Quand la gentilesse et la générosité des uns peut entraîner la faillite des autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Craft gratuit & Fm gratuit c'est un bon moyen si on est sur un serveur AVEC une bonne mentalité, sur mon serveur j'irais jamais faire ça à part avec la forgemagie de gros objets parce que ça m'intéresse et que c'est pas le genre d'items qu'on chaîne FM (et puis souvent y a de très gros pourboires à la clé ).

Sinon je dis Bravo à celui qui a eu l'idée de créer un compte JOL pour démolir la réputation de l'artisan 200 (à moins d'être complètement cinglé je vois pas qui irait écrire ce genre d'inepties...).

PS : Au cas où tu es vrai (ce qui dans ce cas là serait une grande opportunité pour la science), je ne vois pas l'intérêt de dire qu'on joue un double jeu...
Il compte se faire une armée de fidèle pour rush les prochains épisodes de frigost et il pourra être le premier sur JOL à créer le sujet " First kill Comte à Rebourd §§".
Citation :
Publié par Metal-Djinn
Personnellement je trouve son entreprise plutôt généreuse. Après tu peux faire comme lui et espérer des pourboires ( c'est ça ou rien en fait). Mais je lui dire mon chapeau en tout cas.
Lire le topic c'est une option, certes, mais c'est relativement utile pour comprendre de quoi on parle!
Comme moi tu crafts quand l'envie te sent ou te poses à l'atelier et craft gratos, les métiers avec le temp ça ne rapporte plus grand chose, tu faits le pnj ou tu attends un peu moins le client et tu te fait des runes Pa OU Ra ( ou de la fm)...
Thumbs up
Good job
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Moi quand je veux avoir de la reconnaissance, je fais quelque chose pour me faire remarquer parmi des personnes présentant une certaine prédisposition intellectuelle, une capacité de réflexion plus élevée que la moyenne! Des génies! Bien entendu tu n'as pas de quoi comprendre que je me fous ouvertement de toi.
Tu viens d'acquérir ma reconnaissance éternelle
Citation :
On dit généralement qu'un enfant c'est un réceptacle vide, dans lequel on y plante ce qu'on veut et on laisse ça germer. Il semblerait que tu n'as pas été arrosé et que la fleur de ton âme n'ait fini sa croissance.
Au final ton point de vue et celui de Mastersnoop se rejoignent
En tout cas tu m'as vendu du rêve, tu parles bien, j'aime.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Ce type doit avoir une vie pourrie, du temps à perdre, ou est un bot.

lol
Jerry Golay
Citation :
Publié par Oxyse
T

Le mec voulait rien entendre et a fait foiré toute l'entente entre artisans du serveur, le pire c'est que cela marché, il gagnait beaucoup d'argent grâce aux pourboires (moins que ceux qui font payer mais quand on a 10x plus de clients...).

Marrant j'ai lu ça et ça m'a fait penser à Free, Orange, SFR et Bouyges telecom
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
(OLOL TACRU! quand on veut faire son oufzor on évite les fautes.)

Si tu avais vraiment joué un double jeu tu viendrais pas ici. Car là tout ce que je vois c'est un être humain incomplet, à qui il manque de la logique et du discernement, voir carrément du bon sens. On dit généralement qu'un enfant c'est un réceptacle vide, dans lequel on y plante ce qu'on veut et on laisse ça germer. Il semblerait que tu n'as pas été arrosé et que la fleur de ton âme n'ait fini sa croissance.

D'autre part, vouloir se faire "aduler" par des gamins de 12 ans, je trouve ça fort. Premièrement, ça amène la question de ton égo : est-il touché à tel point que tu aies besoin d'idiots pour te sentir bien? Moi quand je veux avoir de la reconnaissance, je fais quelque chose pour me faire remarquer parmi des personnes présentant une certaine prédisposition intellectuelle, une capacité de réflexion plus élevée que la moyenne! Des génies! Bien entendu tu n'as pas de quoi comprendre que je me fous ouvertement de toi.

Sérieusement je m'attendais à voir débarquer un personnage plus impressionnant, avec de réelles conviction, un mental à tout épreuve, un égo à m'en faire pâlir l'âme. Je pensais avoir trouvé une distraction intéressante pour la nuit mais finalement c'est pas très amusant.

Si tu veux dominer un truc, domine le monde! Pas dofus merde.

Au passage, j'aimerai bien voir ta tête, car généralement un dirigeant se doit d'avoir bonne figure, si tu es moche forcément ça casse le mythe. Plus simple d'avoir un beau skin n'est-ce pas?

Hé oui irl y'a pas d'exo! Fm son [Bras gauche] +15 charisme c'est pas possible.

EDIT : excellent post à flood d'ailleurs, on va tous up rank, merci Al-Matar!
Je dois avouer que cette réponse est tout juste énorme mais par pitié change de pseudo! x')
Citation :
Publié par Glwadys [Sio]
(J'ai lu)

Bah c'est juste un gamin immature aimant foutre la merde ( un kikou ? ) sa lui passera quand il aura compris que à vouloir trop se faire connaitre il ne pourra plus être tranquille pour jouer au moment ou il voudra
Et quand il se rendra compte aussi que sur dofus, il y a un guide pour apprendre à se faire des amis autrement que détruire les bénef' de 6 métiers

@Mastersnoop : Cool t'es mentaliste, moi magicien, je sais découper les gens en rondelle et les remettre sur pied 10 secondes après , et c'est juste pour te dire, tu ne peux pas juger comme ça, par contre tu as peut-être bien fait ta description qui sait , je juge peut-être aussi, mais je ne cherche pas à savoir qui il est dans la vrai vie, juste montrer comment il réagit dans le jeu (un gamin immature) essaye de deviner comment je suis maintenant que je rigole.

*à oublier quelques message pendant qu'il écrivait le sien*

Non moi aussi je craft gratis vu que de toute façon c'est 500k la case (je parle pas de fm, je parle de craft), autant rien faire ou quand tu as du temp et bien, tu offres ton service. ( j'ai tord on me souffle dans l'oreille, tampis). bref sympa ton jugements.

J'ai plein de metier 100, mais un tailleur et un peu moin cordo sur Maimane c'est la galère à trouver, et bien j'ai monter mon tailleur, c'est con mais c'est Dofus.
Citation :
Publié par Yuhan
Non moi aussi je craft gratis vu que de toute façon c'est 500k la case (je parle pas de fm, je parle de craft), autant rien faire ou quand tu as du temp, et bien tu offres ton service. ( j'ai tord on me souffle dans l'oreille, tampis). bref sympa ton jugements.
Bon je vais faire une réponse constructive.
On parle pas de se montrer gentil, et de rendre service occasionnellement à un pauvre aventurier égaré, on parle de faire ça massivement, et en plus de venir se ridiculiser sur JoL. (en plus quoi.)

Tu n'as pas tort, mais là tu es à côté du sujet.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Bon je vais faire une réponse constructive.
On parle pas de se montrer gentil, et de rendre service occasionnellement à un pauvre aventurier égaré, on parle de faire ça massivement, et en plus de venir se ridiculiser sur JoL. (en plus quoi.)

Tu n'as pas tort, mais là tu es à côté du sujet.

Vous répondez tous par rapport à vôtres vécu (faut pas généraliser) , je parle pas d'être gentil, mais juste qu'un artisant peu aussi craft par gentillesse et non par vénalité, vu ce que ça rapporte.
Et en quoi il se ridiculisent?
Citation :
Publié par Yuhan
Vous répondez tous par rapport à votres vécu, je parle pas d'être gentil, mais juste qu'un artisant peu aussi craft par gentillesse et non par vénalité, vu ce que ça rapporte.
Je t'invite à lire en profondeur le fil " Quand la gentilesse et la générosité des uns peut entraîner la faillite des autres"

(j'ai c/c le titre, je ne suis pas l'auteur de cette ignominie qu'est cette "gentilesse" à laquelle il manque une béquille.)
Haha c'est moi qui m'amuse le plus.

Ceux qui sont dans mon serveur vivent dans ma boule de neige là
Et le mieux c'est que je suis lavé de tout soupçon par la populace et que je peux m'en vanter sur d'autres sites.

Merci pour cet amusement
Citation :
Publié par Yuhan
Vous répondez tous par rapport à votres vécu, je parle pas d'être gentil, mais juste qu'un artisant peu aussi craft par gentillesse et non par vénalité, vu ce que ça rapporte.
Excellent, j'en parlerai à mon cheval.
T'as pas lu le sujet, bonne nuit.

Sinon y'a deux cas de figure possible :
1°) Soit ce type n'a pas de vie sociale, a beaucoup de problème dans sa vie et trouve dofus comme une sorte de moyen de s'évader, de sympathiser avec des gens - et done cherche encore plus d'amis et utilise ses métiers pour se faire un max de connaissance, et donc connaître la gloire IG, qu'il ne connait pas IRL.
EDIT : oui, je pense vraiment qu'il est atteint le type.

2°) Soit le boug' a vraiment une idée derrière la tête, et étant donné qu'il a fini le jeu en partie, et donc se dirige vers un moyen de rémunération IRL avec tous ses clients (j'sais pas, site web, hack gros comptes + revente... FINANCER LE PARTI DES GEEK AUX PROCHAINES PRESIDENTIELLES !)

Derrière son pc, on peut pas juger, y'a que le temps qui nous le dira.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Excellent, j'en parlerai à mon cheval.
T'as pas lu le sujet, bonne nuit.

Sinon y'a deux cas de figure possible :
1°) Soit ce type n'a pas de vie sociale, a beaucoup de problème dans sa vie et trouve dofus comme une sorte de moyen de s'évader, de sympathiser avec des gens - et done cherche encore plus d'amis et utilise ses métiers pour se faire un max de connaissance, et donc connaître la gloire IG, qu'il ne connait pas IRL.

2°) Soit le boug' a vraiment une idée derrière la tête, et étant donné qu'il a fini le jeu en partie, et donc se dirige vers un moyen de rémunération IRL avec tous ses clients (j'sais pas, site web, hack gros comptes + revente... FINANCER LE PARTI DES GEEK AUX PROCHAINES PRESIDENTIELLES !)

Derrière son pc, on peut pas juger, y'a que le temps qui nous le dira.
Première phrase (bonne nuit) ok de même. Mais dit lui qu'il aurait pas du te mettre au monde (le cheval)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés