Situation en RVR Open T4 (#27)

Partager Rechercher
Vraiment très bonne capi, l'un des meilleur que j'ai fais car très dur a cause de notre infériorité numérique (3fg vs 4fg) merci a nos ennemi, aux Prd et aux pick up qui sont rester
Citation :
Publié par Scapin
ué mais comme ca j'ai pu ninja un doré avec la furie une seule personne m'a insulté !

Sinon 2e capi contre bkp = bobo comme d'habitude gazalas et subz ont pu se faire plaisir ! et edariane aussi il fait vraiment mal
La capi en fait on était full PU, chacun un tag différent. Et pour tout dire, j'me suis meme pris la tete avec un blaireau en /scenar tellement c'était OUF de se synchro un minimum.

Sinon Gazalas m'a fait halluciner. Des ombres dissipés à 3k j'ai pris dans la tête, et 5k quand il était champion.

En P3 avec les cac on a tenté de focus heal, quitte à chain rip, pour les empecher de tenir gazalas
oui bkp c était façon de parler à cause de subz

sinon ué c était la bonne stratégie, c'est ce qui vous a fait gagner. De notre coté on a été trop lent à focus les champions et surtout subz, dommage

pour gazalas ouai j aimerais pas etre de l'autre coté surtout quand on voit le tableau de fin !
bah, doubles interrupts, perma snare, defi, m3 def, hold teh line ça passe à l'aise !!!!

Plus sérieusement, capi très intense et intéressante une des meilleures que j'ai pu faire
Merçi et gg all
Soirée tanking de wb à 5 sur Vdd bien sympa avec pas mal de rel mais aussi des joli pull dk progress.

Calh tu as réussi a te log juste pour la capi ?
Citation :
Publié par Icaramba
Soirée tanking de wb à 5 sur Vdd bien sympa avec pas mal de rel mais aussi des joli pull dk progress.

Calh tu as réussi a te log juste pour la capi ?
serveur d'auth down j ai pu me log que vers 23h effectivement pour leech en capi en ae hot du dk
Moment Nutella bren et sa furie en stuff guignol en champ sur la p3 vs pu de luxe ordre (bkp llc etc)
Ouais Batii , ca a refonctionné 45 minutes plus tard, on a refait un groupe gn avec Cal, Blu , Isté , Fallis et Supa bien funky aussi à 6 vs bus sur Caledor.

Début de soirée slowmotion avec mon BO , la furie 36 de Boborg et le cucu d'Isté. Un scénar à 1,25 heal (je compte le dok dps qui dps pas et heal pas non plus comme 0,25 , je suis gentil) contre Gazz avec 6 healer qui spam heal dessus pour leech et un guardbot qui regarde monter ses rps nous a fait reco des vrais persos pour une vengeance qu'on aura pas réussi à trouver finalement pour cause d'open trop amusant.

Sur vdd c'était bien cool à 5 (Enzo a du éventrer un de mates de rage) .

Insomnie, je relog la furie pour voir si j'ai pas oublié des tunes sur ce perso de fond de tiroir : capi , je tag pour le fun ... c'était frustrant, le skin d'Istérya avec le dps de Calhynn ... finish en beauté : woot la furie champion rr 33 en stuff vert et dagues bleues , j'ai tenu 30 secondes en champion , juste le temps de pas tuer un PdR.
Désolé au PRD je ne leur ai pas été d'une grande aide sur cette capi.

Du coup je me pose une question, si pas de dps cac en capi il se passe quoi ? 3 champions sur 4 au démarrage ?
Citation :
Publié par Brenwan
Ouais Batii , ca a refonctionné 45 minutes plus tard, on a refait un groupe gn avec Cal, Blu , Isté , Fallis et Supa bien funky aussi à 6 vs bus sur Caledor.

Début de soirée slowmotion avec mon BO , la furie 36 de Boborg et le cucu d'Isté. Un scénar à 1,25 heal (je compte le dok dps qui dps pas et heal pas non plus comme 0,25 , je suis gentil) contre Gazz avec 6 healer qui spam heal dessus pour leech et un guardbot qui regarde monter ses rps nous a fait reco des vrais persos pour une vengeance qu'on aura pas réussi à trouver finalement pour cause d'open trop amusant.

Sur vdd c'était bien cool à 5 (Enzo a du éventrer un de mates de rage) .

Insomnie, je relog la furie pour voir si j'ai pas oublié des tunes sur ce perso de fond de tiroir : capi , je tag pour le fun ... c'était frustrant, le skin d'Istérya avec le dps de Calhynn ... finish en beauté : woot la furie champion rr 33 en stuff vert et dagues bleues , j'ai tenu 30 secondes en champion , juste le temps de pas tuer un PdR.

Du coup je me pose une question, si pas de dps cac en capi il se passe quoi ? 3 champions sur 4 au démarrage ?
Great
Le 0,25 cay le dk de Calh ah non cay un autres spé dps en plus
Citation :
Publié par zeph
Vous avez eu des crashs aussi lors du combat sur le passage PVE destru à VDD en face de pacte ?

Oui on étais un fg à avoir pull les ordreux, bien content de tomber sur vous en haut de la montagne xD. Aprés quelques minutes de fight intense déco de nos deux healers et du tank. Gros problème de reco par la suite. Dommage c'étais un jolie fight. Merci à vous
Citation :
Aprés quelques minutes de fight intense déco de nos deux healers et du tank. Gros problème de reco par la suite. Dommage c'était un jolie fight. Merci à vous
De toutes les manières, c'est bien connu, le "beau jeu" se pratique sans heal... Sinon, c'est vrai, le combat était tendu et agréable jusqu'au crash. Aprés, on a pu profiter d'une petite récréation à Caledor (où on s'est fait massacrer) et à Rocher Noir (où on s'est bien amusé dans notre fort...(avant de se faire massacrer)).

Coltaine, Elu au rabais.
ca a déroulé severe du côté bleu hier soir !

on a joué les emmerdeurs comme on a pu pour bloquer les renforts destrus et les obliger à l'escarmouche avec notre pti gp de 5 !

le seul pt relou restant qu'undoo pense vraiment qu'il y a un titre à débloquer à force d'agro les gardes de biv en open comme en bg..........

Samedi, en début de soirée, j'ai fait une capi...oui, oui, j'ai trouvé la motivation pour me co...
Cette capi s'est faite en WB ally, avec les LNM, entre autres.
La première instance fut sympa, en face il y avait du solide, et ça piquait.

Par contre, lors de la deuxième instance, il n'y avait en face qu'un FG (peut-être un peu plus ?).
Et je veux féliciter et remercier les ordreux présents car ils sont restés jusqu'à la phase 3, malgré le déséquilibre des forces et les wipe répétés.
Vous auriez mérité une instance plus équilibrée.
Citation :
Publié par Brenwan

np on aurait du te mettre dans le grpe champion pour que tu puisses survivre un peu plus longtemps, mais on a pas eu le temps
Citation :
Publié par Subfal
Merci aux PRD pour la jolie phase 3 (arlequ tu es un très bon DOK).
La blague...

Première capi sans intérêt à cause du leave ordreux...

J'ai donc déco mais je n'aurais peut-être pas dû visiblement.
Citation :
Publié par Switch
La blague...

Première capi sans intérêt à cause du leave ordreux...

J'ai donc déco mais je n'aurais peut-être pas dû visiblement.
Et oui tu as tout raté enfin pas les tokens (tu as bien choisi ton quote )
Citation :
Publié par fyren`
Merci aux progress et au NL de pas être dans le bus, et de nous offrir des combats sympas
La premiere rencontre contre vous on etait blasé d'pas tenir jusqu'a ce que la porte soit "open" pour nous pis apres en plaine j'ai p'tete visé un peu lourd vu la compo a cinq sans ae

Mais merci pour les fights on a pu retomber svt contre vous a praag ensuite c'etait bien sympas aussi.

Pis fight bien fun contre concilium a un moment, j'ai juste crisé que notre tueur soit en spé test debuff heal, qu'est ce qu'on a mangé sur l'uns de vos pushs a la fin !
Heureusement que vous l'avez allumé ce fort sur Eataine, parce qu'à Praag, c'était trop lourd en face, pour faire vraiment des fight intéressants.
A Praag, je note quand même la première def sur le fort nord.
Les Assaillants malgré le nombre ont pris cher ;-)
Les tentatives de roam étaient plus délicates, même si cela nous a offert quelques fights intéressants, il fallait juste avoir la chance d'esquiver le zbus.
Sur le fort d'Eataine, nous avons effectivement été surpris de voir le fort tomber, alors que nous nous battions devant la P2.
Ensuite nos passes-poterne ont fait le taf, aidés par nos heal, pendant que nous étions réduits à la encourager sur Mumble.
Dans la plaine, il vous aurait fallu un GP de plus, histoire d'avoir un combat plus équilibré, sûrement beaucoup plus dangereux pour nous, et plus amusant pour tout le monde.
Après, le retour sur Praag........bah, faut bien avouer que nous avions du mal à discerner qui nous engagions, dans la masse AGI.
Les add arrivaient vite et suite à des déco nous n'avions plus nos 2FG, et deux heal.
Donc, départ en BG avec le groupe restant, dodo pour les autres, fin de l'oRvR.
Citation :
Publié par vann-zachary
Pis fight bien fun contre concilium a un moment, j'ai juste crisé que notre tueur soit en spé test debuff heal, qu'est ce qu'on a mangé sur l'uns de vos pushs a la fin !
On aura croisé que vous et anathema loin du stick, dommage que ce soit vers minuit il était tard du coup on a déco chez nous, sinon j'aurais bien aimé en faire un peu plus.

On a vu le pull sur eataine mais bon visiblement vous étiez seuls sur la zone et pas mal de groupe destru étaient venus.

On aura quand même pu faire du bon fight sur praag, fallait juste éviter le fameux bus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés