Orgasmes à volonté.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delph
C'est mieux pendant qu'on frotte le sol à quatre pattes alors, non ?
...

Mon inconscient ravale-t-il la femme au rang d'objet ou alors il est normal d'être excité à l'idée de trousser une soubrette ?
C'est ouf comment ça tourne en rond là. Je suis assez admirative de ta patience Tabou Et pardon pour la faute de langage, je le ferait plus

@Turgon : c'est normal, tu devrais le demander a toutes les femmes d'ailleurs.
Citation :
Publié par Turgon
...

Mon inconscient ravale-t-il la femme au rang d'objet ou alors il est normal d'être excité à l'idée de trousser une soubrette ?
Non, c'est normal, no worries.
Citation :
Oui, c'est la faute de l'autre
Citation :
à expliquer à l'autre et apprendre de son/sa partenaire
Tu vois c'est un échange, comme échanger son point de vue sur un forum, répondre mais lire aussi ce que raconte l'autre sans passer son temps à se tripoter le nombril. Ce qui n'est pas, a priori, vecteur d'orgasmes, quoique je commence à en douter.
Citation :
Publié par Miho
Tu vois c'est un échange, comme échanger son point de vue sur un forum, répondre mais lire aussi ce que raconte l'autre sans passer son temps à se tripoter le nombril. Ce qui n'est pas, a priori, vecteur d'orgasmes, quoique je commence à en douter.

Et quand tu simules, tu as l'impression d'être dans l'échange ?
Citation :
Publié par Miho
Les utilisateurs les plus compréhensifs de JoL sont donc les meilleurs coups au pieu ?

OH SHI...
Citation :
Publié par Indolente
Et quand tu simules, tu as l'impression d'être dans l'échange ?
Parfois on y va pas franco histoire de ne pas blesser l'autre. C'est une forme de respect. Enfin il paraît, moi je le fais pas.
Citation :
Publié par Turgon
OH SHI...
Parfois on y va pas franco histoire de ne pas blesser l'autre. C'est une forme de respect. Enfin il paraît, moi je le fais pas.
Pourquoi ne le fais-tu pas si c'est pas indiscret ?
Citation :
Publié par Indolente
Pourquoi ne le fais-tu pas si c'est pas indiscret ?
Parce que je ne sais pas simuler.

@D. Lynch : toi aussi t'es un bon mon grand. Mais faudrait que tu te mettes à la page concernant Pile.
Citation :
Publié par Turgon
@D. Lynch : toi aussi t'es un bon mon grand. Mais faudrait que tu te mettes à la page concernant Pile.
J'ai choisis face directement
Puis je me méfie des "mon grand", à part si t'as des problèmes de santé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés