Pour les personnes qui ont un jeu au ralenti.Propositions et solutions.

Répondre
Partager Rechercher
Petites améliorations non négligeable aujourd'hui et pas des moindres!

Passage en mode créatures au minimum ; "super,mon feca ressemble à une poule et c'est le gros bordel dans les zones très actives avec des ralentissements rarement atteint!".

Pas grave , résolution minimum pour un effet maximum ; "les persos et les décors ont de la gueule,tout droit sortis d'une vieille machine à lavée.Allez,direction banque de bonta pour voir le truc...et bien c'est joli tout ca,les sprites apparaissent uns à uns,et,2 minutes plus tard je peux enfin entrer dans la banque."

Qu'à cela ne tienne ,je ne me dégonfle pas et applique le changement qui tue ; le mode personnages basse définition ;
"waouh ,ca a de la gueule!....sauf qu'on remarque rien".

Mon second perso en attendant viens tout juste de se connecter après 8 minutes de galères pour entrer dans l'énorme file d'attente de 337 joueurs (purée ca dépote ! ).

C'est le moment de déconnecter ,au moins une des commandes qui marche bien .
Je n'en sais rien mais les ralentissement sont revenus oui. Couplé aux problèmes de connexion ça devient injouable cette histoire.

Difficile de prendre du plaisir à jouer ces temps-ci, je connais certaines consoles qui vont sortir du placard.
Citation :
Publié par Peki-Saga
La même en plus des énormes soucis de connexion, on note des reprises de lag comme il y a quelques semaines, de plus l'affichage des persos en basse qualité fait plus lagguer qu'autre chose.
Complètement, absolument, essentiellement, parfaitement faux.

Pour preuve, après la magnifique, sublime, trop pratique, merveilleuse, inouïe, indispensable, sauveuse màj 2.2.2.2.2.2 etc, tous les joueurs de la guilde dans laquelle je suis avaient des problèmes de lag.

Il n'a suffit que d'un click pour supprimer ce lag énormissime, " allez dans options et décochez afficher les personnages en basse définition ".

Et paf, 135 personnes sans lag.

Et il ne m'a pas fallu 15 minutes pour co mon eni ce soir.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe

Pour preuve, après la magnifique, sublime, trop pratique, merveilleuse, inouïe, indispensable, sauveuse màj 2.2.2.2.2.2 etc, tous les joueurs de la guilde dans laquelle je suis avaient des problèmes de lag.

Il n'a suffit que d'un click pour supprimer ce lag énormissime, " allez dans options et décochez afficher les personnages en basse définition ".

Et paf, 135 personnes sans lag.

Et il ne m'a pas fallu 15 minutes pour co mon eni ce soir.
Oui enfin bref,ce n'est pas le même problème.Ça fonctionne dans ton cas mais pas dans le notre.
De la à dire que toute ta guilde (135 personnes) ont trouvé leur bonheur d'un simple clic c'est un peu poussé.
...Et moi j'habite à Marseille hein.
Oui ça a déjà été rapporté ailleurs, les pnjs et les personnages d'une map mettent un temps fou à apparaître et en plus ils apparaissent chacun leur tour...

Sinon je l'ai déjà dit, chez moi aussi la nouvelle option n'apporte rien en terme de performance, voir provoque des ralentissements en plus.
Citation :
Publié par Grimsow
Sinon je l'ai déjà dit, chez moi aussi la nouvelle option n'apporte rien en terme de performance, voir provoque des ralentissements en plus.
En plus, ça m'empêche de zoomer sur les jolies yeux des fecattes
obligé de la désactiver
Citation :
Publié par [Siv]Limpe

Ce n'est pas le cas pour tous le monde. Pour avoir essayer beaucoup de combinaison dans le menu option ça ne change strictement rien dans mon cas.
Tant mieux si ça fonctionne pour toi mais nos affirmations ne sont pas fausse et ta "preuve" ne justifie en rien nos soucis techniques.

Se qui est étrange c'est qu'on a pu entrevoir une amélioration et qu'il semblerait que les màj de ces derniers jours ont remis une couche. Bref maintenant je ne joue plus que dans les champs de Cania, seul endroit où j'arrive à maintenir plusieurs heures de jeu sans trop de ralentissement.
Vous entendez quoi par "ralentissements" ? Les moments de lag en jeu ou ceux lors de votre connexion ?
Parce que moi, j'ai aucun soucis de lag quand je suis connecté. Le seul hic est lorsque je rentre mes identifiants, j'ai toujours le message disant si je veux interrompre ou patienter dont parfois j'ai, après la file, l'écran noir. De même pour le changement de personnage...
Le plus frustrant dans mon cas c'est qu'en ayant un seul ou 8 comptes connectés mon lague est le même, insupportable, j'espere qu'un patch verra le jour d'ici peu :/
Ok Phonenix mais la tu casses mon plaisir .Je demanderais donc en privé pas de problème .
Bon trêve de plaisanterie,ce matin j'ai eu une agréable surprise,comme quoi ca ne sert pas à rien de s'abonner à Dofus.

http://imagik.fr/view/322887
http://img4.hostingpics.net/pics/420556cawotte_profonde.png
http://img135.imageshack.us/img135/6241/cawotteprofonde.png
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Tu ne manques pas grand chose
Et oui,je suis assez moqueur et mon humour [?] dérange souvent.
Que veux tu ,il faut de tout pour faire un monde.

En tout cas ca ne mange pas de pain et ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas le travail d'Ankama.
Mais bon,c'est maintenant une grosse boite,il faut pouvoir assumer.
Citation :
Publié par Zoha
Vous entendez quoi par "ralentissements" ? Les moments de lag en jeu ou ceux lors de votre connexion ?
Parce que moi, j'ai aucun soucis de lag quand je suis connecté. Le seul hic est lorsque je rentre mes identifiants, j'ai toujours le message disant si je veux interrompre ou patienter dont parfois j'ai, après la file, l'écran noir. De même pour le changement de personnage...
Ralentissement? Passage sur des cartes où les joueurs/monstres apparaissent au compte goûte, lenteur dans les menu, les déplacements, les exécutions de sort...bref ça lag.

Pour la connexion c'est simple 3 fois sur 4 on se fait rembarer par le serveur.
Pour être précis on dirait plutôt ici "ça rame" parce que ça n'a rien avoir avec la connexion internet (lag) mais avec la lenteur du client combinée aux performances du pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés