J'ai un peu dépatouillé tout ca et j'ai trouvé des éléments susceptibles de ralentir le client...bon j'émets cependant des réserves,je ne suis pas sûr que cela vienne de là mais bon je balance quand même.
J'ai constaté des ralentissements importants sur les sorts suivants pour trois persos :
Enu: Pelle massacrante,cupidité et maladresse de masse.
Eni: Mot de sacrifice,mot de silence,mot stimulant,mot de frayeur,mot d'altruisme,mot de prévention et mot d'envol.
Feca: CAC (bâton),science du bâton,attaque naturelle et bulle.
Ces ralentissements intervenants au bout de 15 minutes de jeu environ.Puis ensuite,les chaque sorts suivants augmentent le pic de ralentissement.
J'ai ensuite joué sans ces sorts,et même si le ralentissement est toujours là,il est moins sensible et permet de gagner environ 10 à 15 minutes de répit.
J'ai fais le test plusieurs fois et dans des zones différentes pour me conforter un peut plus.
Ça a l'air de rien mais peut être que ca pourrait aider.
Je n'ai pas pu faire le test avec d'autres personnages car je ne les possèdent pas,mais sachant que chaque personnage provoque son propre "ralentissement",je pense que toutes les classes doivent être affectées.
Autres faits reportés:
Certaines zones de jeu sont plus propices aux ralentissements comme;
les Zoths,Frigost 1,groobe...et d'autres moins comme pandala feu,la forêt des abraknydes...
Bon voilà pour mon petit compte rendu.
Après il est difficile de savoir puisqu'à chaque mises à jour de Dofus des problèmes disparaissent pour laisser la place à d'autres problèmes.
En espérant que tout soit bientôt arrangé pour que cette partie de notre communauté IG profite pleinement du jeu.
|