Situation en RVR Open T4 (#27)

Partager Rechercher
C'est vrai que ça pullule les manticores/griffon, je n'avais jamais remarqué autant de fabuleuses montures.
Y'en a un qui s'est lancé dans l'élevage ?

Cela va bientôt devenir remarquable d'avoir une monture normale
Enfin, ces montures sont quand même moins ridicules que les mignons petits poney de guerre
Comme je le répondais hier, le jour où je loot un nez rouge, j'achète un poney.
Citation :
Publié par buckaro banzai
le seul pt relou restant qu'undoo pense vraiment qu'il y a un titre à débloquer à force d'agro les gardes de biv en open comme en bg..........
le soucis est que le titre se débloque à 1000 pull, ...
et que son compteur en est à 567
Citation :
Publié par Korgall
Des noms ! des noms ! On veut des noms !
Y aurait bien LNM quand ça tourne, mais ils sont en vacances là... après j'ai rien vu d'autre de bon depuis un bout de temps.
Y a bien quelques groupes kikoo je rox et des wb petits comités qui te zerg une fois par accident dans la soirée, fear et ouine au bus à la vue du moindre wb, mais je connais pas leur nom .
Citation :
Publié par Grüchka
Y aurait bien LNM quand ça tourne, mais ils sont en vacances là... après j'ai rien vu d'autre de bon depuis un bout de temps.
Y a bien quelques groupes kikoo je rox et des wb petits comités qui te zerg une fois par accident dans la soirée, fear et ouine au bus à la vue du moindre wb, mais je connais pas leur nom .
Nice pull !

Sinon, le whine ne viens pas à la vue du moindre WB mais quand elles sont 3 ou 4 comme hier sur le fort nord de praag.
(enfin, je parle pour moi là bien sur)
C'est les griffons et les pets de lb qui font cette effet de masse on te dit ! (C'est vrai en plus sa fait un sacrée effet ces conneries quand on y pense)

Y'a pas le même effet avec les manticores par contre. L'ordre c'est vraiment cheat.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
C'est vrai que ça pullule les manticores/griffon, je n'avais jamais remarqué autant de fabuleuses montures.
Y'en a un qui s'est lancé dans l'élevage ?

Cela va bientôt devenir remarquable d'avoir une monture normale
Enfin, ces montures sont quand même moins ridicules que les mignons petits poney de guerre
Comme je le répondais hier, le jour où je loot un nez rouge, j'achète un poney.
C'est parce que le "truc" pour avoir les griffons à peu de frais a été découvert, du coup, tous le monde va en avoir dans les prochaines semaines (enfin pas moi perso, j'aime pas ).
Citation :
Publié par Calhynn
sympa le bonus against all odds ce soir avec une petite pointe à 200% sur VDD...pourvu qu'ça dure©
c'est bizarre , on a eu un 400% sur la même map vers 21h30/22h00
à peu prés.....
je ne sais pas trop comment cela fonctionne leur calcul !!!!

mais nous avons fait quelques escarmouches sympathiques
à 5 sur VDD hier soir,
dans les vallons, à cime et à la poterne du fort au dessus de deuil...

on a pas réussit à le reprendre dans la foulée
car une erreur d'un add tuant les pnj du fort nous a été fatale
encore un elfe qui nous a trahi.....

le format guérilla devrait peut-être redevenir plébiscité,
au vu de l'amusement ressentit, et du bonus en RR
parce que l'on a pas fait long feu sur la def du fort nord de prag à 20h30
(yell à 86 outch !!!)

les fronts ont bougés dans les 2 sens, c'est bon ça !!!!

bon jeu
Soirée mitigée hier soir pour nous.

On a commencé l'open vers 22h45 avec 1 fg opti. Apres un bref passage a vdd et s'etre fait rouler deux fois dessus on décide de faire un tour a praag. La on tombe encore sur du gros groupe bien stick. On se fait manger par des wb avec daces l'increvable en pointe. Autant dire qu'a 6 c'était pas gerable. Et puis finalement quelques fights sympa contre concilium ou autres, sur armu ou cimetierre, ou on tentait de casser le lock.

Minuit et des poussieres notre pg deco, fin de l'open.

Que deux ou trois fights sympa pour env. 1h30 de roaming, on a connu mieux mais bon, on a connu pire aussi.
Plud de bg que d'open pour ma part hier soir, avec quand même une petite sessions escarmouche solo bien amusante dans les rue de praag sur la fin de soirée.
Avec Notamment Krn qui essaye de me piquer mon spot !
Citation :
Publié par fyren`
Plud de bg que d'open pour ma part hier soir, avec quand même une petite sessions escarmouche solo bien amusante dans les rue de praag sur la fin de soirée.
Avec Notamment Krn qui essaye de me piquer mon spot !
C'est le mien mais tu ne le savais pas encore, excuse toi
Citation :
Publié par Brenwan
Soirée PvE pour la plupart des GN ... <vomit> ... aucun incident à signaler hormis les moqueries de Jelliel en send (salopard).
Ouai les pve loverz now

Nous étions 1 peti fg en rvr roam bg hier soir, du pull sur la p1 du fort de vdd merci au bus pour le bonux.
Par contre sur le fort sud Praag à la poterne il y avait un event haut elf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés