Situation en RVR Open T4 (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyri
Ah mais c'est devenu trop naze le rvr mdr
Des wb de partout, des wb qui s'arretent pour tuer .... 1 mec
En trois jours, trois heures de play, a chaque fois ca se passe sur Praag... Vous avez pris un abo pour Praag ou y'a un event parce que la je pige pas ??
Bref c'est naze, enfin ce n'est que mon avis

Depuis le début du jeu c est la meme chose !!!
On a tourné à 4 puis 5 puis 6 puis re-5 et re-6 GN sur Praag.
D'excellents 6vsX tout au long de la soirée , seul regret : en toute fin de soirée pour nous l'add répu sur le PUL © (Pick Up de Luxe : Tempest , Bkp , Défiance) , ca aurait p'tet pas changé la finalité du combat mais on aurait préféré sans.

130k en 2h , ce sont les scenars qui ont nerfé mon gain de rps. Isté et Fallis loin devant au kikillmeter de la zone.
Citation :
Publié par Valkyri
Ah mais c'est devenu trop naze le rvr mdr
Des wb de partout, des wb qui s'arretent pour tuer .... 1 mec
En trois jours, trois heures de play, a chaque fois ca se passe sur Praag... Vous avez pris un abo pour Praag ou y'a un event parce que la je pige pas ??
Bref c'est naze, enfin ce n'est que mon avis
quand j'ai dit ça en /1 , un membre de phénix m'as rit au nez en me disant que les destru bus donc qu ils n'allaient pas destick pour aller sur une autre zone...
c'est sur que partant de ce principe personne bougera, ça lag, du rollback de fou, merçi pour ceux qui veulent jouer à un vrai jeu

du coup tu switch sur d'autres zones, et la pas un chat, super, retour à la case départ. et tu te manges de la wb en plein dans les dents

ps : en parlant de switch désolé pour l'inc sur un des toits de praag, je croisais les doigts forts pour que le tic de fin de "purgez les mensonges" critique mais non vu mon stuff ça ne m'as pas étonné
la buse sur ce coup c'était bien moi tel un manouche sans liniment, sans onguent, sans popos gg aux quelques destru encore fairplay

sinon journée à 200/250k rp en recherche du bonus rp merçi mythic mais que faire pour le stuff conquérant ?

merçi kouae pour les 8k rp
Bonne soirée à 3 FG pour la LNM, ca RP gras en open. Heureux que ca remotive du monde à sortir, en revanche j'ai l'impression que ce bonus RP /1.3.6 à rajouter son lot de lag. Dommage pour l'ouverture de la P2 sur le fort nord, on n'a pas pu rentrer à cause des collisions alors qu'on avait bien encaisser votre étaux / lacher de morale. Pas trop bus ce soir, c'était agréable, varié et assez équilibré en effectifs sur zone.

C'est pas nouveau que Praag soit aussi populaire de par sa structure. Quand on compare le type de combat/piège/sal0perie qu'il est faisable avec ces ruelles avec le manque de créativité possible de zone comme VDK. C'est une zone ou le wb/la team fixe et le solo peuvent choisit leur combat plus facilement.
Allez sur une autre zone sa marche pas Spyked, on la fait hier soir sur vdd pour pull un peu et résultat on a repeint la map en bleu en rve sans voir 1 destru venir def.

Jol c'est bien, sa parle beaucoup mais ig on voit pas grand chose de ces grands discourt que nous ponde certains sur le destick. D'ailleurs on c'est demandé pourquoi ces groupes qui aime tant le destick et qui nous le font savoir sur jol a coup de pavé était pas venu, mais je pense qu'il y a une très bonne explication a ca, je crois que reikland allait lock a ce moment la.
Citation :
Publié par Brenwan
D'excellents 6vsX tout au long de la soirée , seul regret : en toute fin de soirée pour nous l'add répu sur le PUL © (Pick Up de Luxe : Tempest , Bkp , Défiance) , ca aurait p'tet pas changé la finalité du combat mais on aurait préféré sans.
Uep mais bon, zone contesté... dur d'avoir 0 adds
Sinon bonne soirée en bonne compagnie encore, de très bons fights d'open, dur dur en seul tank j'aimerai bien avoir l'aoe mez quand même :x.
Un mix de torchons et de serviettes notre PUL !

PS : ding 80 mwahahah.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
En effet très bonne soirée pour notre petit groupe de 6 tout en mono, comme quoi rien n'est perdu on s'amuse toujours même avec ce patch.
Ouais sauf que flamby ça sert plus à rien, et ce beau set Tyran même pas complet qui sert plus à rien

Par contre Magus, ça envoie la sauce maintenant, ça fait effet sorc; "Ah j'ai des dots"... Paf le chien !
Citation :
Publié par Subfal
Par contre Magus, ça envoie la sauce maintenant, ça fait effet sorc; "Ah j'ai des dots"... Paf le chien !
Parle pour toi!

"Balance une garde j'suis focus par Sub........... ah ben non, envoie un rez plutot"
Citation :
Publié par Barrakh
Parle pour toi!

