[MEDIA] Les plus beaux matchs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldils
Sa fait hyper mal en faite les ravens oO
Pff ouais j'ai déjà joué contre un type en 4v4 qui avait fait que des ravens.. dès que t'approchais tu te prenais du seeker en force (avec un pdd pour couvrir un peu)

pour contrer ça avec style faut essayer de ramener le seeker dans leur face
Citation :
Publié par Karlox
Pour son originalité :

Les coréens n'ont pas finis de nous étonnés.
Cette game a déjà été postée quelques posts plus hauts

D'ailleurs, le terran en face de l'armée de corbeau qui fait meme pas un seul emp c'est moyen... limite il faisait full thor/ghost il avait win d'office.
C'est le plus beau match ZvZ que j'ai jamais vu :

TLO devrait switcher Zerg, chacun de ces matchs en Zerg est un pur régal à voir. Je suis totalement fan de son utilisation des infestateurs. Et puis WTF l'opening avec 3 hatcheries.
Citation :
Publié par Matharl
C'est le plus beau match ZvZ que j'ai jamais vu :

TLO devrait switcher Zerg, chacun de ces matchs en Zerg est un pur régal à voir. Je suis totalement fan de son utilisation des infestateurs. Et puis WTF l'opening avec 3 hatcheries.
J'ai beau chercher je trouve pas le fichier replay ni sur gosu, ni sur sc2 replay :/
Match entre Kiwikaki et Looky commenté par Pomf et Thud qui, une fois encore commentent tout sauf la game pendant quasi 5 minutes, je suis fan

Et une game euh... ben, mattez...franchement
Oui bien fun cette partie, à noter que dans le dernier funday monday de Day9 l'un des participants à fait le même move sur une énorme armée de roach/hydra. Impressionnant !
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Match entre Kiwikaki et Looky commenté par Pomf et Thud qui, une fois encore commentent tout sauf la game pendant quasi 5 minutes, je suis fan

Et une game euh... ben, mattez...franchement

je comprends pas day9 et pomf et thud sont vraiment insupportables à écouter
Citation :
Publié par Griminette !
je comprends pas day9 et pomf et thud sont vraiment insupportables à écouter

Mettre pomf et thud dans le même panier que day9, c'est fort quand même.
Autant day9 passé les 5mn de début de daily ou il dit nimp, il dit AU MOINS des trucs intéressants. Pomf et Thud, c'est juste inintéressant de bout en bout, et c'est même pas vraiment amusant...Un peu comme Husky tiens, mais en français, donc en pire.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Mettre pomf et thud dans le même panier que day9, c'est fort quand même.
Autant day9 passé les 5mn de début de daily ou il dit nimp, il dit AU MOINS des trucs intéressants. Pomf et Thud, c'est juste inintéressant de bout en bout, et c'est même pas vraiment amusant...Un peu comme Husky tiens, mais en français, donc en pire.
Pomf et Thud, pour quelqu'un comme moi qui joue à peine à SC2 mais qui apprécie regarder des VOD, c'est juste parfait. Moi ils m'amusent (vraiment), ils m'apprennent des choses (oui, vraiment !!), et même, ils m'intéressent (oui oui, vraiment vraiment !!! ).

Ton message est fort et catégorique. Il classe définitivement Pomf et Thud dans la case des types pas intéressants pas drôles et français-donc-forcément-c'est-de-la-merde (moi je suis pas anglophone, en passant ). Tu es une brute et tu massacres des commentateurs que j'apprécie, je te déteste !
Je me sens un peu mal maintenant.
en fait day9 c'est surtout le fait qu'il se montre qui me dérange, je trouve sa tete particulièrement désagréable en gros plan, et sa voix est pas terrible.

pomf et thud sont juste pas drole et ils ont une intonation de voix de petit cons, j'avais deja vu ce replay en anglais depuis deux semaines et eux aussi.

pour moi tastosis sont vraiment sympa et marrant, pour le reste je préfére regarder les parties sans commentateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés