Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pas une question d'être billingue, le fan sub ça se fait pas en 2min sur un coin de serviette sauf grosse team sur le coup.
|
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
Regarde tes sous-titres en originaux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Archives 2013/2014
Les nouveautés Été 2013
Les nouveautés 2013/2014MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. (ABC) Automne 2013 Thread J0L Citation :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Bon, j'ai clean le wiki.
Vous voulez quoi, un tableau avec que link vers betaseries + senscritique, ou on rajoute une case "série préférée", ou "genre préféré" etc ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a un truc séries favorites sur betaseries?
|
![]() |
|
|
Oui, sur le résumé de l'utilisateur (sous forme d'images). Tu peux les ajouter en configurant ton profil.
|
![]() |
|
|
Yep. Ça s'affiche direct sur le profil (cf là).
Gérer mon compte > Informations personnelles Je vais faire du ménage dans les links du wiki aussi je pense. Les link vers des threads de 2005, je suis pas sûr que ça soit encore bien utile. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah cool je savais pas. On peut même faire des signatures comme sur l'internet 1.0, c'est marrant.
![]() |
![]() |
|
Oh putain si j'mets à jour mon profil betaseries j'finirais pas avant demain soir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca manque de séries comiques par contre. Un petit Philadelphia ou The Office ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|