Aller à la page... |
Pour les personnes qui ont un jeu au ralenti.Propositions et solutions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais déjà que Dofus n'est pas une vitrine technologique, si en plus je dois mettre en qualité basse et désactiver les effets, autant jouer à autre chose sérieusement.
|
![]() |
|
|
La porte est grande ouverte
![]() |
![]() |
|
|
En attendant, j'ai un portable dell XPS M1330
Series : DELL XPS M1330 LAPTOP CPU : Intel Core 2 Duo T7300 (2.0 GHz, L2 4 MB) Chipset : Intel 965GM Graphic Chip : nVidia GeForce 8400M GS Display : 13.3 inch WXGA (1280×768) Memory : 2 GB DDR2 Hard Disk : 160 G 5400 RPM Optical Disc Drive : DVD Writer (Dual-Layer, DVD-RAM Support) Web Camera : 2.0 MPixel Port & Interface : USB : 2,Firewire : Yes , DVI : No , S-video : No , e-SATA : No , HDMI : Yes , Card Reader : no , Express Slot : Yes , LAN : N/A , Modem : N/A Wireless Connection : Wireless Lan : IEEE 802.11 B, G , concu pour etre une becane de jeu en 2008, je fais tourner starcraft 2 alors que j'arrive pas a jouer un compte en etat correct(qualité mini, pas de son, pas de détail, passage creature a 2, bref tout ce qui peut etre bas, je l'ai mis à bas et rien ne fonctionne). Sur mon autre machine(monté par mes soins grande tour intel core 2 E7500, 4Go ram, carte graphique gforce je sais plus combien), je peux jouer 4 comptes sans souci. La différence entre les 2 configs? Mon portable coute plus cher que le fixe ^^ J'ai tout bien nettoyé, vidé tout ce qui etait vidable, nettoyé idem, rien n'y fait, ca fontionne pas... |
![]() |
|
|
| Nettoyage effectué, je rappelle que le sujet est à propos de la résolution des problèmes de ralentissement du jeu, et pas sur le ratio gameplay/joli dessins.
Merci d'avance :] | |
![]() |
|
|
Je vais tester 1.5 alors.
|
![]() |
|
|
Bon ... J'ai testé 1.5 , rien n'as changé ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|