[Equilibrage du jeu ] Zerg vs all par ici.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [x]Araviel
Le problème c'est que les troupes au sol comme les traqueurs / marines ça déglingue les mutas mais sec :/

Edit : petite question on met comment le jeu en anglais svp ?
Faut le télécharger
Je joue principalement 2v2 random zerg. La tek que j'emploie le plus souvent c'est mass muta et ca marche tres bien. Il faut juste bien adapter ton early en fonction de ce que tu scout (et de ce que fait ton pote). Mais clairement, bien manies, les muta sont tres forts en 2v2 (je ne parle pas des autres types de jeu vu que je pratique moins).
c'est vrai que ce type de jeu est terriblement efficace si tes collègues font un jeu plus basique basé sur des bonnes armées

toi tu t'amuse a harrass partout

tes alliées te défendent en cas de pépin

bien sur toujours faire une masse de zergling 'in case..'
Citation :
Publié par Manserk
je déconseille les mutas en toute forme de contre surtout pour les VD
Avec un bon nombre de mutas tu explose un bon nombre de VD en focus 1 par 1. VD c'est lent et cher.
Et avec le harass et la mobilité de tes mutas, t'es bien avantagé.

Mais bon, je me plante peut-être.

Edit pour Araviel : si tu fais du mutas ... tu fais mass zerglings. Tu seras forcément limité en gaz et tu auras un gros surplus de minerai à investir.
Après en envoyant tes lings de front tu tank et les mutas peuvent attaquer de flanc. Avec le ricochet ça fait des ravages, surtout face à des unités comme marines ou marau qui sont assez faibles en points de vie.
Citation :
j'hésiterais a sortir des corrupteur contre des phoenix les hydras me paraissent bien plus rentables
les hydras ca se traine et ca vole pas donc ca pourra pas proteger correctement tes mutas, une fois que t'es partit sur mutas autant sortir du corrupteurs ca défonce bien les phénix.
Comme dans tous les jeux ça whine toujours sur si et ça .. je joue Z je trouve le jeu pas si déséquilibrer que ça ...

Je suis d'accord avec Nuff à terme (et ça sans la venu du patch) Z >*

Le zerg malgré ses quelques difficultés contre terran à quand même d'énormes possibilités hormis le early game. Production rapide en masse grâce au queen et avec une bonne gestion d'éco, un bon harass et sortir les bonnes unités quand il faut, comme il faut, le Z à un avantage relativement énorme. de plus le jeux z peut très bien varié, arretez de vous cantonner aux masse machin ... le timing des switchs est important à gérer et le zerg à les moyen dêtre aussi fourbe que le reste.

On voit de toute façon toujours les mêmes qui whinent et ce sur n'importe quel jeu ... les batailles sont pas sur jol mais IG et en tournoi ^^ et ça malheureusement le casual ne le comprendra jamais
Citation :
Publié par BatNiakwé
(...)

J'aime les Zerg depuis Broodwar pour leur style de jeu si particulier, mais faut pas dire n'importe quoi non plus...

Citation :
Publié par BatNiakwé
les batailles sont pas sur jol mais IG et en tournoi ^^ et ça malheureusement le casual ne le comprendra jamais
Déjà c'est pas mal arrogant, mais en plus t'es qui pour croire que sur JoL y a que des "casuals" ?

Bon pas besoin d'en dire plus de toute manière, on verra si comme vous dites les Zerg dominent d'ici quelques mois.
Citation :
Publié par BatNiakwé
On voit de toute façon toujours les mêmes qui whinent et ce sur n'importe quel jeu ... les batailles sont pas sur jol mais IG et en tournoi ^^ et ça malheureusement le casual ne le comprendra jamais
olol bah non le casual il est trop bête. D'ailleurs ya bien que ces sales bêtes pour whine !

Sinon pour info les jeux ils sortent pas tant pour les 10% de hardcore mais surtout pour les casuals qui ne sont ni bête ni méchant mais qui ont juste un travail, une femme ou juste pas trop le temps.
Surtout que le buisness model de Starcraft 2, il vise certainement pas le pgm coréen qui a somme toute assez peu de raison de passer de SC1 à SC2. L'argument "le successeur du jeu le plus joué en tournoi", c'est plus pour le casual que pour le pro player, le pro player ne va pas prendre le successeur mais l'original. Sans même parler des batons qui ont été jeté dans les roues de SC2 pour l'empécher de prendre la domination sur les tournois, à commencer par l'absence de mode LAN.
Citation :
Publié par Hati
les hydras ca se traine et ca vole pas donc ca pourra pas proteger correctement tes mutas, une fois que t'es partit sur mutas autant sortir du corrupteurs ca défonce bien les phénix.
mais justement je ne serrais pas partis sur mutas
Citation :
Publié par Hati
VD -> muta
De mon expérience personnelle, le protoss qui me sort void ray ca me fait toujours pouffer de rire. De plus, je n'ai jamais ressenti la moindre gêne avec des mutas contre ces unités. Le phénix en revanche c'est une toute autre histoire ca ne me fait pas rire du tout.
Citation :
Publié par Dok Slayers

J'aime les Zerg depuis Broodwar pour leur style de jeu si particulier, mais faut pas dire n'importe quoi non plus...

Déjà c'est pas mal arrogant, mais en plus t'es qui pour croire que sur JoL y a que des "casuals" ?
Ecoutes quand je vous lis il y a de belles aberrations ^^

Et moi je ne suis personne juste un casual ^^
Si d'un côté un casu qui arrive et poste des trucs discutables à son unique participation, c'est pas non plus parce que Hati flood la section qu'il a raison...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ecoutes quand je vous lis il y a de belles aberrations ^^
Vu ce que tu considères comme aberrant (vu que pour toi Z>* comme tu dis) tu risques de voir encore plus d'aberrations sur des forums comme team liquid.
Citation :
Publié par Ganil
Y a quand même au moins 3 puissen JoLien qui gravitent autour de 1000 et ça doit pas en être bien loin .
Je sais que je suis balèze, mais bon faut pas trop le dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés