bin ouais, les artisans gratos tuent le business, perso je les ai systématiquement engueulés des que j'en ai croisé ( même cara qui a été dans ma guilde è_é ), enfin je sais pas mais quand tu passes 20 minutes a fm un truc, en donnant moult conseils, que ce soit en vue d'une revente directe ( alors la je conçois pas le coté gratuit déja ... même les amis se sentent obligés de te filer de la thune quand il te font marner juste pour revendre ), ou d'un usage pour un type de perso en particulier, bin ça se paye ...
Ensuite le coup des pourboires ... LOL !!! c'est carrément exceptionnel, et après avoir fm pour que dalle pour 50 pécores qui respectent rien a ton taff, bin celui qui veut te filer des sous, ça te fait presque mal au coeur de lui prendre.
Bref, je suis en tarif fixe maintenant, mais ce que je te conseille principalement c'est d'acheter des items moisi en HDV, de faire ta fm toi même et de les revendre. C'est ( était ) ma meilleure source de revenu en tant que mono compte forgeur/fm 100 dans 2 armes depuis X années ( d'ailleurs c'est comme ça que tu te rends compte que fm gratos pour un gars qui va se faire +30% sur un item à X millions, c est juste aberrant .... )
|