[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
Je viens de regarder le pilot de Ascension. L'épisode en lui même est plutôt moyen, mais c'te fin quoi !
Càd ?
Citation :
Publié par Lyderia
Coucou. J'suis en manque .

Entre la fin de BrBa, les pauses Arrow/TWD et les très longues pauses GoT, je m'ennuie incroyablement et j'imagine pas ces vacances ._.

On m'a conseillé Banshee & Black Mirror, vous en pensez quoi? Vous avez d'autres trucs à proposer ?
Black Mirror est excellent, mais n'a absolument rien (genre 0%, niet, nada) à voir avec toutes les séries mainstream que tu viens de citer.
C'est une anthologie (= chaque épisode a une histoire différente avec des acteurs différents) d'anticipation satirique. C'est très noir, ça parle de sujets souvents très lourds, ça peut être un peu dépressif, et à la fin de chaque épisode tu te prends 10 minutes pour réfléchir sur les thèmes qui ont été abordés.

Banshee est à l'opposé de Black Mirror. T'as aucune réflexion, c'est du pur popcorn, mais c'en est du bon. Ok, tu facepalm régulièrement devant l'histoire débile, les persos qui jouent mal, les situations archétypales etc.
Mais le reste du temps t'as du cul, de la violence, du cul, de la violence, et un trans chinois hacker. Autant dire, c'est sympa.


Sinon des bonnes séries, t'en as des dizaines. Je vais juste t'en citer quelques unes qui sont généralement aimées par mes potes qui ont des goûts similaires aux tiens, à toi d'aller voir quel synopsis te donne le plus envie :
Hannibal
Peaky Blinders
House of Cards
Sons of Anarchy
Spartacus
Vikings
The Shield

Dernière modification par Selty ; 17/12/2014 à 00h17.
Citation :
Publié par Minali
Ben oui en fait. Au fil des épisodes, je trouve ça de mieux en mieux et je suis à fond dedans maintenant. J'adore le gros Khan.
Pareil, les trois premiers épisodes m'ont pas captivé mais avec le 4ème je commence à vraiment m'y intéresser, j'espère que ça va continuer d'évoluer dans le bon sens.
Citation :
Publié par THX
Càd ?
Bah, la photographie est pas trop mal, la BO par contre est assez mauvaise et les acteurs sont pas crédibles. Quant au scénario, difficile à dire pour l'instant, mais ça m'a pas l'air folichon malgré le cliff de fin d'épisode. En fait, ce pilot me fait vachement penser à celui d'Extant.

C'est con parce que le potentiel était énorme. Avec Netflix/HBO Channel4 ou BBC à la prod, on aurait pu avoir une pure tuerie.

EDIT : Ah et il y a plus de scènes de sex ou en lingerie dans le pilot que dans un épisode de GoT. Tout est bon pour attirer le nonchalant.

Dernière modification par Clap² ; 17/12/2014 à 00h58.
Bon, Marco polo je valide !
C'est super agréable un casting avec presque 0% d'occidentaux, et surtout avec des gueule charismatiques, et qui ne sont pas "belles". Surtout le coté divertissement/immersion historique est super bien dosé je trouve.

bon du coup en allant voir le wiki de la bio marco polo je viens de me spoiler la série super...

Dernière modification par Draker ; 17/12/2014 à 01h11.
Citation :
Publié par Selty
Je viens de finir l'ép 8 (et d'ailleurs : cette fin d'épisode), et pareil.
C'est vraiment sympa.
Bon et bah j'ai fini la série c'est bon, et je valide définitivement aussi.
Une série cool de plus sur la liste de Netflix. S'ils nous font Daredevil & autres super-héros + Sense8 comme ça, ça sera sacrément cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ok merci Clap². Enfin faut quand même pas oublier, vu que tu parles de chaîne aux moyens/critères de qualité, que SyFy c'est quand même une petite série pas très connue, Battlestar Galactica Un reboot certes, mais tout de même.

Pour Marco Polo, j'étais super chaud, mais après avoir appris que c'était Karaté Kid adulte, je le suis moyen. J'ai un peu lu tout ce qu'il y avait à lire sur lui, dont ses mémoires, et je me souviens pas d'un seul passage où il se prend pour Neo.
Citation :
Publié par Selty
et un trans chinois hacker
Déjà, il n'est pas chinois et n'y transsexuel.
Tu as vraiment vu la série ou tu es juste inculte ?
Citation :
Publié par THX
Ok merci Clap². Enfin faut quand même pas oublier, vu que tu parles de chaîne aux moyens/critères de qualité, que SyFy c'est quand même une petite série pas très connue, Battlestar Galactica Un reboot certes, mais tout de même.
Syfy c'est des nanars à la pelle surtout. Alors oui BSG c'était très bon mais ca reste une exception sur cette chaîne et je me méfie vachement de leurs séries.

Ascension c'est plutôt une bonne surprise du coup, c'est pas la série de l'année mais le pitch est suffisamment original pour éveiller la curiosité.
Sans spoiler on peut dire que le twist de fin d'épisode est en effet assez violent. Je l'avais pas du tout vu venir donc c'est plutôt un bon point.

L'ambiance est assez spéciale. Un croisement un peu chelou entre Mad Men et Lost in Space ? Tout en faisant penser au Transperceneige.
Citation :
Publié par Draker
bon du coup en allant voir le wiki de la bio marco polo je viens de me spoiler la série super...
En même temps t'es un peu un noob non

Bref me tarde la saison 2, à part le premier épisode un peu mou le reste était très bon
@Fubinx : Les critiques parles d'un 1er épisode correct avec une fin qui donne envie de suivre la suite... mais la suite serait plutôt mauvaise... Apparemment, tu reportes la même chose, mais tu n'as pas encore vu la suite.
Citation :
Publié par Fubinx
Syfy c'est des nanars à la pelle surtout. Alors oui BSG c'était très bon mais ca reste une exception sur cette chaîne et je me méfie vachement de leurs séries.

Ascension c'est plutôt une bonne surprise du coup, c'est pas la série de l'année mais le pitch est suffisamment original pour éveiller la curiosité.
Sans spoiler on peut dire que le twist de fin d'épisode est en effet assez violent. Je l'avais pas du tout vu venir donc c'est plutôt un bon point.

L'ambiance est assez spéciale. Un croisement un peu chelou entre Mad Men et Lost in Space ? Tout en faisant penser au Transperceneige.
Pourquoi tout le monde oublie Defiance à chaque fois
Citation :
Publié par THX
Pour Marco Polo, j'étais super chaud, mais après avoir appris que c'était Karaté Kid adulte, je le suis moyen. J'ai un peu lu tout ce qu'il y avait à lire sur lui, dont ses mémoires, et je me souviens pas d'un seul passage où il se prend pour Neo.
Faut y aller pour comparer la série Marco Polo à Karaté Kid
Un GoT asiatique à la limite, ouais.
Citation :
Publié par Asylum
Pourquoi tout le monde oublie Defiance à chaque fois
defiance c'est inregardable et pourtant je suis bon public sur la SF.
Alors comme ça tu comptes faire un podcast dédié aux séries Asylum ? Ça ne serait pas mieux si tu faisais un podcast sur un sujet que tu maitrises ?
Citation :
Publié par Mouvasa
Déjà, il n'est pas chinois et n'y transsexuel.
Tu as vraiment vu la série ou tu es juste inculte ?
Attention, quand se moque du chef d'oeuvre qu'est Banshee, Mouvasa veille.

C'est marrant on dirait qu'une contrepèterie se cache dans le message alors que pas du tout.
Banshee, ça reste quand même une des merde la plus regardable dernièrement.
Pourtant, je suis pas adapte du "Popcorn"/"Regarder en faisant autre chose à la fois" ou je sais pas trop comment les gens excuses leurs mauvais goûts...
Citation :
Publié par Nyu
Alors comme ça tu comptes faire un podcast dédié aux séries Asylum ? Ça ne serait pas mieux si tu faisais un podcast sur un sujet que tu maitrises ?
Franchement Nyu je t'ai connu plus pétillant que ça niveau troll. Si c'est par rapport à mon commentaire sur Defiance, je suis pas dupe, je sais que la série est hyper cheap et qu'elle n'a rien à faire dans n'importe quel top de séries, mais pour l'avoir vue je trouve que certains personnages sont intéressants (là je pense à Datak) et qu'ils ont fait de gros efforts au niveau du background pour proposer un univers correct. Les CGI sont par contre complètement à la ramasse, et c'est vrai que ça casse un peu tout le reste. Mais la série reste vraiment regardable, c'est ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Asylum
Franchement Nyu je t'ai connu plus pétillant que ça niveau troll.
Je te troll pas c'était un taunt gentillet.
Balance moi ton profil Betaseries, si tu en as un, que je vois où tu en es et ce que tu as vu.

Et si tu veux faire relire tes textes et avoir un avis dessus, hésite pas à me les MP, j'te dirais mon opinion sans langue de bois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés