Quand la gentilesse et la générosité des uns peut entraîner la faillite des autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que moi je reste à l'échelle de mon serveur.

Vous ne connaissez pas ma vie IRL, et être méchant IG ne me garantit pas la même personnalité IRL.

Je peux facilement changer de visage.
Citation :
Publié par Al-Matar

Vous ne connaissez pas ma vie IRL, et être méchant IG ne me garantit pas la même personnalité IRL.

1/10000000000 , what? monsieur Michel? éclairez-nous ;o)
Citation :
Publié par Al-Matar

Tu peux changer de visage pour tes 3-4 connaissances IRL oui c'est très utile, mais par contre, il semblerait que tu ne puisses pas changer ton mode de fonctionnement qui comporte quelques dysfonctionnements majeurs.

Je ne comprends vraiment pas quel est ton problème. Si tu veux t'amuser à jouer le rôle d'une personne que tu n'es pas, fais-le jusqu'au bout, mais ne te rends pas ridicule. Car je pense que tu survoles vaguement les posts sans vraiment les lire, cela pourrait descendre ton égo au vol, il n'a pas encore pris assez d'amplitude pour avoir un regard d'ensemble, il n'a pas encore atteint les plaines éternelles de la douce et tant attendue providence que tu essaies de te promettre sans cesse.

edit : HAHA KàÐǾЦ HEXA j'ai souri, balèze sur ce coup la!
Non IRL je n'ai qu'un seul visage et il convient tout le monde.

Je dirais que j'ai 3 visages différents : un IG/un Ici et celui de ma conscience IG/et celui qui fait la différence entre IG et IRL soit ma conscience IRL

Voilà tout.

ça existe les gens très très aléatoires comme moi
Si je vous aurait rencontré en vrai la discussion en aurait été toute autre.
Citation :
Publié par Al-Matar

Je dirais que j'ai 3 visages différents : un IG/un Ici et celui de ma conscience IG/et celui qui fait la différence entre IG et IRL soit ma conscience IRL

Voilà tout.

Les gens aléatoires comme toi ça existe à la télé des fois.
Mais ton but il est plus irl ou ig ?
Citation :
Publié par Al-Matar

Voilà tout.

Si je vous aurait, d'accord.
Sans vouloir t'offenser, la tournure correcte aurait-été " si je vous avais".
Tu te contredis, tu dis que tu n'as qu'un seul visage alors que tu peux en changer, mais à quoi te sert cette superbe capacité alors?! Il faut exploiter le peu que tu as!
D'ailleurs, si tu avais rencontré n'importe qui à qui tu t'adresses ici même en vrai tu aurais sûrement fait profil bas. Bonne solution cela dit, mais il faut savoir le faire avec finesse. Tu t'en crois capable?!!

Des gens aléatoires? Excuse-moi, mais ce terme ne te convient pas, il ne se marie pas avec "gens[...] comme moi". Personne n'est comme toi, on peut pas atteindre un seuil de médiocrité pareil à moins d'avoir des prédispositions.
Tu aurais pu dire "des gens surprenants" comme moi, ça aurait été moins ridicule!

|Modéré par Memnach|
Citation :
Publié par Al-Matar

Voilà tout.

Je vais te dire Irl oui, ça serait tout autre
Je ne sais pas si ce site organise des IRL mais je me marrerai bien à vous rencontrer

Un portrait-robot que vous vous imaginez de moi ça ne représente pas un être humain qui est complexe.
Citation :
Publié par Al-Matar
Tanpis s'il ma tué, il m'a ternit ma réputation IRL ?

Ton avatar ne te convient pas.
Pourquoi gâcher des heures de temps de jeu IG à rien faire pour ton intérêt si tu tiens vraiment à ta réputation IRL ?
Citation :
Publié par Al-Matar
Tanpis s'il ma tué, il m'a ternit ma réputation IRL ?

Ton avatar ne te convient pas.
Tu ne sais plus quoi répondre, c'est normal, dur d'argumenter après B.µE.Lx.I*A je l'admet.

Par contre le "Tanpis" c'est moche, Tant pis ça s'écrit en deux mots hein, et avec un T.
Citation :
Publié par Al-Matar
Parce que je m'amuse plus avec mon esprit IG qu'IRL voilà tout.
C'est triste. Vraiment triste de ne pas pouvoir affirmer son réel soi en vrai.
Citation :
Publié par Bebez

Par contre le "Tanpis" c'est moche, Tant pis ça s'écrit en deux mots hein, et avec un T.
En un seul mot.

Tampis (pratiquement sur) mais c'est du même acabit que "autant" et "au temps"
Citation :
Publié par Al-Matar
Qui vont-ils croire ? Leur héros ou toi le minable sculpteur ? J'ai même plus besoin de mettre des runes de signature mon vieux. Même en me screenant, les gosses de 11-12 ans ne sont pas assez intelligents pour penser que je suis "méchant", en revanche voter pour eux et avoir un idole dans leur jeu préféré pour eux c'est un jeu d'enfant. Leur façon de penser fonctionne de cette manière.
Je post pas souvent mais là j'ai pas pu m'empecher...
C'est un magnifique post que voilà... Tu ne t'autoproclame pas Dieu c'est vrai, mais Héros des génération plus fragile que tu rabaisse je sens comme un narcissisme et un rabaissement impressionant dans tes écris...

C'est bien gentil de vouloir faire son beau, en fait tu veux que toutes les personnes de ton serveurs soit a ta bottes, tu es un personnage faux que cela soit dans tes trois personnalité, tu te fais passé pur ce que tu n'est pas et tu as effectivement un gros complexe de supériorité, je trouve sa abbérant de ne penser qu'a soi même de la sorte, car tu fais cela non pas comme tu le dit pour les personnes que tu aide, car oui tu les aides mais c'est une minorité aussi...

Mais tu fais cela pour te sentir supérieur, tu rabaisse tous les autres et veux mettre en place ton plaisir unique de jouer a Dofus au dépend des autres, après tout si je peux tout casser, je prefere casser sur le dos des gens pour mon plaisir personnel (Pas un problème d'illuminati ça ? Casser un max pour amasser un max), ton truc c'est d'avoir le 100% de voie au Goulta, j'espere que t'utilise pas ton pseudo IG car sinon pour la communauté Jol t'es cerné déjà...

Je trouve ta philosophie déplacée et rabaissante et je trouve ça navrant, cela veut dire que tu n'as même pas compris l'essence du mot Héroïsme dans tout ça... Je vais m'arrêter là j'ai déjà un doute sur la censure de mon post...
Je n'ai pas besoin d'argumenter tu te ridiculise tout seul depuis au moins une heure, et puis ta façon d'écrire, je m'en moquerais mais pour quelqu'un qui veut être le maître de dofus... Bah faire des fautes aussi grotesque c'est moche.

Edit: http://fr.wiktionary.org/wiki/tant_pis

J'écrivais ça "tampis" aussi au début et on m'a corrigé quand j'ai commencé à écrire des histoires sur mon personnage et à les publier sur certains forums.
Citation :
Publié par Al-Matar
C'est légitime de chercher une argumentation portant sur la connaissance de la langue de quelqu'un ?
C'est légitime quand il prétend vouloir être une sorte de Dieu (héros plutôt, désolé) des 11-12 ans.
Tout dieu(héros, désolé) doit maîtriser quelques rudiments de la langue dans laquelle il s'exprime pour gagner en crédibilité.
D'autant plus quand c'est la langue natale de la personne (ce qui est ton cas non?)
Connaissance de la langue (et par définition vocabulaire) c'est différent de l'orthographe.

Quand même, c'est fort de me sortir ça après m'avoir attaqué sur mon avatar.

L'orthographe, la syntaxe, les tournures de phrase surtout expriment ton aisance ,la facilité que tu as à exprimer tes idées clairement et simplement, à prendre l'ascendant irréversible sur la personne avec laquelle tu débats.

J'ai érigé mon colosse tellement haut qu'il te cache le soleil.
Ah les figures de style.

C'est à prendre au 2nd degrés bien sur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés