[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour notre team B, on s'est très bien amélioré depuis hier...

Vous n'avez encore rien vu, on a d'autres combo dans la poche !

On va essayer de parfaire ces combo (il y en a pour l'instant 3-4 qu'on aimerait encore développer) et de diminuer un maximum de nos erreurs.
Citation :
Publié par Miyu'
Pour notre team B, on s'est très bien amélioré depuis hier...

Vous n'avez encore rien vu, on a d'autres combo dans la poche !
Faites nous encore rêver. <3

PS : [DSO]
Bon, on est là pour soutenir nos poulets alors vous n'allez pas faire du remue-menage alors qu'ils ont tout de même cartonnés.Pour l'histoire avec ano, c'est bon il a juste dit que c'était des jeunes serveurs, on doit encore faire nos preuves c'est tout.Pour une fois qu'on a une bonne nouvelle.... des bonnes nouvelles vous allez pas nous faire oublié ces belle victoires. Un victoire est une victoire, point barre.
On attend la team C , et on attend surtout de vous voir contre des vrais teams. Mais c'est quand même bien joué.
Plus vous accumulerez de victoires plus vous risquez d'aller loin dans ce tournoi.
Ne boudons pas notre plaisir, 2 sur 2 <3.

Et la team B, je vous kiffe,( j'ai un petit faible pour les pandas)
Vidéo en ligne chaine Youtube Kisuunours mattez en Hd sinon c'est pas très beau hein...enjoy.

Ps: je vais manger bah oui c'est pas encore fait ...
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
Vidéo en ligne chaine Youtube Kisuunours mattez en Hd sinon c'est pas très beau hein...enjoy.
Ps: je vais manger bah oui c'est pas encore fait ...

Pour les flemmards de la recherche :
Kisuunours
Je crois que c'étais (cruor) qui était en mode L'Az teck de Baaloo

Comment sa se fais qu'il a un osa lvl 76 sur oto mustam il peut pas avoir solo son boss et si il avais perdu il serai mort...
Bravo à vous !! Cette année va surement réserver plusieurs bains de sang

Je pense ca va juste être chaud pour Silouatte et Alma, mais avec la concentration d'ajd vous devriez bien vous en sortir

Sinon y a aussi Silvosse sur qui on devrait garder un oeil, ils ont l'air chaud cette année aussi

Bonne chance pour la suite, continuez sur cette route !!
Citation :
Publié par luna91
Merci kisu quelqu'un c'est ou on peut voire la vidéo du match de la team A je en la trouve pas .
Plusieurs joueurs dans ce match ont pris cette vidéo mais cependant quelques bugs sont survenus...
Je pense cependant qu'elle arrivera d'ici peu ^^


Edit : J'ai trouvé cette vidéo

Pour trouver les dernières vidéos du tournoi, je vous conseille de taper "Dofus Goultarminator" sur Youtube, puis d'affiner les options de recherche en demandant une date de mise en ligne "Aujourd'hui" ou "Cette semaine"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés