[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le classement par serveur est impressionnant là, rykke 1755 points, le second est à 1335 (Shika). Nos 3 teams sont également 1eres, avec 630/570/555 points contre 495 pour la 4eme (Shika B, serveur qui n'a plus aucune équipe en jeu).

A nous le drop x2 et le troussal ili
D'ailleurs, au niveau de l'EC#1 (le Fanartminator), on a des idées des participants erreliens?

Sinon, GG à vous (encore et encore)!

En espérant que la prochaine (dernière EC) soit une épreuve de réflexion histoire de changer un peu
Quoi que... vu le temps qu'ils ont mis pour éditer les règles du Goulta, l'originalité des dernières EC comparé à l'an passé, je ne suis pas certain qu'ils aient le temps de développer de nouvelles "énigmes" :/
Je dis un grand Bravo à Rykke-Errel à tous ceux qui ont participé à l'évènement. Quand il faut nous savons faire taire nos rancœurs pour avancer ensemble et je trouve ça magnifique j'espère que nous allons continuer dans ce sens !
Citation :
Publié par MineSweeper
D'ailleurs, au niveau de l'EC#1 (le Fanartminator), on a des idées des participants erreliens?
Pour avoir vu certaines participations d'autre serveur, et surtout celles des serveurs hispanique, meme si on remporte quelques points, nous ne serons pas bien classé.
Mais bons nombres de joueurs(es) de notre serveurs ont presenté des oeuvres et certaines pourront nous faire gagner quelques point supplementaires.

Gg a tous pour hier. Les combatants font rever le serveur, le serveur fait rever la communauté dofusienne, faut pas s'arreter en si bon chemin!!
Bonjour, je suis Pouchecotien et je souhaite vous féliciter pour votre résultat, au vu du classement à moins qu'il y ait un gros pépin vous aurez la première place générale et m'est avis que vous la méritez amplement.
Une communauté qui se bouge comme ça me fait juste halluciner (et, avouons le, me dégoûte encore un peu plus de mon serveur ! ) et hormis Shika aucun serveur ne tient la comparaison.(même pas un serveur français mdr)

Me tarde de voir la branlée que vous allez nous mettre à l'EC 5

Bonne chance à vous pour la continuation du tournoi même si je vous préviens direct, ce soir Rykke B va sauter !
Citation :
Publié par Yan-ou
Une communauté qui se bouge comme ça me fait juste halluciner (et, avouons le, me dégoûte encore un peu plus de mon serveur ! ) et hormis Shika aucun serveur ne tient la comparaison.(même pas un serveur français mdr)

Me tarde de voir la branlée que vous allez nous mettre à l'EC 5

!
Moi non plus je suis pas du serveur ; mais Djaul pour le serveur old school tient quand même la comparaison, sur la derniére EC on est pas loin de shika.
L'EC 5 c'est pas une sorte d'énigme ? C'est plus du farm donc je vois pas pourquoi Rykke par hyper même si leur communauté est vraiment impressionnante et qu'elle fait envie .
Grand bravo à vous
Bravo a cupidus (2455), elemna (2397) et cid (1741) qui sont les 3 premier farmeur d'abra. Ya un inconnu dans le podium, il n'avait qu'a pas mettre TOUTES ses info en invisible, il n'aura pas la posterité donc
Citation :
Publié par -Madame-
Bravo a cupidus (2455), elemna (2397) et cid (1741) qui sont les 3 premier farmeur d'abra. Ya un inconnu dans le podium, il n'avait qu'a pas mettre TOUTES ses info en invisible, il n'aura pas la posterité donc
ET MOI ET MOI ET MOI (sancoeur) :'( ON M'oublie OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
1717 c'est pas rien surtout ke j'ai pas farmer H24 :'( :'( :'( :'(
Citation :
Publié par -Madame-
Jimagine qui l'inconnue c'est akiyoshi avec 1771, donc c'est moi :')
Citation :
Publié par miss-mami
Moi non plus je suis pas du serveur ; mais Djaul pour le serveur old school tient quand même la comparaison, sur la derniére EC on est pas loin de shika.
T'as un peu détruit ta quote
Oui Djaul est pas mal mais tout de même 17xx points de retard sur un classement où le premier est à 43xx c'est enorme :/
Citation :
Publié par Luma'
Jimagine qui l'inconnue c'est akiyoshi avec 1771, donc c'est moi :')
Nan Akiyoshi apparait avec son pseudo dans le classement, je parlais d'un perso dont le nom est invi ainsi que les stats qui vient se placer entre elemna et cid.

Desolé
Citation :
Publié par Lazura
ET MOI ET MOI ET MOI (sancoeur) :'( ON M'oublie OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
1717 c'est pas rien surtout ke j'ai pas farmer H24 :'( :'( :'( :'(
Tu as fais 1206 Abraknydien :P
Faut pas oublier de regarder les détails ^^
Mais ça reste pas mal

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Tu as fais 1206 Abraknydien :P
Faut pas oublier de regarder les détails ^^
Mais ça reste pas mal
Pas maté les détails (a) vu que j'ai fait que du farmage de foret/capture d'abra sa équivaut hein hein nanmeho x) *fouette gondar fouette* gniak gniak
Fin bon c'est honorable tout de même!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés