[MEDIA] Les plus beaux matchs.

Répondre
Partager Rechercher
Oui parce que les conneries en anglais au moins c'est en anglais tu vois.

Pomf & Thud, ainsi que Husky, c'est du divertissement. Après ils ont un humour auquel t'accroches ou t'accroches pas, mais vu leur popularité tu peux pas leur coller un tag "inintéressant" vu que de toute évidence y a des centaines de milliers à qui ça intéresse. Perso je trouve ça régulièrement marrant et je m'ennuie rarement en matant un de leurs commentaires.

Par contre leurs analyses sont souvent à prendre avec des pincettes, surtout quand on a pas l'expérience de jeu qui permet de faire la part des choses. Mais après tout, c'est pas là leur fonction principale, on laisse ça à des gars comme Day[9] et dans une certaine mesure à HD (qui est pas un mauvais joueur du tout) et Tastosis, voire à IdrA qui commente quelques unes de ses games régulièrement, et ce mec est on ne peut plus pertinent.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
wut ?

Pour résumer, le 1er sentiment quand j'ai vu du commentaire Pomf et Thud, c'est qu'ils ont vu Husky/HD pendant la bêta, et qu'ils ont voulu refaire le même genre d'humour en portage FR, Pomf et Thud c'est du portage de Husky pour moi, une sorte de c/c. Et déjà que je trouve Husky assez peu intéressant...
chacun ses gouts, je trouve ça bien aussi qu'il y ait des commentateurs francais.
mais comme au foot, faudrait entendre des espagnols, italiens voir brésiliens commenter ça doit etre bien fun.
j'ai trouvé ça final copa america



c'est un péruvien contre un chilien commenté par un brésilien. mais bon il est trop sérieux et fait aucune blague dommage
vudu pour banshee ou tatu-bombas pour les banelings je trouve ça marrant
C'est je trouve le souci des game en stream ou simili stream de la part d'un des joueurs, on ne voit pas les actions de l'autre joueur, et pour mon petit niveau de jeu, j'ai vraiment l'impression qu'Idra gère la game du début à la fin sans aucun souci et à aucun moment il est inquiété. C'est un zerg, il perd 1 ou 2 bases, il en pose 3 ou 4. Il pompe déjà sur 4 bases que son adversaire est encore à 2, il lui ruine des tonnes de troupes gratuitement (la dizaine de tank qui ont fait 0 kill et se sont fait snip par les muta par exemple). Je me doute bien que MVP est pas une quiche loin de là, mais de la vision disponible sur ce replay, j'ai pas l'impression qu'il ai eu l'avantage une seule seconde dans la partie.
C'est parce qu'il a en effet pas eu l'avantage a un seul moment, a part au début quand il a mega fail le timing de son push marine/marauder.
Après ça, ça a demandé des nerfs solides a IdrA pour toujours gérer les drops, mais clairement son économie était 90% du temps a des lieux devant celle de MVP.

Mais bon, mvp avait largement la game quand il est sorti au milieu de la map avec ses M&M, IdrA avait 4 lings et 0 spine, et mvp avait les moyens de push direct sur la nat, et win.
Citation :
Publié par Griminette !
c'est un péruvien contre un chilien commenté par un brésilien. mais bon il est trop sérieux et fait aucune blague dommage
vudu pour banshee ou tatu-bombas pour les banelings je trouve ça marrant
Très marrants les noms des units en portugais brésilien ouais.

Bon la scène sud américaine m'a l'air un poil en dessous des autres quand même, la micro du terran c'était pas ça.
Le match dont on parlait a été transmis a Artosis en replay, et commenté.



C'est vrai qu'en voyant les deux côtés, on voit quand même que MvP est toujours en arrière, mais pas autant que je le pensais. Notamment sur l'économie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés