Pour les personnes qui ont un jeu au ralenti.Propositions et solutions.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un vieux Acer en pc portable et j'joue à dofus (2GO de ram)
Avant je jouais sous Vista -> reboot toutes les 30mn (en map glandouille)
Maintenant J'joue sous Linux (et récemment j'ai fait la maj adobe air 2.0 vers 1.5) -> Reboot toutes les 6h avec deezer/facebook ouvert. (3/4h à Bonta)

Si tu veux vraiment rester sous windows, désactives AERO (Ca te bouffe tout, c'est un fléau cette merde), et ça devrait aller un peu mieux.
Apres nettoies manuellement ton PC, defrag and co..

mais linux reste supérieur, dsl.
Déactive les chats que tu n'utilise pas, ceux-ci sont lourd sur la mémoire (pour une raison obscure)

Même chose pour la minimap portrait, elle bouffe pour une raison obscure. Si tu multicomptes, sa mange la ram excessivement rapidement.

(sous 1.5)
Moi j'ai un PB, 4GO de rame, sous vista, acheté y'a 1 an et je tiens plus de 15 comptes en qualité inférieure et une dizaine en moyenne.
Que je joue 10 minutes ou 5 heures d'affilées, aucun changement.
J'ai jamais eu de problèmes de lag excepté lors des crashs.

PB ftw.
Citation :
Envoyé par KàÐǾЦ https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
mais linux reste supérieur, dsl.
Heu ouais en faite nan. Linux ne fait rien de fou.

Mais Vista est à chier, c'est une vérité universelle.

Donc forcément à coté de ça ...

Quand on veut pas trop dire n'importe quoi on apprend que Vista c'est une version de Windows et surtout que c'est une version raté de windows.
Nous avons un certain Seven qui est présent now et qui est bien mieux.

Dire "Vista c'est mieux que Linux" ça veut rien dire en faite.
Hello, même pas besoin de chercher un sujet, des gens on des soucis .

personnellement, c'est depuis la dernière maj que je me suis mis a lag, auparavant, jamais. donc toutes les 1h de jeu, relance du client obligatoire (a 1 ou 3 compte, cela ne change rien)

pour ceux qui troll en disant d'acheter une bonne config, c'est cool, mais on va pas changer de pc pour cela, alors que tout les tests confirment que vous avez une bonne machine.

Pour jouer a dofus, faut juste un gros processeur. Mais la, il sature quand même vraiment rapidement, alors que le pc est sain et récent.

Même sur un Pc neuf, avec le dernier 4 cœurs de chez intel, sa arrive a lag en mono compte, on m'explique ?

Bref, a quand une correction efficace de ces fuites?
Citation :
Même sur un Pc neuf, avec le dernier 4 cœurs de chez intel, sa arrive a lag en mono compte, on m'explique ?
Divers hypothèses :

- PC super roxxor sans ram donc usless

- Le vendeur ta mentis, c'est un PC sous 95

- Tu es aveugle.

-Tu surf sur le modem de ton troisième voisin sur la droite.

-Tu es aveugle ...?

Et bien sur l'hypothèse que tu dis n'importe quoi , mais je n'oserais pas m'aventurer là dessus sans preuve ce qui est logique
Bonsoir les gens ^_^
Bon moi toujours le même problème, des qu'il y a du monde qui bouge en même temps que moi ça rame a mort. A un compte, ça rame, a deux compte, ça rame beaucoup, et a 3 compte "dofus ne repond plus" lors de n'importe quoi ... echange, ou autres. Pour jouer correctement, j'ai trouve LES Solutions : etre en mode creature, tout en restant sur des map desertes, sans Joueurs ni monstres, sans afficher aucun "effets graphiques"; bref autant ne pas se connecter du tout ...
Moi aussi depuis quelques jours ça devient de pire en pire niveau ralentissements. Entre les problèmes de sons récurrents et très pénibles, du genre coupure totale pendant 5 minutes, bruitage tournant en boucle pendant un moment, jingle de victoire qui se répète pendant quelques minutes, bref je suis servi. Et j'ai jamais autant ramé sur un jeu sensé être aussi léger.

Pour info ma machine n'est plus toute récente mais je fais tourner sans aucun problème n'importe quel autre jeu en ligne, beaucoup plus récent que dofus. Alors au bout d'un moment je me demande comment c'est possible qu'un jeu comme celui-là bouffe autant de mémoire, selon mon gestionnaire de tâches ça fait comme si j'ouvrais 5 fois le navigateur Firefox qui tourne à plein régime. Y'a un problème quelque part, et ça ne vient pas QUE de mon PC. Et j'ai beau le mettre en qualité basse, mettre en plein écran, fenêtré, réduire, vider les caches, détériorer la qualité du sol, rien n'y fait.

Alors avant de penser à des MAJ de contenu il serait bon de penser à des MAJ de jouabilité.
Citation :
Divers hypothèses :

- PC super roxxor sans ram donc usless

- Le vendeur ta mentis, c'est un PC sous 95

- Tu es aveugle.

-Tu surf sur le modem de ton troisième voisin sur la droite.

-Tu es aveugle ...?

Et bien sur l'hypothèse que tu dis n'importe quoi , mais je n'oserais pas m'aventurer là dessus sans preuve ce qui est logique
Ah c'est cool d'être incompris. Sur pc portable, avant mardi, jamais un lag, et je te promet que le pc est safe, bien vide, la ventilation toussa². Depuis, pas moyen de jouer.

Pour le new Pc, je suis pas expert informatique, mais je me débrouille, un Win 7, 4Go ram, intel core 2 Quad, totalement vide, en connexion filaire...

Stop les troll sur les gens que tu connait pas. Quand sa t'arrivera , tu comprendra, moi aussi je rigolai bien des mec qui lag, jusqu'au jour ou sans rien changer tu te mange un jeu qui avance a rien.

Mais bon si vous voulez pas comprendre.
Citation :
j'connais pas beaucoup de personnes qui se plaignent de dofus et qui jouent sous linux.
Peut être car ils sont pas super nombreux en faite

Citation :
Stop les troll sur les gens que tu connait pas. Quand sa t'arrivera , tu comprendra, moi aussi je rigolai bien des mec qui lag, jusqu'au jour ou sans rien changer tu te mange un jeu qui avance a rien.
Faut dire c'est un peu dur de te comprendre

Citation :
Pour le new Pc, je suis pas expert informatique, mais je me débrouille, un Win 7, 4Go ram, intel core 2 Quad, totalement vide, en connexion filaire...
Bah , alors là , je sais pas, Adobe te merde peut être? C'est assez louche hein.
Pour relancer le débat et arrêter les trolls, quelqu'un sait quelle version de Air marche le mieux avec Dofus ? Et il n'y a que les deux possibles selon Dofus ou d'autres à télécharger directement sur adobe ?
Citation :
Publié par Symbol One
Pour relancer le débat et arrêter les trolls, quelqu'un sait quelle version de Air marche le mieux avec Dofus ? Et il n'y a que les deux possibles selon Dofus ou d'autres à télécharger directement sur adobe ?
Faut tester les deux, ça dépend de ta machine
[KàÐǾЦ, Misugi² : on se fiche littéralement de savoir qui a la plus grosse en matière de compétences informatiques, ce n'est pas le sujet.
Votre guerre stupide, c'est par messagerie privée je vous prie.
Repartons sur des bases saines, déjà que ce genre de sujet est ultra DGV, il serait dommage de le plomber]
|Modéré par Uthara|

Citation :
Personnellement je trouve que je laggait moins avant d'installer la derniere version de adobe air, mais je n'arrive pas a remettre l'ancienne pour bien comparer :s
Je vois ça chez un bon nombre de gens, la nouvelle version les fais ramer bien violent, donc je sais pas de quoi ça dépend, moi j'ai pas de changement.
Mais je joue mono compte je précise.
C'est exactement ce que précise le client : normalement, la 2.0 doit moins ramer, mais chez certains ça provoque des latences.

J'ai vidé tous les caches, redémarré le client et je vais utiliser la 1.5, je vous tiens au courant.

[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. ]

Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Donner des pistes quoi, être utile - au moins - au type qui a ouvert ce thread.
Mais en fait le truc c'est que ce thread ne sert à rien (désolé op :>), si Dofus 2 tourne mal sur la plupart des pc, c'est pas de la faute D'AG, c'est juste flash qui est ultra gourmand et air qui a des fuites , et donc pour l'instant, on y peut rien, y'a pas de solution miracle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés