Situation en RVR Open T4 (#27)

Partager Rechercher
J'ai effectivement entendu quelques joueurs de LdF dire qu'ils avaient réussi quelques jolis fight à Praag, malgré le sous-nombre.
Bon, à priori, c'était souvent /rel à la fin.
Quand je vois le screen de Fyren, je pense à Bison futé, les autoroutes, et je sais pourquoi je ne pars pas en Vacances en France, durant l'été, et jamais en voiture
Quand je vois la longueur du bus, je plains les derniers de la file, ils doivent grave s'ennuyer...........sauf s'ils somnolent.

Vivement la suppression des collisions, que même les derniers puissent arriver au CaC, et placer un coup
Bien qu'avec la suppression de l'Auto-focus, ça va pas être évident de cibler....quoiqu'il parait que le hasard fait bien les choses

Malheureusement, pour cause de tournage dans le film X de Kispren, je suis arrivé à Praag, trop tard, juste pour la prise du fort Nord.
J'ai quand même eu le plaisir de voir Levia tomber, lors de la def derrière P2
Après 2/3 BG en GU, puis dodo.
Citation :
Publié par Ringostaar
résumé : tlm a le meme dps/heal les rez sont toujours pas nerf bref les casu ont gagné.
Non les joueurs ricains ont gagné !!!

C est vrai que hier c etait ma premiére sortie open depuis le patch et y avait un sentiment de mou dans les combats. On a tourner à 12 quasiement toute la soirée. Parfois je me retrouver au milieu de flamby ae qui faisaient aucuns dps (moi pas beaucoup plus ). Par contre on a eu le droit à des combats plus longs avec rez, rush/contre rush... Et finalement c etait bien sympa. Il y a eu des fights enormes hier vers manoir à Praag notamment.

Avec ce patch, j ai l impression que les combats sont moins violents @ rush morale, spam /ae bim dezingage de wb. Je pense que les cacs s amusent plus parcequ'ils font un vrai travail de sape en fond en tuant masse heal (hier proc et wanker, ont en frag un paquet), sans mourir en 3s dans les cellules.

Après effectivement le 6vsx c est fini à la rigueur contre du gros PU avec un inc favorable. Tourner à moins de 12 en étant costaud dorénavant c'est soit suicidaire soit anecdotique (on est 6 mais on suit un bus quoi).

Donc pour l'instant pour moi ce patch a grave nerf les sorc/flamby ae mais dans des groupes un peu costaud ca rend les combats plus sympathiques (pour les autres) Et même en spe ae tu perds grave de dps mais tu mets toujours une pression qui fait que la plupart des heal spam le heal de groupe et du coup se font defoncer par les cacs ou dps ranged derrières.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Après effectivement le 6vsx c est fini à la rigueur contre du gros PU avec un inc favorable. Tourner à moins de 12 en étant costaud dorénavant c'est soit suicidaire soit anecdotique (on est 6 mais on suit un bus quoi).
Oui on a fait (1fg) 2 fights hier soir sur vdd en suivant votre bus, le premier devant le fort on inc de piutes sur les heals, et le deuxième en bas après le pont de la rivière KWAI sur le point ( pas compris comment ils ont fait pour mourir avec ste la masse + les heals planqués au dessus de l'escarpement) Ptin vos soso vont etre jalouzes avec Keldzz l'homme à l'ui > celle de LyK

Et avec 1 wb opti tu peux retourner le vieux monde, mais 2fg semble devenir le nouveau standard du beau jeu XD
Citation :
Publié par emK
C est vrai que hier c'était ma première sortie open depuis le patch et y avait un sentiment de mou dans les combats. On a tourner à 12 quasiment toute la soirée. Parfois je me retrouver au milieu de flamby ae qui faisaient aucuns dps (moi pas beaucoup plus ).
Même sentiment, avant hier j'ai fait bcp de BG et c'était pas si mal... hier j'ai fait de l'open et j'avais réellement l'impression de taper tout mou avec mon sorcier...
Citation :
Publié par Krokan
...blablabla
Hey, jme souviens de toi maintenant, quand tu prônais le roulage stick wb etc... sur brionne, tu vas te sentir de plus en plus à l'aise la, jsuis trop content pour toi
J'espère sincèrement que tu vas retrouver tes sensations d'antan, au chaud entouré de 100 petits copains dans des fights ou au final tu ne verras même pas si tu es en sur/sous ou nombre égale à cause du lag, freeze etc...

C'est beau le progrès...

PS: dslé, vieille rancoeur tout ça tout ça, mais les mecs qui ont roulé sur 10 pékins pendant quelques mois pour se stuff et qui viennent parlé "beau jeu" à 2fg ça a tendance à me donner la nausée.
Bonne soirée pour MTL à 2FG malgré la masse ordre en face.

On a commencé sur Praag ensuite on a fait 2 petits passages sur VDD puis on a terminé la soirée sur Rocher noir à croiser des ordreux avides de challenge ( et meme une WB AFK )

En tous cas ca paye bien de se battre en sous-nombre sur chaque zone avec un bonus renommée abusif
Citation :
Publié par Calhynn
Partez pas encore les gens sur Reikland ca rp gras là
Vous êtes bien généreux niveaux rp aussi. Un petit 3400 sur Switch, bisous lapin
Citation :
Publié par Leviathans
Vous êtes bien généreux niveaux rp aussi. Un petit 3400 sur Switch, bisous lapin
Oui, je suis en mousse . Par contre, maintenant je connais ton flamby .
Message supprimé par son auteur.
Bon bah toujours possible de dez du warband a six, et sans flamby siouplais.

Impossible, je pense, face a du tres lourd comme concilium ou masterplow+PRD je pense, mais les fights restent toujours tres interessants et plus intense, cette MAJ est plutot pas mal au final J'espere que ca decouragera pas malgres tout les groupes optis, le petit comitée n'est pas mort!
Citation :
Publié par Lyk
Capitale intéressante, on a vu les millé/fureur/etc un peu plus en forme que d'habitude, ils ont failli réussir à nous tuer.

Oui oui, sauf que notre WB manquait cruellement de healer... Et y avait beaucoup trop d'elfes. (nous avions deux groupes avec un seul soigneur dans chaque.) GG quand même, au plaisir de tomber sur vous avec qqch d'un poil plus viable.
Je trouve qu'on s'amuse bien en ce moment sur athel en t4, toujours plus ou moins dur pour le petit comité/solo, on se fait souvent rouler dessus mais il y a toujours moyen de se venger un moment ou à un autre !

Coté ordre je trouve que les heals assurent bien aussi, ça fait plaiz' même lorsque nous ne sommes pas groupé avec vous de prendre un petit heal ou un rez, c'est plutôt plaisant cette "solidarité" que l'on retrouve sur le terrain et ça remotive a retourner taper du vil et méchant destru'.

J'ai trouvé qu'il y avait aussi pas mal d'embuscades et de poursuites en orvr, et plus de petits comités que par le passé, j'espère que cela va continuer et que cet aspect du jeu va progresser positivement.

L'air de rien ça fait également plaisir de voir que la faction adverse a sacrément up en rr, certains joueurs sont clairement plus à craindre et c'est vraiment pas plus mal d'en chier d'avantage histoire de s'améliorer/s'entraîner pour vous enquiquiner au maximum les moches.

Niveau bg, même si c'est hors sujet, c'est tout ou rien de ce que je vois, soit l'ordre écrase la destru ou l'inverse, mais quelques bg serrés parfois, et ce sont les meilleurs !

Bon jeu all, Kanzen.
Petite matinée open tres sympas en compo full monocible, redecouverte de vieilles sensations, j'ai hate de remettre ca , on arrete la nous.Merci plus particulierement aux plaies mobiles qui ont su encaisser nos impacts pendant un moment, et aux PRD qui ont su montrer que les compos sorc n'etaient pas mortes avec un push / back tres interessant !
Citation :
Publié par vann-zachary
Petite matinée open tres sympas en compo full monocible, redecouverte de vieilles sensations, j'ai hate de remettre ca , on arrete la nous.Merci plus particulierement aux plaies mobiles qui ont su encaisser nos impacts pendant un moment, et aux PRD qui ont su montrer que les compos sorc n'etaient pas mortes avec un push / back tres interessant !
on as bien aimé les quelque combat contre vous, nous manquer un dps je pense . vous avez eu souvent un inc favorable pour vous sauf sur le dernier combat sur solitude il me semble
Citation :
Publié par zelotte
on as bien aimé les quelque combat contre vous, nous manquer un dps je pense . vous avez eu souvent un inc favorable pour vous sauf sur le dernier combat sur solitude il me semble
Ouép, un veritable chaos ce point que ce soit en terme de vision ou meme pour notre style de jeu tres movible.Vous avez deux exelents cultistes y'a pas a chier.Pis j'ai crus que ca finirait jamais avec la masse ordre et destrus en paralele Sinon tout les autres inc(s etaient de face de mémoire, mais sur terrain vaste, ce qui nous arrange, je te l'accorde.

Compo tres resistante mais manquant de dps quand meme c'est domage mais une fois cette lacune comblée vous allez faire des ravages sans aucun doute
Capi sympa, dommage qu'il y ait beaucoup de rerol en face ça manquait clairement d'opposition. Mais on a vu pas mal de guildes prometteuses qui arriveront surement a faire quelque chose bientôt. merci lyk pour le lead
Citation :
Publié par Lyk
Dommage pour vos loots phase 3, vous finirez bien par en avoir un jour.
Oh ba non, moi qui voulait mon fat casque violet dans le sac p3, bon ba puisque c'est comme ca, je vais bouder.
Citation :
Publié par Lyk
gg agi pour l'exploit, ca vous a permis de tuer 2 champions.

Dommage pour vos loots phase 3, vous finirez bien par en avoir un jour.

Lyk, je sais bien qu'il s'agit d'un pull dans lequel je sombre lamentablement, mais pour rappel Phase 1 pour nous, Phase 2 ex æquo, Phase 3 pour vous. Pas de quoi pavoiser face au simulacre de WB que nous sommes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés