Orgasmes à volonté.

Répondre
Partager Rechercher
C'est le sujet d'un manara

9782226019691FS.gif

Enfin pas vraiment orgasme, mais une femme se fait contrôler ses désirs par un petit boîtier électronique, qui la rend finalement complètement nymphomane. En gros. J'aimerais avoir un petit boîtier comme celui-ci

edit en dessous : omg omg comment je viens de te pwn
Cette histoire de don d'orgasmes, ça me rappelle la la BD Le déclic (de Manara). Je ne m'en souviens pas bien, mais il me semble que dans ce scénario, c'était plus une source d'emmerdes qu'autre chose.

edit @ Jogo : vazy hey

Citation :
Publié par Kam'
Pour commencer, les femmes n'ont pas un pouvoir extraordinairement important dans le monde d'aujourd'hui, et celles qui en ont ne sont pas du genre à devenir accros aux orgasmes sur commande.
Source ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon ça me rappelle une étude des souris qui se laissait mourir quand on les connectaient de manière à ce qu'elles aient du plaisir à chaque fois qu'elle touchait une plaque (une histoire de décharge électrique dans le cerveau de souvenir). Elles passaient leurs journées à faire ça.
J'avais lu un article aussi, mais je pense pas que les humains soient stupides au point de mourir d'orgasmes. Surtout qu'en l'occurrence c'est toi qui choisis quand la femme a un orgasme, pas elle.

Citation :
Publié par -luciole-
What? Pour dominer je préfère le contrôle du temps quoi, ou la classique boule de feukitue
Ouais mais c'est de pouvoirs débiles dont on parle, contrôler le temps et faire des kamehameha c'est pas vraiment ça.

Citation :
Publié par Malheic
Source ?
ici.

Citation :
Publié par Madj

Pouvoir, argent, sexe, tu contrôles tout.
http://blog.femmeactuelle.fr/Upload/Users/5082/UsedImages/0fc825ff-0e81-48b6-9b0d-4b47c18f60e4.jpg
At first you give orgasms, then you get the women, the you get the power.
Citation :
Publié par Madj
Pouvoir, argent, sexe, tu contrôles tout.
Aaaaaaaaamour, gloire et beautéééééééé
Deeees moooots qui font rêêêêêêêveeeeer
Des têêêêêtes qui font tourneeeeeeer
Depuiiiiis l'éternitéééééééé
Ce n'est pas uniquement physique, c'est aussi métaphysique.
C'est pas pour rien que c'est le pouvoir de l'anneau de Sauron.
Et puis je te dis pas les séances de sex ESPECE DE DJEUNZZ
Je me sentirai un peu conne d'avoir un orgasme avec juste un pitchenette. Et puis bon, c'est cool l'orgasme, mais tout ce qu'il y a avant, c'est mieux.

Sinon euh pouvoir débile pour devenir puissant...... pisser du pétrole ?
Toute l'excitation et la montée du plaisir. Parce que bon... l'orgasme en lui même c'est 10 - 20 sec, si le chemin pour y parvenir était sans intérêt, ce serait dur
Mais je suis sûre que tu le sais déjà et que tu me demande ca pour me faire parler

@Massi : Ah oui, j'ai pas pensé au limites physiologiques, mais y'a moyen de faire quelques économies dans le mois quand même
Message supprimé par son auteur.
raffinage
Citation :
Publié par Nounouze
@Massi : Ah oui, j'ai pas pensé au limites physiologiques, mais y'a moyen de faire quelques économies dans le mois quand même
le jour ou t'arrives a mettre du brut dans ta bagnole tu m'appelles ...
Pour devenir puissant ? Déféquer de l'or en barre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Ce serait quand même super con comme super pouvoir.
Pis c'est un truc à choper une cystite.

En pouvoir débile j'ai pensé à faire vieillir les gens, ou transformer le vin en eau.
Avec, ça doit être possible de devenir maitre du monde, si tu te fait pas tuer avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés