Totalement d'accord! De plus, j'aimerai bien savoir qu elle femme a un orgasme à chaque relation (sans m'avoir rencontré)
On en a pas à chaque relation, la femme qui prétend ça, j'y crois pas trop, idem pour un homme.
On a la grippe, on est fatiguée ou stressée, c'est chaud parfois de parvenir à grimper au 7ème, mais, c'est bon quand même de faire l'amour, ça détend, c'est agréable.
Ce n'est que mon avis mais encore une fois plaisir ne rime pas forcément avec orgasme.
Parcontre si il y a un manque d'orgasme assez régulier, il doit y avoir un problème et là il faut en parler, sinon ça peut foutre une relation en l'air et c'est peut être pas si grave au final, juste une mauvaise passe.
Faut communiquer mais pas n'importe comment non plus, côté mec, c'est frustrant si une nana lui dit que c'était pas trop ça, faut rester subtile, je n'aime pas blesser et un panne chez un homme c'est pas la mort, donc je n'en parlerai pas de suite, le lendemain, ça ira mieux.
Simuler...Je sais pas c'est compliquer car quand j'ai un orgasme par exemple il se passe un truc chez moi (bon je vais pas trop entrer dans les détails ici) et là, mon homme sait qu'il m'a fait grimper aux rideaux, mais si ce n'est pas le cas, je ne vais pas spécialement lui dire, je vais prendre mon pied autrement et savourer mon plaisir autrement sans que ça me gêne ou que ça le gêne.
Edit : voilà comme ci dessous, pour une relation d'un soir, on va pas se prendre la tête et partir pour une heure de psycho, on verra demain, mais dans une relation qui tient la route, faut en parler si ça va vraiment pas/plus et comprendre aussi qu'il y a des soirs avec et d'autres sans, mais faut pas tomber dans le mélodrame direct.