Orgasmes à volonté.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeristh
Pour devenir puissant ? Déféquer de l'or en barre.
Pour sinernor, la défécation classique est déjà un signe extérieur de puissence
Citation :
Publié par Pile
C'est naze, filer un orgasme à une femme dès que tu la touches...Du coup tu peux plus rien faire avec quoi :x

Tu mets des gants, c'est pas cher payé pour devenir le roi du monde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kam'
Tu mets des gants, c'est pas cher payé pour devenir le roi du monde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui enfin l'OP à dit toucher, il a pas préciser avec les mains. Du coup a moins d'avoir un gant intégrale :/
Citation :
Publié par Aeristh
Oui enfin l'OP à dit toucher, il a pas préciser avec les mains. Du coup a moins d'avoir un gant intégrale :/
Ouais mais tkt, l'OP c'est moi, et du coup ça marche que avec les mains.
Citation :
Publié par Quild
Franchement c'est surfait de contrôler le monde... Pour en faire quoi ?
Pour asservir les humains grâce à une armée de tranches de bacons vivants transportés dans des mini montgolfières de peinture.
Citation :
Publié par Kam'
Ouais mais tkt, l'OP c'est moi, et du coup ça marche que avec les mains.
Cheateur !
Citation :
Publié par Quild
Contrôler le monde ne m'intéresse pas. Mais l'immortalité si.
Voir tous les gens que tu aimes mourir, être toujours seul car savoir que les autres vont vieillir et mourir et que tu vas rester. Avoir des références que toi seul peut avoir à cause de ton âge alors que les autres savent même pas de quoi tu parles???

Ne plus avoir l'excitation d'avoir une vie limitée dans le temps et donc, en somme, n'avoir aucun but précis ??? Ca ça t'intéresse ? Ah merde.

Donner un orgasme à une femme rien qu'en la touchant, ça doit être vachement fendard pendant une semaine, histoire de pouvoir expérimenter des situations drôles. Après tu dois en avoir vachement marre.

Concernant le pouvoir qu'il te donne, il doit vraiment falloir utiliser ton super pouvoir parce que, comme dit avant déjà, si tu es trop généreux, elles vont se lasser. Et si elles découvrent ton pouvoir, elles vont te violer 3 jours et en avoir marre ou alors avoir peur de toi et t'enfermer. Du coup, t'es condamné à agir en secret...
Citation :
Publié par Binouse

Ne plus avoir l'excitation d'avoir une vie limitée dans le temps et donc, en somme, n'avoir aucun but précis ???
Pouvoir connaître tout ce que je pourrais jamais même concevoir de mon vivant, oui c'est super cool !
Citation :
Publié par Binouse
Voir tous les gens que tu aimes mourir, être toujours seul car savoir que les autres vont vieillir et mourir et que tu vas rester. Avoir des références que toi seul peut avoir à cause de ton âge alors que les autres savent même pas de quoi tu parles???

Ne plus avoir l'excitation d'avoir une vie limitée dans le temps et donc, en somme, n'avoir aucun but précis ??? Ca ça t'intéresse ? Ah merde.
Tu es un peu à côté de la plaque au contraire. Tu es conscient que même en étant mortel, tu verras très probablement les gens que tu aimes mourir je suppose. Donc être immortel ne change rien à ce niveau, tu en verras juste plus. Et plus tu en vois, plus tu t'y habitues, l'expérience en somme. Ça ne mène donc pas à la solitude.
Pour le savoir je ne vois pas comment tu peux prendre ça comme un aspect négatif. Tu serais capable toi seul de partager un savoir qui dans le temps deviendrait ancestral et ne se perdrait pas, comment cela peut-il être négatif ? C'est juste génial.
Et enfin le dernier point est surement celui sur lequel je suis le moins d'accord : c'est le fait d'être mortel qui nous pousse à avoir des buts précis et concordant avec le "temps qu'il nous reste avant de". Être immortel revient à ne plus avoir la restriction du temps dans tes ambitions.
Citation :
Publié par Binouse

Qu'est ce que ça me saoule cet argument de "voir les gens mourir".
J'ai perdu un de mes grands-pères quand j'étais jeune, j'ai survécu. Un peu plus tard j'ai perdu quelqu'un que j'appréciais beaucoup et à qui je pense encore souvent, j'suis toujours là \o/.

J'ai pas perdu 50 personnes non plus, par contre des gens dont j'ai été très proches pour finalement les perdre de vue et le regretter de temps en temps sans pour autant les recontacter, y'en a un paquet aussi (des anciens camarades de classe, des geeks...). Je vis sans eux, j'ai largement de quoi faire, y'a même des week-ends où j'ai envie de rester chez moi à m'ennuyer mais j'peux pas toujours !

Au cours de ta vie, tu vas forcément perdre des gens qui te sont proches et chers. Si t'as pas envie de vivre ça, quel est l'intérêt de vivre ? Autant se tirer une balle direct. Genre la vie est parfaitement calculée pour que tu puisses supporter toutes les pertes que tu vas avoir, mais une de +, non ?
Accessoirement je plains pas les morts. Ils sont morts, point final. Game over. Soit y'a le néant, et on va pas les plaindre, ils s'en foutent, le plus dur est pour ceux qui reste (et encore, parce qu'ils le veulent bien, puisque les morts ne sont pas à plaindre selon moi, après tu peux avoir des conséquences économiques, mais l'affectif c'est un peu de la jalousie dans le fond t'es triste pour toi, mais bon... Ca arrive hein !).
Soit y'a l'au-delà. Dans ce cas np, on va pas les plaindre non plus, ils existent toujours \o/. Mais j'y crois pas des masses à l'au-delà.

Les références, suffit de voir les différences culturelles d'une génération à l'autre pour comprendre qu'on a pas besoin de siècles d'existences. Si tu sais te renouveler, apprendre et tout, tu t'ennuies pas, et t'es pas dépassé. Mais pour ça faut savoir tourner la page du passé.

L'excitation de la vie limitée... J'vois pas. Aucun but précis ? Si, mon plaisir personnel, le piment de la vie, de l'inconnu et tout. J'aime la vie, et c'est absolument pas parce que je pense chaque jour qu'elle est limitée <_<.
nan.. rien en fait va; ça sert à rien.

edit pour le bagnard d'en dessous: non mais c'est pas pour ce que tu as quote que j'ai edit, c'est pour ce que j'avais rajouté te concernant ... après coup.
Citation :
Publié par Binouse
Bé oué mais là, c'est tous... à répétition...tout le temps. tu rencontre un mec tu sais que tu le verras crever. tu retombe amoureux pour la 123 ème fois en 437 ans...tu sais qu'elle aussi, elle va y passer... dis moi que ça va pas te lasser à force ?
Tu tombes souvent amoureux toi dis moi. Ah et sinon, je sais que le type là dans la rue, lui, il va y passer. No hard feelings.

Non mais ça sert à rien de t'édit, je t'ai quote hein.

Ah merde alors.
Citation :
Publié par Binouse
et le piment de la vie, quand tu sais que t'as tout le temps pour en profiter, je suis persuadé que tu l'as plus.
Ou au contraire tu essaye des chose que tu aurais jamais tenté parce que tu sais que de toute façon tu pourra pas y rester contrairement au pauvre mortel !
Citation :
Publié par Nounouze
Sinon euh pouvoir débile pour devenir puissant...... pisser du pétrole ?
Les écoute pas, moi je la trouve grave cool ton idée.
Alors effectivement t'as un baril de brute tout les cent jours, ça fait pas lourd (il est à $74 là). Mais en voyant les choses un peu autrement à l'aide d'un simple briquet tu peux cracher du feu avec ta bite. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le brut ça brûle pas super bien, pis t'as intérêt à t'être enfilé 2 packs de 6 si tu veux un jet correct.
A ce niveau là, autant prendre le pouvoir de cracher du feu avec la bite, et idéalement qu'il soit contrôlable, histoire d'éviter les accidents bêtes.
Citation :
Publié par Maluka
Ca me rappelle un épisode de NipTuck, en fait à la fin, la fille finit par en avoir marre des orgasmes à gogo.
Ils ont fait la meme chose sur Grey's Anatomy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés