Orgasmes à volonté.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ben d'un autre ça fait un peu deux pages qu'on te l'explique et que tu ne fais pas l'effort d'essayer de comprendre.
Le mieux quand tu parles à Indolente, c'est de commencer ton message par "Ma chère", ça permet d'attirer son attention et elle reste concentrée un peu plus longtemps. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Ben d'un autre ça fait un peu deux pages qu'on te l'explique et que tu ne fais pas l'effort d'essayer de comprendre.

Donc que maintenant tu nous dis "ouais mais je tiens un discours absurde et qui ne tient pas debout parce que je veux comprendre", là, comme ça, ça donne quand même une chtouille l'impression que tu nous prends pour des jambons.
Non, je ne tiens pas un discours absurde. Et je n'ai pas dis que les vôtres l'étaient.

Et j'ai bien lu les posts. Vous parlez bien de simuler pour ne pas avoir à gérer une situation délicate. C'est bien ça ou des mots m'apparaissent à l'écran involontairement ?
Alors si j'ai bien compris qu'il faut éviter une situation embarrassante, je pose la question de savoir pourquoi, chez certaines, ne pas avoir d'orgasme est une situation délicate/embarrassante... (liste non exhaustive).

C'est prendre les gens pour des jambons que de chercher à savoir ou c'est une façon de dire "j'ai pas de réponse alors je te fais passer pour une conne" ?
Citation :
Bin merde quoi, moi je ne signe pas !
Bin tu fais ce que tu veux hein
Citation :
On fait tout un cinéma autour du "mystère féminin". On laisse croire planer le fait que si on ne jouit pas c'est que le partenaire s'y prend comme un pied.
Maintenant que la femme a accédé à la liberté sexuelle, je ne comprends pas qu'elle soit (ou se sente) obligée de faire semblant.
Et si l'on prône être l'égale de l'homme, alors jouons à armes égales.
Ha bah vi on part juste pas de la même vision du féminisme en fait.

Soit dit en passant, je ne vois pas en quoi on a "accédé" a quoi que ce soit. Gnagnagna, la liberté sexuelle, gnagnagna, on doit affirmer haut et fort ses revendications sexuelles, gnagnagna j'ai mon gode ceinture dans mon tiroir spé sex toys, mais finalement, au pieu, je pense pas que tant de choses que ça aient évolué, ni en bien, ni en mal d'ailleurs.

D'ailleurs c'est assez révélateur de dire "y a rien à expliquer" parce que justement si, y a un certain nombre de trucs a expliquer à l'autre et apprendre de son/sa partenaire pour accéder à l'orgasme pour peu que tu connaisses un minimum ton corps.

Personne ne m'a jamais "forcé" à simuler, pas même la sacro sainte """"société judéo-chrétienne""""" qui soi-disant devrait m'influencer, juste que dès fois ça m'arrange et je vois pas en quoi ça me rendrait soumise à quoi/qui que ce soit.
Citation :
Publié par Delph
Avec ou sans orgasmes, c'est tellement agréable de faire l'amour, de s'embrasser, de se caresser et j'en passe...
C'est mieux avec orgasme bien sûre mais, même si petits soucis ce qui est humain, nous ne sommes pas des machines, le plaisir ne s'arrête pas à l'orgasme, ce serait dommage non ?
Pour le reste, je n'aime pas trop le terme "simulation" car justement je pense qu'on prends toujours du plaisir avec un homme qu'on aime ou qu'on a envie dans son lit, disons juste que le plaisir se savoure autrement quand il y a un petit soucis.

Enfin
Citation :
Publié par Delph
Avec ou sans orgasmes, c'est tellement agréable de faire l'amour, de s'embrasser, de se caresser et j'en passe...
C'est mieux avec orgasme bien sûre mais, même si petits soucis ce qui est humain, nous ne sommes pas des machines, le plaisir ne s'arrête pas à l'orgasme, ce serait dommage non ?
Totalement d'accord! De plus, j'aimerai bien savoir qu elle femme a un orgasme à chaque relation (sans m'avoir rencontré)
Citation :
Publié par Miho

D'ailleurs c'est assez révélateur de dire "y a rien à expliquer" parce que justement si, y a un certain nombre de trucs a expliquer à l'autre
Oui, c'est la faute de l'autre

Citation :
pour accéder à l'orgasme pour peu que tu connaisses un minimum ton corps.
.

Pour peu que tu connaisses un maximum ton corps

Citation :
juste que dès fois ça m'arrange et je vois pas en quoi ça me rendrait soumise à quoi/qui que ce soit.
Jamais parlé de soumission moi.
Citation :
Publié par Indolente
Oui, c'est la faute de l'autre .
Non mais prends des cours de rhétorique, sérieux tu commences à me faire ressentir une profonde pitié, et vu l'insensibilité dont je fais preuve d'habitude, c'est que tu atteins des extrêmes dans le domaine.

La madame te dit que le plaisir sexuel et l'orgasme, ça ne sort pas du chapeau pointu d'Harry Potter mais que c'est directement lié à la connaissance que chacun a du corps de l'autre et que définitivement, le mec il est pas directement branché sur le cerveau de la fille, alors y'a des trucs qu'elle peut lui dire.

Parler, tout simplement. Pourquoi tu comprends directement que y'a quelqu'un à blâmer, si ce n'est que tu déformes les propos des autres pour ne pas que l'inanité des tiens devienne trop flagrante ?

Ah et accessoirement, ça ne sert à rien de mettre des balises gras autour d'un smiley.
Oui c'est pas comme si le mec était directement concerné. Après tout osef si la fille simule ou pas...

Pour répondre à Indolente. Ce que j'en est compris du pourquoi de la simulation, c'est pour éviter des explications interminables avec le mec ensuite.

De même beaucoup d'hommes utilisent d'autres stratégies pour feindre le manque de plaisir (expliqué 10 pages plus bas).

Finalement tout le monde arrange les angles, ca évite les prises de têtes...ou pas.
Citation :
Publié par Cause i'm a freak
Oui c'est pas comme si le mec était directement concerné. Après tout osef si la fille simule ou pas...
Mais participe donc. Aimes-tu les filles qui se liment les ongles en attendant que tu finisses de leur limer autre chose ?

Citation :
Pour répondre à Indolente. Ce que j'en est compris du pourquoi de la simulation, c'est pour éviter des explications interminables avec le mec ensuite.
C'est plutôt pour faciliter la discussion a posteriori.
Citation :
Publié par cluny2
Totalement d'accord! De plus, j'aimerai bien savoir qu elle femme a un orgasme à chaque relation (sans m'avoir rencontré)
On en a pas à chaque relation, la femme qui prétend ça, j'y crois pas trop, idem pour un homme.
On a la grippe, on est fatiguée ou stressée, c'est chaud parfois de parvenir à grimper au 7ème, mais, c'est bon quand même de faire l'amour, ça détend, c'est agréable.
Ce n'est que mon avis mais encore une fois plaisir ne rime pas forcément avec orgasme.
Parcontre si il y a un manque d'orgasme assez régulier, il doit y avoir un problème et là il faut en parler, sinon ça peut foutre une relation en l'air et c'est peut être pas si grave au final, juste une mauvaise passe.
Faut communiquer mais pas n'importe comment non plus, côté mec, c'est frustrant si une nana lui dit que c'était pas trop ça, faut rester subtile, je n'aime pas blesser et un panne chez un homme c'est pas la mort, donc je n'en parlerai pas de suite, le lendemain, ça ira mieux.

Simuler...Je sais pas c'est compliquer car quand j'ai un orgasme par exemple il se passe un truc chez moi (bon je vais pas trop entrer dans les détails ici) et là, mon homme sait qu'il m'a fait grimper aux rideaux, mais si ce n'est pas le cas, je ne vais pas spécialement lui dire, je vais prendre mon pied autrement et savourer mon plaisir autrement sans que ça me gêne ou que ça le gêne.

Edit : voilà comme ci dessous, pour une relation d'un soir, on va pas se prendre la tête et partir pour une heure de psycho, on verra demain, mais dans une relation qui tient la route, faut en parler si ça va vraiment pas/plus et comprendre aussi qu'il y a des soirs avec et d'autres sans, mais faut pas tomber dans le mélodrame direct.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais participe donc. Aimes-tu les filles qui se liment les ongles en attendant que tu finisses de leur limer autre chose ?

C'est plutôt pour faciliter la discussion a posteriori.
Soit plus explicite sur le "autre chose". Mon cerveau n'est pas directement branché au tien

Cela facilite la situation, mais cela n'arrange en rien la communication. Ok pour un coup d'un soir, mais pour une relation de couple, si l'un des deux partenaires jouent la comédie je ne pense pas que cela tienne longtemps

Un débat à coeur ouvert devra être entrepris, tu vois ce que je veux dire ?
Citation :
Publié par TabouJr
Mais participe donc. Aimes-tu les filles qui se liment les ongles en attendant que tu finisses de leur limer autre chose?
Tous les goûts sont dans la nature (c'est vrai qu'il est pas mal ce ptit smiley)
Bon.

Un thread pour parler des difficultés qu'ont les femmes à atteindre l'orgasme et surtout comment gérer ça avec l'autre après.

Soit.

Et quand un thread s'ouvrira pour que les bariens parlent de leurs problèmes d'érection et comment gérer ça après l'autre, alors là je saurais que le Bar est devenu vraiment vieux.
Citation :
Publié par Chandler
Tout dépend des circonstances, mais ça doit plaire à certains.
Pendant qu'elles cuisinent ça rentre nettement mieux dans leur rôle de femmes objets.
Citation :
Publié par Turgon
Pendant qu'elles cuisinent ça rentre nettement mieux dans leur rôle de femmes objets.

C'est mieux pendant qu'on frotte le sol à quatre pattes alors, non ?
Citation :
Publié par Chandler
Tout dépend des circonstances, mais ça doit plaire à certains.
Avec les putes c'est un peu près ca au final.. tu sais qu'elles simulent c'est comme si elles se limaient les ongles..
Rapporté a la conversation si ma copine simule et que je le sais, c'est comme si elle se limait les ongles.. Ce n'est qu'un avis personnel! Après faut voir si je suis égoiste et si j'en ai quelque chose a foutre ou pas
Citation :
Soit plus explicite sur le "autre chose". Mon cerveau n'est pas directement branché au tien
Ah mais je ne connais pas le détail de tes habitudes sexuelles.

Citation :
Cela facilite la situation, mais cela n'arrange en rien la communication. Ok pour un coup d'un soir, mais pour une relation de couple, si l'un des deux partenaires jouent la comédie je ne pense pas que cela tienne longtemps

Un débat à coeur ouvert devra être entrepris, tu vois ce que je veux dire ?
On parle de simuler, pas de jouer la comédie. C'est différent.

Si tu joues la comédie, c'est que tu préférerais être ailleurs que là. Dans ce cas là, tu contractes tout et pendant que le mec se retient de chialer tellement il a mal, tu te carapates en douce. Ca règle définitivement le problème des coups d'un soir.

Vous partez tous du principe qu'une relation sexuelle qui se passe mal, c'est juste easy mode, y'a qu'à se rhabiller et aller en discuter à bâtons rompus en allant boire un café.

Dans la vraie vie, ça ne se passe pas forcément comme ça. La simulation ça permet de finir à deux ce qui a été commencé à deux. Relisez le message de Nounouze plus haut, il ne s'agit pas de hurler comme dans un film de boule, mais de commander sciemment des mouvements qui dans d'autres circonstances se font naturellement. On n'est pas dans la comédie.

Et éviter de me sortir les plans à la con "ouais mais quand tu vis en couple", parce qu'un couple, c'est pas un truc inné, y'a un moment où c'est le début, et le plaisir disproportionné entre les deux, c'est un truc qui arrive un peu n'importe quand. Et quand bien même, y'en a qui préfèrent en discuter tranquillement à un autre moment que juste après sous le coup de la culpabilité et de la frustration.
Citation :
Publié par Hot
Offrez moi le pouvoir d'être le maître du monde j'en ferais quoi Ah ah AH AH AHAH*

La première parole est en réalité :

"Donne-moi un clitoris ! je n'en veux pas""
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés