Aller à la page... |
Quand la gentilesse et la générosité des uns peut entraîner la faillite des autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il peut, tu ne peux rien faire pour l'en empêcher sinon essayer de le convaincre, ça lui passera certainement, il y perd ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A mon avis il fait ça pour se faire connaître, avoir son nom sur plein d'items, et ensuite il va commencer à faire payer.
Donc t'en fais pas trop. |
![]() |
|
|
Je pense qu'essayer de discuter avec lui et de lui link le lien JoL ça pourra l'aider, après si c'est un kevin qui sait pas fm, t'aura toujours de la clientèle un petit peu plus "huppée".
|Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
Bof, tu formes une coalition avec les autres artisans, et vous l'agressez en boucle, histoire qu'il deco.
En plus c'est fun. |
![]() |
|
|
Djaul même cas. Le mec s'est fait chain, et en a été réduit à faire payer 10'000k/craft/fm.
Go le chain avec tes copains ![]() |
![]() |
|
|
il vient de preciser qu'il est lvl 200 exotisé =/
dur a enchainer |
![]() |
|
|
Ha, le retour du PvP sauvage dans Dofus, là où on ne l'attendait pas.
Les ateliers en zone de non-agro, c'est le bon moment pour en reparler, vous ne croyez pas ? Za. |
![]() |
|
|
D'un côté je partage ton avis, mais de l'autre, faut bien que les autres artisans gagnent leur vie, mais le chain n'est pas une bonne solution...
Quel dilemme. ![]() |
![]() |
|
|
Il va arrêter ce système une fois qu'il sera assez connu et fera enfin payer.('lu 10.000k/fm
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|