|
Donc une classe max de chaque type pour chaque guilde ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournoi Inter-Guildes pouchecot I
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc c'est que si tout le monde peut remplacer une personne du moment qu'il est de la bonne classe ça va être le bordel...
On changera ça pour la prochaine fois si besoin. |
![]() |
|
|
Nous ne savons pas si nous allons participer, étant donné que certaines personnes de ce serveur ne nous donnent pas du tout l'envie de nous y investir,
| Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. |
J'ai pas envie de participer à ce tournoi non plus, beaucoup de joueurs ne me donnent pas envie de donner de ma personne pour des "inconnus", même si je ne doute pas que ces derniers ont un minimum d'intelligence. Bon jeu à vous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Et le topic est prévu pour s'inscrire donc non on s'en tape pas qu'ils viennent ou non. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
Astrub powa ! Comme ça des nons abos pourraient en profiter en même temps ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour à la communauté de Pouchecot. Comme je vois les projets de tournois inter-serveur fleurissent un peu partout. Et sur tous les forums, les memes problemes sont soulevés. Je viens du serveur du serveur Sumens et nous avons également eu cet envi de créer un tournoi. Je pense que nous avons trouvé un moyen de palier à pas mal de problèmes d'organisation en proposant quelque chose de très souple. En bref, nous avons imaginé une pyramide dans laquelle peut venir s'ajouter nimporte quelle équipe à nimporte quel moment. Apres un laps de temps, des masters sont organisés pour les meilleurs. Les moins assidus se battent moins, les pros du pvp peuvent se battre à une fréquence beaucoup plus élevée et tenter ainsi de rejoindre les masters.
Je vous laisse le lien. J'espère que ce vous aidera. Nos règles ne sont pas definitives, nous sommes en phase de "peaufinage". https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091758 |
![]() |
|
|
Citation :
Bravo, cette pyramide est un peu compliqué mais le post explique de manière simple les différentes règles... De plus cela permettrait de pratiquer un tournoi en "temps réel" ou toutes les guildes mais celle qui ne sont pas hl pourrait participer (en effet les lvl 190-200 viseront la 1ere place, les 150-190 la 10ème,....) tout le monde pourrait s'amuser. Néanmoins je pense que ce système requiert une certaine organisation qu'il faudra mettre en place si on l'accepte^^. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
On a le droit à doom ?
|
![]() |
|
|
Bah vu que rekop est limité je vois plus que ce sort à peu près égal
![]()
|
Citation :
C'est super bien chiadé. |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Citation :
J'approuve vraiment ce système, d'ailleurs j'aimerais le ré instaurer en l'adaptant encore en mieux. Je trouve que ca fait bcp à gérer sur le wiki, et en plus les combats se feront un peu n'importe ou et n'importe quand sans qu'on le sache et on pourra même pas admirer les combats... Sinon adapter et faire justement des équipes de guilde) car j'approuve vraiment le inter-guilde qui est pour moi très important. Tout comme le système de ligue que Master proposait. On pourrais carrément faire une pyramide avec nos teams inscrite? Moi je veux bien me plier à la communauté, mais faut me dire ce que vous voulez ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|