Moi j'aurais bien vu trois ou quatre cartes principales (mais bon, y'aura toujours une préférée où la plupart des gens iront). Après, c'est l'effet de masse aussi qui était double cette année. Il faut aussi dire que pour sélectionner une dalle de changement de carte, c'était parfois un vrai parcours du combattant aux heures de pointe. Mieux vaut un bon zaapi (entouré d'un mur) ou un truc du genre.
Ensuite, il aurait été bon d'avoir sur chaque salle (en tout cas, au moins une salle), plusieurs Poutchs de manière à ce qu'une équipe puisse jouer du même coté sans l'aide nécessaire d'une autre personne.
Quitte à mettre toutes les dindes, autant qu'elles soient caméléonnes. Ce serait plus intéressant (par exemple) par rapport aux dindes d'initiative. En tout cas, autant soit tout mettre camé, soit rien. Là, c'était mélangé entre les dindes des serveurs d'origine et les autres.
Une possibilité (ce serait faisable avec l'idée des Poutch) de perdre des points de vie en prévision d'un combat (il y a une petite dimension stratégique avec le Sacrieur qui avait été exploitée l'année dernière, et que nous ne pouvions plus répéter cette année).
Et j'oublie certainement encore pas mal de choses.
|