Merci pour ce sujet, très bonne initiative. Il m'aidera bien plus à conduire le Goultarminator vers la maturité que les trolls hargneux éparpillés sur les différents autres sujets.
Jvoudrais surtout pas faire le rageux, hein, mais j'avais fait grosso modo le même en section privée 48 l'année dernière, donc je sais pas si ce topic sera plus utile.
Sinon, dans les points négatifs :
Tenter de mettre en place quelque chose qui permette d'avoir un lvl fixe et identique pour tout le monde sur le boss des qualifs... (aussi bien, sur le MP l'année dernière, le niveau comptait pas trop, vu que ça changeait juste ses pv et ses dégats, autant sur un TR, ça change le nombre d'invocs qu'il lâche et son agi, ce qui change RADICALEMENT le combat)
Parce que là, ça se résume à deux choix :
Soit y a du monde qui attend dans la salle qu'un boss/groupe plus bas niveau se pointe, du coup bah... soit tu prends le TR 120 dont personne ne veut, et si y a un bon repop il sera pas pour toi, soit tu attends avec les autres pour une durée indéfinie...
Soit y a personne dans le donjon, et si tu arrives devant un 120 (oui, stannée j'ai fait un TR, donc je reste sur le TR), tu dois le buter en sachant que ton temps sera moyen, donc refaire le donjon en espérant que personne ne subtilise le repop, et en espérant que le repop soit pas un bas niveau...
Aussi bien, refaire 10 fois un boss parce que je me suis aperçu qu'en faisant ça ou ça, ça irait plus vite, ça me dérange pas, aussi bien refaire 10 fois un boss en espérant tomber sur le niveau qui va bien (et si on a pas de bol, hein...

), sinon on sait qu'on l'a fait dans le vide et qu'on ne fera pas un high score...
PS : NAYRF ROULAYTE ET FOUAY §§
Edit : azi pounaide par matt é_è