"Balance une garde j'suis focus par Sub........... ah ben non, envoie un rez plutot"
Arrêtez de lui dire qu'il dps fort il va finir par le croire, en tant que mon padawan, il se doit de sousdeal c'est tout.
Citation :
Publié par Leviathans
Jol c'est bien, sa parle beaucoup mais ig on voit pas grand chose de ces grands discourt que nous ponde certains sur le destick. D'ailleurs on c'est demandé pourquoi ces groupes qui aime tant le destick et qui nous le font savoir sur jol a coup de pavé était pas venu, mais je pense qu'il y a une très bonne explication a ca, je crois que reikland allait lock a ce moment la.
Pour nous ça faisait un bon bout de temps qu'on avait pas fait une sortie en Open et on était mort de fin de pouvoir en découdre. Il est vrai qu'on avait pas trop envie de passer une soirée animée, sur une zone quasiment vide à courir partout après un groupe isolé. Objectivement, je ne pense pas que ça ai bussé sur Praag hier d'un côté comme de l'autre. Y a eu des combats de masses certes et apparament pas mal de lag pour la plus part des joueurs. Mais ça n'est qu'un avant goût de ce qu'on devrait avoir à la rentrée quand tout le monde sera revenu. On a été surpris en début de soirée des effectifs présent sur zone des deux côtés et on s'est dit c'est un event il faut les empêcher de lock la zone à tout prix. Le nouveau système de lock favorise beaucoup l'escarmouche et on avait un gros retard à remonter en début de soirée.

/HS on
Je trouve également dommage que les scénarios influent autant sur le lock d'une zone. Pour empêcher le lock d'une zone on a déjà vu qu'il suffisait de déserter la zone pour pas donner d'escarmouche, d'envoyer des groupes solides en BG et de ninja un point de temps à autres pour éviter le lock au timer.
Citation :
Publié par Edarian
En effet, soirée bien sympa, malgré qu'on est tourné une bonne partie de la soirée mono heal
Le côté sympa c'était me rush sur vdk quand j'étais solo et que je sortais déjà d'un fight?
J'avais plus de bière c'est pour ça, ça t'as mis colère ! sinon y a moyen de faire des trucs à 6 mais va falloir revoir les compos, à 6 vous avez pu gérer un peu de masse ou juste fait un peu de guérilla sur des groupes/ demi wb isolées?

Parce que hier soir on a tenté de faire de la masse mais pas évident, manque de burst sur l'aoe qui se fait un peu ressentir, du coup c'est soit à l'usure soit tu te prends de l'add.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Arrêtez de lui dire qu'il dps fort il va finir par le croire, en tant que mon padawan, il se doit de sousdeal c'est tout.
M'enfin entre toi et lui hein, vous abusez

Pis quand en plus y'a edarian, j'arrive jamais à tous vous detaunt d'un coup, du coup... paf le dok. Pis avec nos kt no brain en stuff devast, c'est chô!

Need du stuff, l'annihilateur c'est ouik

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Lurgic
J'avais plus de bière c'est pour ça, ça t'as mis colère ! sinon y a moyen de faire des trucs à 6 mais va falloir revoir les compos, à 6 vous avez pu gérer un peu de masse ou juste fait un peu de guérilla sur des groupes/ demi wb isolées?

Parce que hier soir on a tenté de faire de la masse mais pas évident, manque de burst sur l'aoe qui se fait un peu ressentir, du coup c'est soit à l'usure soit tu te prends de l'add.
En fait hier on a roam à 6, avec tempest/bkp donc au niveau de la compo c'était un peu ce qu'on avait sous la main. On avait pas de CSF, et on a été mono heal une grosse partie de la soirée, c'est te dire !

Donc la capacité en open c'était des petites guérilla à praag, genre on tuait des FG indépendant. On a réussi à faire un long back face à PRD/Masterplan (ils étaient à peu près 2 FG) et on a doom une petite warband sur un inc favorable dans un fort à kadrin (en mono). Ca reste circonstanciel dans la mesure où on était en PU (Bon j'avoue, du PU de luxe) donc rien d'étudié, ni d'automatisme.

Quant à la gestion de masse, j'ai une idée assez précise de "comment tuer un warband à 6" mais pour ça, on en discutera en privé si tu veux
Citation :
Publié par Edarian
Donc la capacité en open c'était des petites guérilla à praag, genre on tuait des FG indépendant. On a réussi à faire un long back face à PRD/Masterplan (ils étaient à peu près 2 FG) ...
On devait être 9-10 (fusion de pug ffa), mais on vous a croisé avant de fusionner avec les quelques PRD (Keldzz,Astu,Human,Makki,moi). Faut quand même dire qu'avec le roaster dps mono, en frontload ça envoye un chouilla ce qui compense le manque de heal... (Mode,Eda,Subz,Alystene,Matsu,Adriax)

Citation :
Publié par Edarian
Quant à la gestion de masse, j'ai une idée assez précise de "comment tuer un warband à 6" mais pour ça, on en discutera en privé si tu veux
Du moment que la wb en question ne contient pas plus d'un heal par groupe peut-être... car certaine wb, c'est juste le rez en boucle qui fait que c'est intuable.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Du moment que la wb en question ne contient pas plus d'un heal par groupe peut-être... car certaine wb, c'est juste le rez en boucle qui fait que c'est intuable.
Un debuff cd bien placé et adieu les rez en boucle.
Mais j'avoue que je vois mal, une wb entière de non-pu, je vois pas comment.
On a passé la soirée du Dimanche soir à 8 en open avec plusieurs pas 40 pas stuffé plus haut que 2/3 pièces annihilation.

On a réussit quelques combats forts sympathiques néanmoins. Hors de Pragg c'était bien jouable en petits comités.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés