Quand la gentilesse et la générosité des uns peut entraîner la faillite des autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al-Matar
Sauf que moi je reste à l'échelle de mon serveur.

Vous ne connaissez pas ma vie IRL, et être méchant IG ne me garantit pas la même personnalité IRL.

Je peux facilement changer de visage.

Citation :
Publié par Al-Matar
Non IRL je n'ai qu'un seul visage et il convient tout le monde.

Je dirais que j'ai 3 visages différents : un IG/un Ici et celui de ma conscience IG/et celui qui fait la différence entre IG et IRL soit ma conscience IRL

Voilà tout.

ça existe les gens très très aléatoires comme moi
Si je vous aurait rencontré en vrai la discussion en aurait été toute autre.

Je re-cite mes posts

Je reste à l'échelle de mon serveur. Mon objectif secondaire dans l'ensemble est secret je l'ai déjà dit dans mon tout premier post

Autrement sur mon visage IG c'est-à-dire sur mon serveur, rien ne te prouve que je ne parle pas bien mieux que toi
Citation :
Publié par Al-Matar
Autrement sur mon visage IG c'est-à-dire sur mon serveur, rien ne te prouve que je ne parle pas bien mieux que toi
Désolé mais là c'est trop dur à comprendre pour un esprit aussi simple que le mien, peux-tu, je t'en serai gré, bien vouloir reformuler cette phrase de façon à ce que tes fans, ceux pour qui tu es un héros, puisse également le comprendre?

Si cette phrase ne s'adressait pas à moi, je m'en excuse. Mais j'aimerai tellement pouvoir en extraire le sens.
Citation :
Envoyé par Al-Matar
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Désolé mais là c'est trop dur à comprendre pour un esprit aussi simple que le mien, peux-tu, je t'en serai gré, bien vouloir reformuler cette phrase de façon à ce que tes fans, ceux pour qui tu es un héros, puisse également le comprendre?

Si cette phrase ne s'adressait pas à moi, je m'en excuse. Mais j'aimerai tellement pouvoir en extraire le sens.
En gros c'est un fou qui fait exprès de mal parler sur JOL d'après ce que j'ai compris
Citation :
Publié par Al-Matar
C'est qui ce con encore ? Tu veux que je dise quoi ?
Il m'arrive même pas à la cheville ce mec
Tu as dit 3 pages avant qu'on ne devait pas te juger sans te connaitre, et toi ne connais pas Cruor (ce qui prouve que ta culture Dofusienne laisse vraiment à désirer), et d'autre part tu l'insulte de con et tu dis qu'il n'arrive a tes (grosses) chevilles ? Sérieux mec sois logique dans ce que tu dis, ça n'a aucun sens, la première chose à faire quand tu donnes un conseil a quelqu'un c'est de l'appliquer pour toi même, ça me semble normal.

Je pense réellement que tu dois être frustré IRL pour avoir une telle attitude dans le jeu, je ne suis pas psychologue mais ça me parait plausible, la plupart des gens qui n'ont pas d'amis dans la vie cherchent à s'en faire dans le jeu, et ce par tous les moyens possibles, sans se soucier des retombées ; en l'occurrence l'économie de ton serveur, la bonne entente des artisans. Ensuite tu rentres dans un délire de mégalomane pur et dur, disant que vous formez une équipe de Mercenaires (ça encore ça va, ça reste du RP, mais la manière dont tu le dis ça laisse penser a des menaces), que toutes les personnes pour qui tu as crafté vont te défendre et boucler le premier de tes agresseurs, tu t'es pris pour qui ? Un boss qui se sert de gardes du corps pour sortir par peur d'être attaqué ? C'est carrément pitoyable. Tu considères même ces gens comme des "moutons" ou des moins-que-rien, si j'étais sur ton serveur je spammerais le lien du topic en canal /r et /b pour voir la réaction des "moutons" a ce que tu penses d'eux.

Pour en revenir au sujet principal du thread, l'économie du serveur risque d'être sévèrement chamboulée, si ce gars ne stoppe pas son délire, tout le monde ira chez lui et les autres artisans n'auront qu'à faire pareil en espérant que les clients viendront quand même. En tout cas ce gars est l'une des pires tâches qui existe sur Dofus ; il fout son serveur en l'air, il ne respecte rien, il se prend pour le roi du monde (des Douze), il se croit supérieur alors qu'il fait 3 fautes par ligne... Si au moins il écrivait bien, il aurait pu être un tant soi peu crédible, mais non, on ne va pas lui demander autant, il faut rester gentil avec les personnes instables psychologiquement.
Je suis presque déçu que mon gros post a modé sois tombé dans l'oubli

Mais je trouve que l'excuse de la troisième langue reste un peu facile, et dailleurs pour une Irl, je trouve que c'est facile de dire que la discussion aurait tournée différement... Pourquoi tu nous met pas a ta botte toi aussi ?

Ca t'enèrve peut être de discuter avec des gens ayant un minimum de répartie ? Et a qui tu ne peux en rien acheter leurs voix ?

Citation :
Publié par Mowä™
La plupart des gens qui n'ont pas d'amis dans la vie cherchent à s'en faire dans le jeu, et ce par tous les moyens possibles, sans se soucier des retombées ; en l'occurrence l'économie de ton serveur, la bonne entente des artisans. Ensuite tu rentres dans un délire de mégalomane pur et dur.
Heuresement il reste des insociable comme moi
Citation :
Publié par Mowä™
si j'étais sur ton serveur je spammerais le lien du topic en canal /r et /b pour voir la réaction des "moutons" a ce que tu penses d'eux.
Oui mais c'est un fake ce gars , il attend que ça pour descendre l'honnête et gentil artisan altruiste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés