[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu Ji
Impressionnant!

[MEDIA]http://www.youtube.com/watch?v=w_jl69R7toA
Je veux me buy ce déguisement OMG, même si j'en ai pour 1K €

Edit @vidéo test CS source: ça fait de la peine ce genre de vidéo
Citation :
Publié par Hraal
Mdr, toutes les expressions qui sont à relever, la meilleur c'est quand même à la fin, le mec se fait flash : "Ah ! Un cheeenaaapan.."
Citation :
Publié par Eyfos
Mdr, toutes les expressions qui sont à relever, la meilleur c'est quand même à la fin, le mec se fait flash : "Ah ! Un cheeenaaapan.."
J'ai bien aimer le "les mecs qui prennent les photos parce qu'ils ragent" perso.
Tiens, ça faisait longtemps!

Je reviens vous importuner avec mes vidéos de penspinning .

Mais pas pour un petit combo de m**** ! Je viens de battre un record du monde ! Avec un taux de uselessisme rarement atteint.



Pour ceux que ça intéresse, suite à mon championnat de France je suis classé 40eme meilleurs spinner de France.
"Alors on peux voir les barils, il ont une animation, alors par exemple je, je peux changer les armes, alors je vais prendre un Schlasse, TAC ! Nique ta...

Dantesque sérieux.
Citation :
Publié par Eyfos
Mdr, toutes les expressions qui sont à relever, la meilleur c'est quand même à la fin, le mec se fait flash : "Ah ! Un cheeenaaapan.."
"AH SOULEMAN JLAI NIQUE"

"NIQUE SA MÈRE LES FRANÇAIS - alors vous pouvez m'entendre insulter les français, mais ce n'est pas méchant c'est de bonne guerre"

mdr chenapan "HEY CHENA..."


Citation :
Publié par Siamoize
fait froid dans le dos les masques trop réalistes
les masques à la MI... impressionnant
Citation :
Publié par Eyfos
Mdr, toutes les expressions qui sont à relever, la meilleur c'est quand même à la fin, le mec se fait flash : "Ah ! Un cheeenaaapan.."
Mdr oui c'est exceptionnel.
J'ai bien aimé le "Alors y'a marqué démolition compli... compliqué - Olala putain HEY SOULEYMANE Y'A UN FRANCAIS Y DESAMORCE!".

Mais bon ça sent le fake quand même.
Citation :
Pour ceux que ça intéresse, suite à mon championnat de France je suis classé 40eme meilleurs spinner de France
Je suis arrivé premier au championnat de France de dickspinning, tu veux la vidéo ?
Citation :
Publié par Am'
Je suis arrivé premier au championnat de France de dickspinning, tu veux la vidéo ?
Ah, ça, ça doit être une bonne technique pour avoir moins chaud. Je t'en prie, va aider de suite notre cher Turgon.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Ah, ça, ça doit être une bonne technique pour avoir moins chaud. Je t'en prie, va aider de suite notre cher Turgon.
Quand arrive l'heure du soir, je bande, je bande
Si je veux le midi, je bande aussi,
Quand arrive l'aurore, mon dieu je bande encore,
Mais quand j'ai trent'neuf trois, là je ne bande pas,
La bandaison papa, ça n'se commande pas.


Technique inutile j'en ai peur.
Comment on peux penser que la vidéo CSS n'est pas autre chose qu'un fake ???

Je veux dire ca creve juste les yeux quoi ... puis ce noob en question tu crois vraiment qu'il va reussir à Fraps + Voice le tout en record, le recup et le mettre sur le net. Le tout dans un cyber Café ou t'entend personne autour.

Au début j'ai douté, apres le DK 47 c'était too much.
Citation :
Publié par Eyfos
Mdr, toutes les expressions qui sont à relever, la meilleur c'est quand même à la fin, le mec se fait flash : "Ah ! Un cheeenaaapan.."
"Vous pouvez voir des briques euhhhh ..... des briques bien faite, c'est assez perfectionné"

Citation :
Publié par Weirdz
Comment on peux penser que la vidéo CSS n'est pas autre chose qu'un fake ???

Je veux dire ca creve juste les yeux quoi ... puis ce noob en question tu crois vraiment qu'il va reussir à Fraps + Voice le tout en record, le recup et le mettre sur le net. Le tout dans un cyber Café ou t'entend personne autour.

Au début j'ai douté, apres le DK 47 c'était too much.
Ca reste super drôle
Vraiment pourrit la video du fake test de css le mec ce croit drôle à insulter les français, faut vraiment être con pour rigoler d'un mec qui insulte les français de la façon dont il le fait.
Citation :
Publié par oMoGene
Vraiment pourrit la video du fake test de css le mec ce croit drôle à insulter les français, faut vraiment être con pour rigoler d'un mec qui insulte les français de la façon dont il le fait.
Woh , ta grandis enfermé dans une grotte ?
Décompresse mec. Mais je reste persuadé que ce n'est pas un fake , je connais tellement de personnes dans son style qu'a force , on y croit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés