En tout cas l'ami Sacha, tu vas en avoir du boulot ici ! ! !
Sinon, par rapport à ce que j'ai dis, j'ai bien compris votre système de "fatigue" et je trouve ça toujours pas logique puisque au lieu d'aider une catégorie de joueur, on va brider une autre.
C'est comme si pour que tout le monde puisse jouer à votre jeu, ben vous le faisiez de manière à ce qu'il tourne avec un Pentium IV. Ouais, c'est cool, même les casus des années 90 pourront jouer. Mais tout les joueurs actuels vont vomir sur la bouse qui risque de se pointer.
J'exagère exprès, je ne suis ni un casus, ni un hardcore, je suis entre les deux, et franchement, votre système, il pue. Et je pense que je suis comme la majorité des joueurs potentiels.Franchement, je n'annulerais pas pas ma préco de collector car je pense que SE va réagir à cette lever de bouclier. Preuve en est ton intervention.
mais merde, vous pouvez comprendre quand même que le monde du mmo a ses règles, qu'elles ont été établies sans SE, et que ceux qui veulent à chaque fois faire un truc "différent", bah ils se cassent la gueule ... Encore une fois, être différent, c'est bien, être à côté de la plaque, c'est pas bien.
Autre point que personne n'a encore relevé, car il n'est pas cité dans ton post principal Sacha, c'est le fait de faire payer un abonnement supplémentaire par personnage. En gros, vous faites 3 cités états, 5 races avec une personnalité et un charisme incroyable, et vous voulez pas qu'on en profite ? Eclaire nous un peu sur ce point si tu le peux, car là pour moment ça fait plutôt "Mais ils sont vraiment neuneu chez SE ?".
Et le NDA (Notre Daube Arrive ?) est levé quand exactement ? Car la coutume veut assez souvent dans le monde du jeu vidéo (qui peut fonctionner et qui fonctionne sans SE, désolé, ce ne sont pas eux qui font les règles) que l'on associe un NDA trop important à un manque cruel de contenu. Alors, pourquoi faire une béta "open" si on peut pas en parler ? Si tu peux vraiment apporter une réponse à cela, ce serait cool.
Le NDA, ça pue (bah oui c'est de la crotte, cf parenthèse plus haut).
La fatigue, ça pue.
Aider les casus, oui. Brider les autres, non. Et fuck Babylone !
[Modéré par Somnus Nemoris, motif : ModoAide ]