[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Woh , ta grandis enfermé dans une grotte ?
Décompresse mec. Mais je reste persuadé que ce n'est pas un fake , je connais tellement de personnes dans son style qu'a force , on y croit.
De quoi tu parles mec ta bien regardé la vidéo ? il dit qu il connait pas la map deux min après il sait ou faut planter la bombe. Cette vidéo devrait être retirer d'ici elle est complètement hors charte.
Citation :
Publié par oMoGene
De quoi tu parles mec ta bien regardé la vidéo ? il dit qu il connait pas la map deux min après il sait ou faut planter la bombe. Cette vidéo devrait être retirer d'ici elle est complètement hors charte.
En quoi c'est hors-charte ?

Le thread s'appelle " Le topic des vidéos ".

Si tu n'aime pas au point de boycotter l'existence de cette vidéo, il faut te poser des questions hein ..
Citation :
Publié par oMoGene
Son auteur mérite la mort.
Citation :
Publié par Hraal
En quoi c'est hors-charte ?

Le thread s'appelle " Le topic des vidéos ".

Si tu n'aime pas au point de boycotter l'existence de cette vidéo, il faut te poser des questions hein ..
oki alors à 4min22 quand il dit je cite "nique sa mère les français" c'est tout a fait normal et sa rentre dans le cadre classique d'un test de jeu vidéo ?
Citation :
Publié par oMoGene
oki alors à 4min22 quand il dit je cite "nique sa mère les français" c'est tout a fait normal et sa rentre dans le cadre classique d'un test de jeu vidéo ?
S'il avait dit " Nik sa mere sal arab" t'aurais dis quoi ( rien probablement ) ?

J'suis curieux
Citation :
Publié par Weirdz
Comment on peux penser que la vidéo CSS n'est pas autre chose qu'un fake ???

Je veux dire ca creve juste les yeux quoi ... puis ce noob en question tu crois vraiment qu'il va reussir à Fraps + Voice le tout en record, le recup et le mettre sur le net. Le tout dans un cyber Café ou t'entend personne autour.

Au début j'ai douté, apres le DK 47 c'était too much.

Même si c'est un fake, il joue vraiment très bien je trouve. Un acteur née https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Hraal
S'il avait dit " Nik sa mere sal arab" t'aurais dis quoi ( rien probablement ) ?

J'suis curieux
Tu mélanges tout c'est effrayant. Pour ma part j'arrête la discussion ici, on a tout simplement pas le même humour, j'espère simplement que la vidéo sera retiré.
Citation :
Publié par Criti
Je veux me buy ce déguisement OMG, même si j'en ai pour 1K €
J'sais pas pourquoi mais mon ptit doigt me dit que même là tu dois être loin du compte :<
Citation :
Publié par oMoGene
Tu mélanges tout c'est effrayant. Pour ma part j'arrête la discussion ici, on a tout simplement pas le même humour, j'espère simplement que la vidéo sera retiré.
Tu sais ça serait plutôt insultant pour les maghrébins dans le sens où c'est le bon cliché dégueulasse du lascard.
Peut-être est-ce ce que tu relevais.

Enfin une vidéo marrante.
Citation :
Publié par Un toucan
Carrement avec un "M" majuscule! Non mais le record consistait en quoi?

Ba il y a pas mal de records diverses ( par exemple faire le plus de fois une même figure compliquée ). Là j'ai battu le record du plus long backspin, donc de tour sur le dos de la main.

PS : Allez voir le forum 35 et plus de Jv.com qui se fait détruire.
Citation :
Publié par oMoGene
Non c'est juste totalement honteux, j'espère sincèrement que la vidéo sera retirée. De même que Garren, qui comme toi, a bien compris les dangers de ce genre de dérives je pense aussi qu'il faudrait prendre des sanctions radicales envers son auteur.

Sincèrement le type insulte un pays dans sa vidéo, un pays et ses habitants, le pays de la liberté, des droits de l'homme, le pays de la tolérance, je ne pense pas qu'un modérateur laisse passer, je ne l'espère pas.
Ça m'as fait rire au début, mais trop de trop tue le trop.

Le seul truc qui m'as fait rire c'est le : "Bon pour les commentaires, je joue terroristes, évitez les blagues parce que je m'appelle saïd et que je suis arabe".

Le truc je l'avais cramer avant qu'il le dise en voyant qu'il joue terro j'imaginait déjà le truc, il m'as vraiment surpris et fait rire devant mon PC.

Mais le reste nul à chier.

Quoi que c'est une vidéo qui fait parler d'elle sur trois pages, donc peut être pas tant que ça finalement
Citation :
Publié par Zood.AxA
Non c'est juste totalement honteux, j'espère sincèrement que la vidéo sera retirée[...]le pays de la tolérance
Soit tolérant !
Alice aux pays des rappeurs : Ma préférée, vraiment bien fait !

Dwarft punk : dans le même genre, c'est aussi bien fait, mais ma favoris reste la première.

Perso j'ai vraiment aimé le test, fake ou pas rien à foutre j'ai rigolé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Les vidéos c'est comme les seins, même si parfois c'est faux ça empêche pas de les regarder
Citation :
Publié par Thik
Perso j'ai vraiment aimé le test, fake ou pas rien à foutre j'ai rigolé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Les vidéos c'est comme les seins, même si parfois c'est faux ça empêche pas de les regarder
sauf que la c'est faux mais la nana est moche
N'empêche il résume parfaitement bien le jeu :
"à la fin du match quand on gagne c'est écrit qu'on a gagné sur l'écran, c'est l'un des temps fort du jeu". Il a pas tort https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

La vidéo est en tout cas bien pourrie, j'ai dû rigoler grosso-merdo aucune fois en la regardant et les quelques allusions racistes (même ironiques) c'est pas vraiment mon fort, j'arrive pas à rigoler de ce genre d'humour (si on peut appeler ça comme cela).
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Très jolie.
Ma version préférée à moi :
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Effectivement c'est la grosse classe.

@ dessus : je préfère quand même la version pimp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés