|
J'aime pas ce qui est drôle, rire c'est le mal.
(Mais (et c'est con que les tags sur betaseries soient personnels et que les autres puissent pas les voir) tu remarqueras que dans le très peu de séries comiques que j'ai vues IASiP et The Office US sont présents. Je les ai jamais finis, mais j'en ai vu les premières saisons.) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Du coup tu prends par quel angle une série comme Lilyhammer ? A part le pignolage @Sopranos de circonstance ?
![]() |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
Alpha & Oméga
|
T'as de la chance, c'est moins drôle et plus sérieux
![]() |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
C'est bien de ça dont vous parlez ?
![]() |
![]() |
|
|
Quand je regarde vos profils BetaSeries, je me dis que je suis à des années lumières de vous, quand même. En fait, je regarde pas mal de séries "gnangnan" et j'en ai honte, du coup.
![]() Je voulais m'ajouter dans la liste mais je ne vais pas le faire, mes séries font pâles figures même s'il y en a des biens dans le lot ! Pour voir le désastre: Zoha. :[ Edit: Ouf, je suis donc pardonnée. Dernière modification par Zoha ; 19/12/2014 à 15h26. Motif: ~ |
![]() |
|
|
ou alors on peut lui prescrire quelques épisodes de Strike Back !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est quoi la différence entre 90210 et Beverly Hills 90210? J'ai vu ça dans le profil de Zoha, je m'interroge.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui c'est ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
En regardant ton profil, il y en a 6 en tout que j'ai vu ou que je suis comme AHS, Real Humans, TWD etc. Devious Maids, je le mate. Ma petite série honteuse ça, même si parfois c'est un peu niais love love, j'aime bien quand même. Il doit y en avoir d'autres ici d'ailleurs. ![]() Mais j'ai pas de compte sur Bétaséries car la flemme de tout répertorier. Sinon j'ai terminé Marco Polo et c'était vraiment une chouette série. Peut être quelques petits flottements vers la fin mais rien d'énorme. On le sent bien passer le gros budget. L'excellent épisode final laisse entendre une suite alors j'ai hâte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|