[EQ2X] Beta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Le nombre de pop-up a été considérablement réduit :

bronze : 1 fois par heure (au lieu de toutes les 20mn)
argent : 1 fois par session de jeu (au lieu de toutes les 35mn)

L'idée du pnj qui fait sa pub est pas mal! Mais bon, c'est SOE, on les connait faut pas rêver. Quand je vois les nouveaux abonnements EQ2 Live, je suis déçue, je m'attendais à autre chose ! Un abo à vie m'aurait bien plu!

Edit : j'ai un petit peu modifié mon commentaire sur les nouveaux abo parce qu'ils sont quand même plus intéressants qu'auparavant.
Citation :
Publié par Anubis59
C'est long quand même.
Là-bas, c'est 10h du matin, donc ils ont encore toute la journée...
Sinon demain ou la semaine prochaine ou à Noël
Moi aussi j'ai une question :

Es possible d'acheter une classe ? Ou sommes nous obligé d'avoir l'abo Gold pour jouer les autres classes ? Si oui comment faire car j'ai rien vu dans la boutique de Sony!
Citation :
Publié par Dorgandir
Moi aussi j'ai une question :

Es possible d'acheter une classe ? Ou sommes nous obligé d'avoir l'abo Gold pour jouer les autres classes ? Si oui comment faire car j'ai rien vu dans la boutique de Sony!
Les classes s'achètent, par contre il est certain et au vu de ce que contient le marketplace, que les gens risque de payer très cher certaines choses.
Le modèle bronze est vachement limité, tout est fait pour pousser les gens à passer à la version sup.
C'est plaisant mais les différents plans sont bancals.
J'ai pu claim certains objets de mon compte jeu classic, à part les potions d'endurance ou les feux d'artifices.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si j'ai bien compris pour avoir droit au level max il faut payer à l'année ? Ils sont fous moi à ce tarif là je préfère aller vers le jeu original
Pour débloquer le level up 81-90, il faut acheter l'extension Sentinel Fate. Logique.
Le pack de jeu gratuit c'est EQ2-The Shadow Odissey.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Les classes s'achètent, par contre il est certain et au vu de ce que contient le marketplace, que les gens risque de payer très cher certaines choses.
Le modèle bronze est vachement limité, tout est fait pour pousser les gens à passer à la version sup.
C'est plaisant mais les différents plans sont bancals.
J'ai pu claim certains objets de mon compte jeu classic, à part les potions d'endurance ou les feux d'artifices.
Ok merci bien pour ta réponse Par contre as tu le chemin d'accès pour les achetés ? Car je vais sûrement prendre la version Silver puis acheter la classe et la race qu'il me plaît et en restez la avec le Marketplace.
Pour la race j'ai directement validé mon choix à la création de mon personnage. Les races achetables sont jaunes et quand tu en sélectionnes une, tu as en bas à droite la flèche qui te demande si tu souhaite l'acheter.
Pour le reste tout se passe via le marketplace qui est bien visible en bas à droite. =)
Citation :
Si j'ai bien compris pour avoir droit au level max il faut payer à l'année ? Ils sont fous moi à ce tarif là je préfère aller vers le jeu original
C'est de loin, une excellente idée !
Si vous accrochez à la version F2P alors je ne peux que vous donner comme meilleur conseil : Venir sur les serveurs normaux !
Il faut prendre la version F2P comme un gros trial pour ensuite basculer sur les serveurs Live ! Même SOE soutient (soit disant) cette thèse.

Pour ma part, il est hors de question que je mette les pieds sur EQ2X. Comme le dis le blond décoloré, ils n'auront pas ma Liberté de pensée !
Citation :
Sur EQ2 Live, il faut aussi acheter l'extension pour avoir accès au level max, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans!

EQ2 Extended est fait pour les joueurs qui ont plus d'argent que de temps à perdre.
Si payer 13€ par mois pour EQ2 ne vous pose pas de problème, allez directement sur le Live ne perdez pas votre temps sur EQ2X. Maintenant, si vous préférez acheter directement en boutique ce dont vous avez besoin, restez sur EQ2 Extended.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Dites, si on a le jeux de base on a droit à des truc en plus ou pas ?
Non, les récompenses d'ancienneté ne s'appliquent pas à EQ2X.

Par contre, tous les joueurs d'EQ2X ont des récompenses disponibles via /claim quel que soit le niveau de leur compte. Ce sont les bonus des extensions jusqu'à TSO.

Citation :
Publié par JiMi
HAHAHAHAHAHAHAHAHA .... (< rire jaune)

Dans la vidéo ils n'utilisent QUE les anciens effets de sorts !

Je me marre ...
Les nouveaux effets sont clairement moins "sexy" que les précédant, ce n'est pas vendeur.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Dites, si on a le jeux de base on a droit à des truc en plus ou pas ?
J'ai pu claim des objets que j'avais sur mon compte, comme le bonzai, deux capes, les pets des différentes extensions et la bague de T'haen et l'eclat azur.

Edit je précise pour les objets :
Le coussin connectDING! la cape de la tarte, la statue du guerrier du chaos (ça par contre je ne sais plus d'ou ça vient et enfin la cape du vide.
Ouais moi j'ai un autre point de vue que vous. J'ai jouer deux ans à eq 2 classique, et la je trouve sympa de reprendre le jeu depuis le début avec un serveur bien rempli. En plus le faite qu'il soit gratos ou presque m'arrange car je pense joué en gros casual avec des amis donc si je fais le compte sa me revient bcp moins cher d'allez sur eq2x. Apres c'est sur que pour une personne qui compte jouer a eq2 comme jeu principal il faut pas rester sur le FTP.

Cordialement Dorgandir
Citation :
Publié par Dorgandir
Ouais moi j'ai un autre point de vue que vous. J'ai jouer deux ans à eq 2 classique, et la je trouve sympa de reprendre le jeu depuis le début avec un serveur bien rempli. En plus le faite qu'il soit gratos ou presque m'arrange car je pense joué en gros casual avec des amis donc si je fais le compte sa me revient bcp moins cher d'allez sur eq2x. Apres c'est sur que pour une personne qui compte jouer a eq2 comme jeu principal il faut pas rester sur le FTP.

Cordialement Dorgandir
C'est exactement la raison pour laquelle j'ai choisi l'abonnement à vie de Lotro. Pouvoir me connecter quand j'en ais envie sans avoir ce sentiment de rentabiliser quelque chose ; pouvoir changer de jeu à tout moment, j'ai vraiment du mal à rester des mois dans le même univers. Et puis une petite partie le soir comme ça et on y revient 4-5 semaines plus tard.
Ce modèle est bien plus intéressant pour moi, même si effectivement je laisse un personnage que j'aime beaucoup sur storm.
Le truc qui m'a tué ce matin, c'est le nombre de joueurs qui ont déjà pris un abo Gold sur le F2P. J'ai lu un message à ce sujet sur le forum guilde, ça m'a donné envie de connaître les motivations de ces joueurs.

Je me suis donc permise de poser la question à ceux que j'ai repéré, ils m'ont tous sorti +/- la même chose :

A) 1 abo Gold avec les 7 classes premium + plusieurs compte silver/bronze pour les alts. Echanges via la banque de guilde personnelle.

B) Envie de repartir de zéro sur un serveur qui bouge, marre d'évoluer dans un monde vide.

C) Je joue surtout en casu, si j'ai besoin d'un craft j'ai la boutique

Quand j'ai évoqué les difficultés à raider une fois HL, la plupart de ces joueurs m'ont dit qu'ils s'en foutaient du HL que ce n'était de toute façon pas pour eux car ils n'avaient pas le temps/l'envie de s'investir dans une guilde, etc...

J'avoue que ça m'a laissé dubitative. J'ai clairement sous-estimé le nombre de joueurs désireux de jouer "solo" entourer d'autres joueurs mais sans envie de jouer activement avec eux.
Citation :
Publié par Orthense

Quand j'ai évoqué les difficultés à raider une fois HL, la plupart de ces joueurs m'ont dit qu'ils s'en foutaient du HL que ce n'était de toute façon pas pour eux car ils n'avaient pas le temps/l'envie de s'investir dans une guilde, etc...

J'avoue que ça m'a laissé dubitative. J'ai clairement sous-estimé le nombre de joueurs désireux de jouer "solo" entourer d'autres joueurs mais sans envie de jouer activement avec eux.
Le contenu de haut niveau c'est quand même réservé à une minorité de joueur. La plupart du temps les gens jouent en fonction de leur moyen et de leur temps. Le contenu HL signifie d'être à jour dans ses techniques, son armure, pouvoir être disponible facilement. Quand on est casual, on voit vite les autres prendre de la bouteille et commencer les bons gros raids alors qu'on en est encore à finir telle quête du haut de son 19.
Personnellement je me contente des petits donjons que l'on peut faire en solo ou en tout petit groupe et les rares raids que j'ai pu faire, (dans un autre jeu) j'ai assisté une bouille infame de pixel avec des ordres hurlés sur TS, rien à voir avec l'idée que je me fais d'un RPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés