[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Imo le meilleur ça reste 15 Million Merits.

Sinon, vous avez des retours sur The Team ? Ma mère regardait ça sur Arte il y a quelques jours. Au moment où je suis passé devant la TV, il y avait le générique et ça a titillé ma curiosité.

C'est complétement what-the-fuckesque Hand of God
C'est bien marrant en tout cas.

Edit pour en dessous : Ah ça non, c'est pas une comédie, mais les actions du perso principal joué par Ron Perlman sont assez incroyables, c'est même parfois assez glauque. Le coup du "Jésus me parle", il prend ça au pied de la lettre ^^

Dernière modification par Paco Sanchez ; 07/09/2015 à 19h53.
J'ai terminé Hannibal, le series finale (?) était vraiment génial. Tout sonnait juste... J'espère que ce n'est pas la fin, mais si ça l'était, je serais pas déçu.
Je viens de finir la première saison de Killjoys et c'est bien plaisant. J'ai trouvé pas mal de similitude avec Firefly même si ça reste bien en dessous.
Mais l'histoire et les personnages sont tout de même prenants et je regarderais forcément la saison 2.
J'ai regardé les 8 premiers épisodes de The Brink cet aprèm, et mdr quoi. Ils font vraiment des comédies énormes HBO, ça change de la classique bande de potes à la IASIP, HIMYM, Friends, etc.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai regardé les 8 premiers épisodes de The Brink cet aprèm, et mdr quoi. Ils font vraiment des comédies énormes HBO, ça change de la classique bande de potes à la IASIP, HIMYM, Friends, etc.
+1

J'en suis peut être à quelques épisodes derrières, mais c'est super sympa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le ministre des affaires étrangères
Dans ta liste betaserie en s00e00 y'a aussi les Sopranos, The Wire, The Leftovers, The Shield, Oz...
Et puis qui ne sont pas présents t'as Rome, Deadwood, Six Feet Under, Luck, Treme... Ça c'est que pour HBO. Tu t'es aussi arrêté à la s1 de Mad Men et The Killing chez AMC, et chez la BBC t'as jamais tapé dans Peaky Blinders, The Fall, Luther, Sherlock et Top of the Lake.
Des séries en cours de diffusion ou pas encore terminé et simple à rattraper :


1 - The Leftovers
2 - Rectify
3 - Les Revenants
4 - Top of The Lake
5 - Penny Dreadful
6 - Transparent
7 - Halt and Catch Fire
8 - Gomorra
9 - The Fall
10 - The Knick

Enjoy!
Sur ta liste y'en a aucune que je recommanderai

Tu en es où dans les séries Netflix Kam' ?
Sinon je pense qu'il faut au moins que tu mattes The Shield et/ou les Sopranos, c'est du must-watch à ce stade !
The Leftovers n'a qu'une saison, ça n'en reste pas moins un putain de chef d'oeuvre. Un bon gros 9.5/10 quoi.

Rectify et Top of the Lake, c'est excellent quant à The Fall, c'est bien sympa.
Citation :
Publié par Hark²
Sur ta liste y'en a aucune que je recommanderai
Y'a Rectify qui est une des meilleures séries de ces dernières années.
Je la recommanderais clairement pas à tout le monde, ça reste très particulier, mais je pense que malgré tous ses défauts et le fait qu'il soit un peu simple Kam a tout de même assez bon goût en séries et apprécierait.
Citation :
Publié par Hark²
Sur ta liste y'en a aucune que je recommanderai

Tu en es où dans les séries Netflix Kam' ?
Sinon je pense qu'il faut au moins que tu mattes The Shield et/ou les Sopranos, c'est du must-watch à ce stade !
Et pourtant The Shield ou The Sopranos, sont les ancêtres d'une liste que je pourrai faire, mais faut évoluer avec son temps.
Citation :
Publié par Clap²
The Leftovers n'a qu'une saison, ça n'en reste pas moins un putain de chef d'oeuvre. Un bon gros 9.5/10 quoi.

Rectify et Top of the Lake, c'est excellent

Je t'aime.
The Leftovers, Chef d'Oeuvre, Rectify et Top of The Lake dans le même message.
Que demande le peuple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés