[EQ2X] Beta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis dedans : pseudo : Daerdre (si une guilde francophone se créé^^).

Par contre, petite question : j'ai pas trouvé comment on rajoute des barres de raccourcis. A priori on peut mais impossible de trouver.

si qqun pouvait me dire comment. :/ merci d'avance
Citation :
Publié par Claroushkyn
Et les persos dans la video de pub ne sont pas les SOGA alors que c'est devenu le style par défaut depuis la GU57.
Je me marre ...
j'ai pu voir les effets de sort avec mon inquisiteur, je suis un peu triste du rendu.
Je trouvais les sorts de soin magnifique et le son qui allait, là j'ai droit à des petites particules. ;(
bonjour je pense passer sur le jeu en version gratuite (ou presque)

dite moi svp je veut refaire un new perso

si j'acheté un pack de race (je veut faire un ratonga subjugueur) dans la beta us je l'aurais quand le jeu sera sortie en officiel ?

je pourrais le prendre sur les futurs serveur fr ?

le transfert sera payants ?

merci d'avance
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Citation :
Publié par valere332
si j'acheté un pack de race (je veut faire un ratonga subjugueur) dans la beta us je l'aurais quand le jeu sera sortie en officiel ?

je pourrais le prendre sur les futurs serveur fr ?

le transfert sera payants ?

merci d'avance
Ce qui est acheté pendant la beta est définitivement acquis, les personnages ne seront pas effacés.

Pour ce qui est du transfert, je pense qu'il sera payant. Aucune info à ce sujet.
merci hortense


bon ben je vais attendre un peu , j'ai pas envie de payer un transfert

des serveur us beta à fr définitif dans quelques semaines
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Petite question : existe-t-il une commande pour changer d'instance de zone lorsqu'on n'est pas en groupe ?

Hier soir, j'ai pu passer de Frostfang Sea 8 à Frostfang Sea 10 en cliquant sur le nom du chef de groupe mais une fois le groupe séparé je n'ai pas su comment changer d'instance.

Merci.
Citation :
Publié par valere332
merci hortense


bon ben je vais attendre un peu , j'ai pas envie de payer un transfert

des serveur us beta à fr définitif dans quelques semaines
Surtout que pour le moment il n'y a pas de serveur en Français annoncé, si c'est ton objectif, attends une annonce officielle.
Citation :
Publié par vallean
Surtout que pour le moment il n'y a pas de serveur en Français annoncé, si c'est ton objectif, attends une annonce officielle.
Si j'ai bien compris, Smedley le responsable du projet a dit qu'en fonction de l'intérêt et du succès du jeu des serveurs localisés seraient disponibles. Il a parlé de serveurs allemand, français et espagnol.

Ils ont bien intégré l'idée que les RMT n'étaient pas perçu de la même façon selon les pays.

Le mieux est d'attendre si vous souhaitez jouer en français.
Citation :
Publié par Araline
Le mieux est d'attendre si vous souhaitez jouer en français.
Si un serveur fr F2P s'ouvre, ce serait bien qu'il s'ouvre vite !!! Je n'ai pas envie de devoir "transférer" le perso que j'aurai commencé sur Freeport (le serveur EQ2X) ou bien le recommencer... Dans le premier cas ce sera une perte d'argent (transfert payant), dans le second, une perte de temps !

Donc, je veux bien attendre, mais si ils voulaient bien se bouger un peu là-dessus, je ne suis pas contre
Citation :
Publié par Meliagan
Si un serveur fr F2P s'ouvre, ce serait bien qu'il s'ouvre vite !!! Je n'ai pas envie de devoir "transférer" le perso que j'aurai commencé sur Freeport (le serveur EQ2X) ou bien le recommencer... Dans le premier cas ce sera une perte d'argent (transfert payant), dans le second, une perte de temps !

Donc, je veux bien attendre, mais si ils voulaient bien se bouger un peu là-dessus, je ne suis pas contre
Pour Free Realms, les serveurs localisés ont ouverts plusieurs mois après le lancement US (4 à 6 mois après si je me souviens bien).

EQ2X a un avantage par rapport à Free Realms, le jeu est déjà localisé, le lancement des serveurs localisés peut se faire relativement vite.
Citation :
Publié par Araline
Si j'ai bien compris, Smedley le responsable du projet a dit qu'en fonction de l'intérêt et du succès du jeu des serveurs localisés seraient disponibles. Il a parlé de serveurs allemand, français et espagnol.
Bon eh bien espérons que ces serveurs n'ouvrent pas dans un an...

Et apparemment le client du jeu pour ce système est directement en anglais ou je me trompe ?
Citation :
Publié par ScornMan
c'est normal qu'avec le station access je sois en bronze membership ?
Hier soir j'étais en gold et depuis ce matin bronze.

!!!
Tu n'es pas le seul si j'en crois le nombre de post sur le forum officiel traitant du problème.
Bonjour,
j'aimerais pouvoir créer un wiki pour EQIIX mais je sais que c'est un sujet assez sensible pour tous les joueurs d'EQLive.
Mais je pense que ça serait utile pour permettre aux joueurs d'EQIIX de se retrouver voire de trouver les guildes FR. Je pense que nous sommes beaucoup à attendre avant de passer silver et donc de bénéficier de tous les canaux de discussions par exemple. Se joindre déjà sur JOL serait donc bénéfique à tous.

Qu'en pensez vous ?
Je sais que Jimi à mit beaucoup de coeur dans cette section durant toutes ces années et je n'ai pas envi que ce wiki soit perçu comme une sorte de pied de nez.
bon je comprends plus rien, quand je ferme le jeu il m'envoit sur une page pour passer en gold membership.
Je met mes identifiants et j'ai le choix entre un starter pack et le pack all in one.

Me dites pas qu'il faut racheter le jeux pour pouvoir etre gold en ayant le station access.
si c'est le cas c'est vraiment de l'abus de la part de soe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés