|
Cette actualité a été publiée le 27/8/2010 à 18:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Rift, un budget de 50 millions de dollars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas mal 50 millions c'est 3 fois moins que TERA...
et comparer a swotor j'en parle même pas... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
C'est quand même une jolie somme, le tout étant de voir si elle sera bien utilisée, ou dilapidée comme l'ont fait certains jeux en changeant de design plusieurs fois.
|
![]() |
|
|
50 millions ce n'est pas rien, espérons pour eux qu'ils n'en feront pas n'importe quoi et que ça sera bien amorti.
|
![]() |
|
|
Pour ma par j'ai bien hâte de tester Rift Planes of telara.
Vas t'il sortir en français? quelqun sait ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est peu 50 million pour un MMO ambitieux, j ai peur que le jeu soit vraiment tout petit au départ.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'un MMo peut être ambitieux sans à avoir à dépenser l'équivalent du budget r&d d'un petit pays. Enfin bref ^^
Le jeu sera localisé en français. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Je trouve avec le temps les infos et les vidéo sont toujours de mieux en mieux pour Rift
|
![]() |
|
|
Ce n'était pas 20 millions de Wons en plus du gouvernement, soit pas loin de 120k euros ? De toute façon peut importe le budget de TERA a évolué ^^
Edit : en fait non un peu plus https://tera.jeuxonline.info/actuali...rnement-coreen |
![]() |
|
|
WoW avait couté "que" 40 millions à sa sortie^^.
Sinon quelqu'un a une idée de ce qu'avait couté Aion, AoC et WAR? En tout cas RIFT m'intéresse de plus en plus. |
![]() |
|
|
le plus chère c'était pas tabula rasa ?
|
![]() |
|
|
Les jeux ayant les plus gros budget sont aussi ceux qui visent un plus large publique (*regardé ce qu'ils font avec SWTOR) ce qui n'est pas nécessairement un gage de qualité.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
woW c'était 80 millions.
Aion avait un budget pas énorme du tout par contre. Aion est très réussi mais à la release c'était pas bien grand. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi perso je me moque pas mal de combien ça coute tant qu'ils pondent pas de la merde avec leurs banquiers...
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est souvent indiqué que même si les studios sont assez récent (du moins qu'ils en sont à leur première licence), l'équipe de développement est assez aguerrie. J'ai trouvé ce paragraphe sur le site officiel de Trion Worlds, Inc Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|