Orgasmes à volonté.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens, les joliennes, et tous les vicelards attirés par ce titre ô combien attracteur.
Ces derniers vont être déçus, et je m'en excuse platement.

J'ai eu ce débat avec des amis il n'y a pas si longtemps, mais comme nous n'avions pas réussi à trouver de consensus je me tourne vers vous, experts en discussions autour de sujets légers et drôles, dans la joie et la bonne humeur.
Donc, la question qui nous intéresse est la suivante : Si quelqu'un avait le pouvoir de donner des orgasmes aux femmes rien qu'en les touchant, pourrait il devenir le maître du monde?.
Personnellement, je ne pense pas.

Pour commencer, les femmes n'ont pas un pouvoir extraordinairement important dans le monde d'aujourd'hui, et celles qui en ont ne sont pas du genre à devenir accros aux orgasmes sur commande.

1465558de11fb6.jpg
Hé ouais, même avec lui.

Après vous allez me dire qu'on peut toujours s'attaquer aux femmes des puissants de ce monde.
Il suffirait de fonder une sorte de club ultra sélect, dans lequel seules les femmes qui nous intéressent seraient admises, et de leur distribuer des orgasmes à tour de main, sous condition qu'elles fassent en sorte que leurs maris respectifs suivent nos desseins.
Une sorte d'Inception en fait, mais en plus facile et moins risqué.

Mais là encore, je suis pas convaincu. Vu le nombre de pays qu'il faut contrôler pour devenir le maître du monde, ça demanderait le don de la téléportation en plus du don orgasmique pour pouvoir satisfaire tout le monde en temps et en heure, tel un père noël de l'orgasme, et c'est pas le cas ici.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=112115&d=1282234715
Distribuer des gâteaux ne marche pas non plus.

Par contre, je suis sûr qu'avec un autre super-pouvoir de ce genre là on pourrait facilement contrôler le monde. Pas un pouvoir à la superman, plutôt un pouvoir à la Lanfeust, du style liquéfier les entrailles ou créer la soif.
Ce qui nous amène à la 2eme question du débat, Quel est selon vous le meilleur pouvoir débile pour devenir le maître du monde?.

Pour reprendre l'exemple de la liquéfaction d'entrailles, ça me semble déjà plus intéressant que les orgasmes.
En réunion, il serait très facile d'avoir la position dominante étant donné que tous les autres se seraient chié dessus, et donc d'imposer ses idées assez facilement.
C'est ce que j'allais dire, voir que c'était le principe. Le Bar est un drôle d'endroit tout de même.
Nan mais là c'est à toutes les femmes.
Une femme qui passe dans la rue, tu la touches et elle a un orgasme.

Sinon osef, on peut pas diriger le monde en donnant des orgasmes juste à sa femme, c'est évident.
*Je passerais sur TF1 tous les midis.
Offrez moi le pouvoir d'être le maître du monde j'en ferais quoi Ah ah AH AH AHAH*

Citation :
Publié par K-Lagan
Ca dépend qui est fait la femme.
Non ?
Tu y vas à l'envers, plutôt que de viser les femmes déjà haut placées, vis celle ayant du potentiel, tu as avec toi de quoi les motiver plus que nécessaire.

Sinon tu crées une secte, tu deviens milliardaire et tu fondes une armée privée (renforcée par tes disciples que tu auras transformée en junkies, et qui seront à tes ordres, prêtes à tuer père et mère avec un cure-dent pour une dose)

Sérieusement, ne pas devenir maitre du monde avec ce pouvoir, c'est de la mauvaise volonté.
Dans l'absolu, on peut trouver une raison logique, par exemple physiologique. Mais je trouve ça quand même bizarre de pouvoir donner un orgasme à une femme homosexuelle et pas à un homme homosexuel.

Sinon ça me rappelle une étude des souris qui se laissait mourir quand on les connectaient de manière à ce qu'elles aient du plaisir à chaque fois qu'elle touchait une plaque (une histoire de décharge électrique dans le cerveau de souvenir). Elles passaient leurs journées à faire ça.
Citation :
Publié par Madj
Le pouvoir de persuasion, évidemment. En y réfléchissant, y'a pas plus powerful. (à part l'immortalité mais ça a ses inconvénients)
What? Pour dominer je préfère le contrôle du temps quoi, ou la classique boule de feukitue
Orgasmes à volonté.
Ca me rappelle un épisode de NipTuck, en fait à la fin, la fille finit par en avoir marre des orgasmes à gogo.

Pis le concept de ''à volonté" ruine un peu l'intérêt de la chose.
La question que je me pose c'est en imaginant un super héros ayant ce pouvoir, quelle serait sa kryptonite ? Et quels pouvoirs aurait son super vilain ?

@Maluka : Tout l'intérêt du pouvoir c'est que c'est à volonté pour le mec qui l'a : a lui de savoir en user avec parcimonie pour créer la dépendance sans lassitude.
Citation :
Publié par -luciole-
je préfère le contrôle du temps quoi
Le temps n'est qu'un concept, il n'y pas de passe ni de futur.
Tout ceci se passe au moment present!
Citation :
Publié par Fih le Fou !
La question que je me pose c'est en imaginant un super héros ayant ce pouvoir, quelle serait sa kryptonite ? Et quels pouvoirs aurait son super vilain ?
De le rendre si moche que les femmes ne l'approche pas.
Ou de rendre les femmes incapables d'avoir du plaisir.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Le bromure pour kryptonite et Mister Frigide comme super vilain.
Faudrait aussi leur donner salaire équivalent pour travail équivalent...

sans déc
Citation :
Publié par -luciole-
What? Pour dominer je préfère le contrôle du temps quoi, ou la classique boule de feukitue
Mais c'est pas des pouvoirs alakon ça, c'est des pouvoirs kiroxxe.

Devenir maitre du monde avec un pouvoir qui déchire sa maman c'est facile, il s'agit de le faire avec un pouvoir débile.
Citation :
Publié par Kam'
Si quelqu'un avait le pouvoir de donner des orgasmes aux femmes rien qu'en les touchant, pourrait il devenir le maître du monde?.
Ca me fait penser à une scène de Bruce tout puissant, il lui donne un orgasme par le seul pouvoir de la pensée, ça doit être epic.

Pas retrouvé la vidéo, dommage.

Mais sinon ça m'a aussi fait pensé à ça.
Citation :
Publié par -luciole-
Et tu penses pouvoir contrôler le monde avec une boule de feu ?
Et même si tu contrôles le temps, ça ne te rendra pas maître de toute chose, tu seras toujours limité par tes capacités humaines.

Avec le pouvoir de persuasion, tu peux faire penser aux gens ce que tu veux, leur donner les ordres que tu veux, tu as un pouvoir absolu sur le monde entier, tel un dieu.

Pouvoir, argent, sexe, tu contrôles tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés