Quand la gentilesse et la générosité des uns peut entraîner la faillite des autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ce que tu dis n'est que supposition. Tu ne sais rien de moi, tu n'as aucune preuves.

Va donc essayer de convaincre les autres que je suis quelqu'un qui se sert d'eux.

Qui vont-ils croire ? Leur héros ou toi le minable sculpteur ? J'ai même plus besoin de mettre des runes de signature mon vieux. Même en me screenant, les gosses de 11-12 ans ne sont pas assez intelligents pour penser que je suis "méchant", en revanche voter pour eux et avoir un idole dans leur jeu préféré pour eux c'est un jeu d'enfant. Leur façon de penser fonctionne de cette manière.

Tu parles de goultaminator, ce n'est que la partie visible de l'iceberg mon pauvre.

Je justifie mes moyens c'est tout.

T'es pas content, dégage du serveur mioche avec les autres.
Vu ton post un screen en cas d'edit et le passage du lien vers ce thread suffirait amplement à t'enterrer mon pauvre.

C'est vraiment triste de voir des mecs tels que toi .

Edit: Ah ouais désolé c'est surement un concurrent jaloux qui ruine la réputation. Réaction trop énorme pour être vraie.

Le problème serait surtout les motivations si ça devait être l'artisan en question parce dans le genre mégalo là c'est du haut niveau >< !
Citation :
Publié par Al-Matar
Tout ce que tu dis n'est que supposition. Tu ne sais rien de moi, tu n'as aucune preuves.

Va donc essayer de convaincre les autres que je suis quelqu'un qui se sert d'eux.

Qui vont-ils croire ? Leur héros ou toi le minable sculpteur ? J'ai même plus besoin de mettre des runes de signature mon vieux. Même en me screenant, les gosses de 11-12 ans ne sont pas assez intelligents pour penser que je suis "méchant", en revanche voter pour eux et avoir un idole dans leur jeu préféré pour eux c'est un jeu d'enfant. Leur façon de penser fonctionne de cette manière.

Tu parles de goultaminator, ce n'est que la partie visible de l'iceberg mon pauvre.

C'est tellement énorme ce que tu dis que je me demande si tu n'es pas un artisan jaloux qui a créé un compte JOL au nom de ce fameux artisan pour péter sa réput'
En tout cas merci au créateur du sujet, il est tout simplement extra
Ah oui ? Tu vas dire quoi ? Dans le canal commerce : oh tenez je le tiens en laisse la preuve ? Ta cru que j'avais utilisé mon propre pseudo ?

Je sais jouer double-jeu parfaitement moi.
Et je pourrais toujours nier que ce n'est pas moi qui ait créer ce post, que c'est un autre artisan qui était jaloux pour conduire à ma perte.

Je l'ai déjà dit, un gamin de 12 ans va pas venir sur votre site pour lire des messages qui ne le concernent pas. Lui il veut juste perfectionner son perso et m'aduler et puis basta.
Citation :
Publié par Al-Matar

Ouah, c'est pitoyable ce genre de comportement. Tu veux faire plaisir à ta communauté, en être le héros, ou le président ? Bha tu pourrai t'en prendre autrement.

Alors oui ça marche, et vu ta mentalité, ta conscience ne doit pas trop être affectée par ça, mais bon. Ouais il n'y a rien à dire, on peut rien faire pour contrer ça, on aurait pu penser (comme tout les autres sur ce sujet) que tu es juste généreux, mais non tu te prends juste pour Dieu (On dirait Pain dans Naruto -> osef.).
Citation :
Publié par Al-Matar

Houla ça se dévoile !
+1 pour l'artisan jaloux qui créee le compte pour pourrir la réput de l'autre
Proposer d'agresser systématiquement un artisan pour le forcer a faire payer ses crafts... vous êtes franchement a gerber certains.

C'est rien d'autre que la loi de l'offre et de la demande, poussée a bout. Il se trouve qu'il y a, sur ce serveur, une certaine dose d'offre qui est a prix nul. On peut s'attendre a ce que, effectivement, les clients se tournent en priorité vers lui - jusqu'a saturer son offre: en gros, son temps n'est pas infini, et s'il y a beaucoup de demande il ne pourra pas suivre. C'est sans doute difficile de réellement saturer un artisan en craft, mais en FM (et sans tenir compte du fait que la FM, c'est pas juste un gus qui a les bonnes stats de métier et qui clique quand on lui dit; d'un mage a l'autre, c'est le jour et la nuit) c'est facile de saturer l'offre d'une seule personne.

Ensuite, par rapport aux cris de "ça détruit l'économie du serveur" ou du "ça ruine les artisans"... c'est exactement la même chose a chaque fois qu'un monopole est casse.

Le joueur a une arrière-pensée? et alors? Apprenez a vivre avec. Essayer de faire pression sur quelqu'un par la violence n'est pas la solution.

(Ensuite, la motivation affichee par Al-Machin est completement ridicule et puante, certes, mais ce n'est pas une raison)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Youy
On a eu un tailleur 100 comme ça sur djaul ya quelques années.

Après quelques jours de chain agro il s'est arrêté ( de chaque ali on le poursuivait)
Vous en êtes fier ? :/
Vu ses messages je trouve triste et pitoyable la mentalité qu'a cet artisan...
Je ne le "dénigre" pas pour ce qu'il fait mais pour ce qu'il est en faite...
Moi je vous préviens vous tentez de m'agresser, j'envoie mes gardes du corps

Hé ouais, vous n'avez pas seulement perdus vos clients mais aussi quelques gros potes THL il paraît.

En craftant/FM gratuitement la pano des plus puissants je me suis fait rapidement aidé et rejoint dans ma guilde.

On retient tous vos pseudos sur un fichier Word, une sorte de Clan de Mercenaires si vous préférez.

Tous mes ennemis se feront chain s'ils m'agressent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Al-Matar
Moi je vous préviens vous tentez de m'agresser, j'envoie mes gardes du corps

Hé ouais, vous n'avez pas seulement perdus vos clients mais aussi quelques gros potes THL il paraît.

En craftant/FM gratuitement la pano des plus puissants je me suis fait rapidement aidé et rejoint dans ma guilde.

On retient tous vos pseudos sur un fichier Word, une sorte de Clan de Mercenaires si vous préférez.

Tous mes ennemis se feront chain s'ils m'agressent.
Oui mais t'es pas crédible . Le coup du je viens perdre mon temps pour vous et mettre au point la situation, puis je m'enfonce tous seul comme un débile, on crame le fake.
Ce qui renforce mon mépris envers les artisans jaloux au point de s'en rabaisser à ça
Et le pire c'est que tu es fier de ta ... bêtise ( pour éviter une autre expression )
Quand j'ai lu le topic je me suis dit: "Il faudrait plus de gens comme ça" Mais après lecture de tes messages, tu es juste infecte en faite.

Edit: S'il vous plait non, pas un Cruor en puissance. x')
Edit 2: N'empêche quand j'y pense, vlà le topic à flood/trool. :x
Citation :
Publié par Al-Matar
Pense ce que tu veux, mais vous vous embrouillez

Enfin tant mieux ça ne change en rien à mes plans.
Les JoLiens s'embrouillent jamais !!

Edit: C'était ironique m'enfin bon pour te citer :
Citation :
les gosses de 11-12 ans ne sont pas assez intelligents pour penser
*hors contexte j'avoue ><*
N'empeche qu'il tease trop avec son plan secret, je veux trop savoir ce que c'est .

Sinon désolé pour toi artisan BL, mais si tu es maitre depuis un certain moment, tu dois surement savoir qu'il n'y a pas que les pourboires dans la vie pour avoir de bonnes bourses

|Modéré par Memnach|

Merci Jey's

Qu'après on me dise pas que je suis seulement méchant, je suis poli, de toutes manières je l'ai déjà dit je joue parfaitement un double-jeu.

Ceux qui sont sur mon serveur et qui voulaient me faire concurrence sont mal tombés.

Rien que de la soumission c'est plus simple.
Citation :
Publié par Al-Matar
Ah oui ? Tu vas dire quoi ? Dans le canal commerce : oh tenez je le tiens en laisse la preuve ? Ta cru que j'avais utilisé mon propre pseudo ?

Je sais jouer double-jeu parfaitement moi.
Et je pourrais toujours nier que ce n'est pas moi qui ait créer ce post, que c'est un autre artisan qui était jaloux pour conduire à ma perte.

Je l'ai déjà dit, un gamin de 12 ans va pas venir sur votre site pour lire des messages qui ne le concernent pas. Lui il veut juste perfectionner son perso et m'aduler et puis basta.
(OLOL TACRU! quand on veut faire son oufzor on évite les fautes.)

Si tu avais vraiment joué un double jeu tu viendrais pas ici. Car là tout ce que je vois c'est un être humain incomplet, à qui il manque de la logique et du discernement, voir carrément du bon sens. On dit généralement qu'un enfant c'est un réceptacle vide, dans lequel on y plante ce qu'on veut et on laisse ça germer. Il semblerait que tu n'as pas été arrosé et que la fleur de ton âme n'ait fini sa croissance.

D'autre part, vouloir se faire "aduler" par des gamins de 12 ans, je trouve ça fort. Premièrement, ça amène la question de ton égo : est-il touché à tel point que tu aies besoin d'idiots pour te sentir bien? Moi quand je veux avoir de la reconnaissance, je fais quelque chose pour me faire remarquer parmi des personnes présentant une certaine prédisposition intellectuelle, une capacité de réflexion plus élevée que la moyenne! Des génies! Bien entendu tu n'as pas de quoi comprendre que je me fous ouvertement de toi.

Sérieusement je m'attendais à voir débarquer un personnage plus impressionnant, avec de réelles conviction, un mental à tout épreuve, un égo à m'en faire pâlir l'âme. Je pensais avoir trouvé une distraction intéressante pour la nuit mais finalement c'est pas très amusant.

Si tu veux dominer un truc, domine le monde! Pas dofus merde.

Au passage, j'aimerai bien voir ta tête, car généralement un dirigeant se doit d'avoir bonne figure, si tu es moche forcément ça casse le mythe. Plus simple d'avoir un beau skin n'est-ce pas?

Hé oui irl y'a pas d'exo! Fm son [Bras gauche] +15 charisme c'est pas possible.

EDIT : excellent post à flood d'ailleurs, on va tous up rank, merci Al-Matar!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés