Aller à la page... |
[Goultarminator II] Remarques concernant l'organisation / les règles du tournoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Ce ne sont pas des points négatifs (suffit de lire la dernière phrase citée).
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Vu comme ca on est d'accord du couop, la typo faisait que je comprennais pas vraiment... Donc bha c'est bon en fait, on est d'accord!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'est pas un signe moins, mais un tiret de séparation.
Edit: je n'avais pas vu la nouvelle page, message inutile, désolée. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Oh Sylfaen, Go troll Ankama mort de lol §!!
Citation :
Citation :
Perso le soir de mon forfait contre Raval (puis défaite amical) une mulàpev cra m'a expliqué pendant une heure comment il fallait pvp car apparemment perdre contre Raval c'était une preuve de suxance évidente. Je passe les autres mp provocateurs et insultants que tout joueur THL connait bien. Et une salle VIPPrenium pour les gens qui ont down l'Obsi et le N en faisant les deux chall ? Je trouve l'idée très mauvaise, ça délimiterait encore plus le "classe bourgeoise TTHL" de Dofus qui a tendance à exister naturellement. |
![]() |
|
|
Citation :
Ah mais c'est clair que c'est beaucoup plus facile de steamroll les nouveaux serveurs qui ont du déficit au niveau stuff ![]() C'est clair que les matchs qui se jouent d'un seul coté, c'est palpitant. Apres, je comprends que sa gêne si tu peux pas compter sur ton skill pour gagner ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Allez bisous. Il y a juste certaines limites à ne pas franchir dans l'assist des jeunes serveurs. Perso j'ai envie de gagner ou de ma qualifier grâce à mes efforts et à ma persévérance pas parce qu'on m'a donné un perso 200 parcho stuffé blindé de dofus etc... |
![]() |
|
|
Citation :
Perso ca me semblait automatique une sorte de zone duty free avec a la limite du stuff, vu le up lvl 200. Les anciens serveurs auront toujours l'avantage des exos/croums/dofus/fm perfect/parcho, mais a la limite, les nouveaux serveurs auraient une chance de se défendre en prenant du matos adapté a leur lvl. Si l'objectif était d’équilibrer le tournoi, c'est ce qu'ils auraient du faire IMO. Sinon autant limiter le tournoi aux serveurs ayant plus de 2-3 ans et virer le bridage exo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En espérant qu'il y aura un Goulta' l'année prochaine
![]() |
![]() |
|
|
EDIT: Apparemment si.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Apparemment y'aurais eu un match amical après le forfait, ( je viens de l'apprendre via mon serveur )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|