Aller à la page... |
[EQ2X] Beta ouverte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je repose ma question car aucune réponse : Avec un compte Bronze ou silver, pourra t'on porter un objet crafté avec un rare?
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Reine
|
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il faut la version gold pour avoir les autres classes, mais ça je n'en suis pas sûr.
|
![]() |
|
Reine
|
Citation :
Il te faut créer un perso lvl 1 de la race et de la classe de ton choix sur ton compte EQ2 Live puis le copié sur EQ2X. Source : http://forums.station.sony.com/eq2x/...5&topic_id=476 (en page 2) This has been changed recently. It is much improved, IMO. If you copy a character over, you can play that character, regardless of race or class restrictions, no matter what your EQ2X membership level is at the moment. So in other words, if you copy over a Dark Elf Illusionist, you can play it. If you're a Gold member, you'll play without restrictions. If you're Bronze, then you'll have all Bronze membership restrictions *except* for race and class, on the copied character only. Make sense? You will not be prevented from playing your copied character because of race or class. Edit : si tu copies un perso, pense à lui acheter un max de coffres en sumac (40 slots, env 15PO sur mon serveur).Il s'agit d'une copie, pas d'un transfert : pas d'argent, pas de ressources de craft, pas de monture, etc ... |
![]() |
|
|
EQ2X est-il en français ?
|
![]() |
|
Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Euh non mais lisez mieux les offres: http://everquest2.com/_themes/defaul...shipMatrix.jpg Avec GOLD ET l'achat de l'extention c'est LEVEL 80 Pour le lvl 90 il faut l'abo à 200$ Ce que je trouvais intéressant perso, ct de venir payer un abo mensuel sur un serveur tout neuf |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Reine
|
Citation :
Si tu achètes l'extension, tu as accès au lvl90 quel que soit ton abo. C'est écrit sur ton jpg en plus : level cap increase included with the purchase of Sentinel's Fate -> augmentation du lvl cap inclus avec l'achat de SF Avec l'abo à 200$ l'extension est offerte, le niveau 90 est donc automatiquement inclus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|