non?
Enfin, quant aux 45 minutes, ça me parait tout de même assez long pour finir un combat dans l'optique d'un 3vs3.De plus, le temps jouera contre nous donc si les combats se finissent vite (toutes proportions gardées) ce sera toujours un plus pour l'organisation.Je veux dire par la que si l'on doit laisser des combats durer des heures il y aura des déconnexions/afk/etc...
C'est un event fait par des joueurs, rien force les gens à participer et certains savent rien faire d'autre que de critiquer.

On participera sûrement nous, just for fun. Le problème est de savoir si tout le monde sera présent, un membre de notre équipe ne pourra jouer que le week-end et ça risque d'être handicapant. Je te tiendrai au courant Sky.
Bonjour à la communauté de Pouchecot. Comme je vois les projets de tournois inter-serveur fleurissent un peu partout. Et sur tous les forums, les memes problemes sont soulevés. Je viens du serveur du serveur Sumens et nous avons également eu cet envi de créer un tournoi. Je pense que nous avons trouvé un moyen de palier à pas mal de problèmes d'organisation en proposant quelque chose de très souple. En bref, nous avons imaginé une pyramide dans laquelle peut venir s'ajouter nimporte quelle équipe à nimporte quel moment. Apres un laps de temps, des masters sont organisés pour les meilleurs. Les moins assidus se battent moins, les pros du pvp peuvent se battre à une fréquence beaucoup plus élevée et tenter ainsi de rejoindre les masters.
Je vous laisse le lien. J'espère que ce vous aidera. Nos règles ne sont pas definitives, nous sommes en phase de "peaufinage".
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091758
Citation :
Publié par krama
Bonjour à la communauté de Pouchecot. Comme je vois les projets de tournois inter-serveur fleurissent un peu partout. Et sur tous les forums, les memes problemes sont soulevés. Je viens du serveur du serveur Sumens et nous avons également eu cet envi de créer un tournoi. Je pense que nous avons trouvé un moyen de palier à pas mal de problèmes d'organisation en proposant quelque chose de très souple. En bref, nous avons imaginé une pyramide dans laquelle peut venir s'ajouter nimporte quelle équipe à nimporte quel moment. Apres un laps de temps, des masters sont organisés pour les meilleurs. Les moins assidus se battent moins, les pros du pvp peuvent se battre à une fréquence beaucoup plus élevée et tenter ainsi de rejoindre les masters.
Je vous laisse le lien. J'espère que ce vous aidera. Nos règles ne sont pas definitives, nous sommes en phase de "peaufinage".
Impressionné ...
Bravo, cette pyramide est un peu compliqué mais le post explique de manière simple les différentes règles...
De plus cela permettrait de pratiquer un tournoi en "temps réel" ou toutes les guildes mais celle qui ne sont pas hl pourrait participer (en effet les lvl 190-200 viseront la 1ere place, les 150-190 la 10ème,....) tout le monde pourrait s'amuser.
Néanmoins je pense que ce système requiert une certaine organisation qu'il faudra mettre en place si on l'accepte^^.
Citation :
Publié par Moxalhys
On a le droit à doom ?
Bah vu que rekop est limité je vois plus que ce sort à peu près égal
Publié par krama
C'est plutôt ce genre de compétition à laquelle je pensais, qu'un tournois.

C'est super bien chiadé.
Citation :
Publié par krama
Un grand bravo a celui qui a mis en place ce bordiou, sa à l'air pas mal même si je comprend pas tout
Publié par krama

J'approuve vraiment ce système, d'ailleurs j'aimerais le ré instaurer en l'adaptant encore en mieux. Je trouve que ca fait bcp à gérer sur le wiki, et en plus les combats se feront un peu n'importe ou et n'importe quand sans qu'on le sache et on pourra même pas admirer les combats... Sinon adapter et faire justement des équipes de guilde) car j'approuve vraiment le inter-guilde qui est pour moi très important. Tout comme le système de ligue que Master proposait.

On pourrais carrément faire une pyramide avec nos teams inscrite?

Moi je veux bien me plier à la communauté, mais faut me dire ce que vous voulez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés