Aller à la page... |
Quand la gentilesse et la générosité des uns peut entraîner la faillite des autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne comprends vraiment pas quel est ton problème. Si tu veux t'amuser à jouer le rôle d'une personne que tu n'es pas, fais-le jusqu'au bout, mais ne te rends pas ridicule. Car je pense que tu survoles vaguement les posts sans vraiment les lire, cela pourrait descendre ton égo au vol, il n'a pas encore pris assez d'amplitude pour avoir un regard d'ensemble, il n'a pas encore atteint les plaines éternelles de la douce et tant attendue providence que tu essaies de te promettre sans cesse. edit : HAHA KàÐǾЦ HEXA j'ai souri, balèze sur ce coup la! |
![]() |
|
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Super le dialogue de sourd, vaut mieux laisser ce fake dans son coin et attendre une autorité compétente
![]() |
![]() |
|
|
|Modéré par Memnach| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Parce que je m'amuse plus avec mon esprit IG qu'IRL voilà tout.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre le "Tanpis" c'est moche, Tant pis ça s'écrit en deux mots hein, et avec un T. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est légitime de chercher une argumentation portant sur la connaissance de la langue de quelqu'un ?
|
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
Je n'ai pas besoin d'argumenter tu te ridiculise tout seul depuis au moins une heure, et puis ta façon d'écrire, je m'en moquerais mais pour quelqu'un qui veut être le maître de dofus... Bah faire des fautes aussi grotesque c'est moche.
Edit: http://fr.wiktionary.org/wiki/tant_pis J'écrivais ça "tampis" aussi au début et on m'a corrigé quand j'ai commencé à écrire des histoires sur mon personnage et à les publier sur certains forums. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|Modéré par Memnach|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|