Ah mais c'est devenu trop naze le rvr mdr
Des wb de partout, des wb qui s'arretent pour tuer .... 1 mec 
En trois jours, trois heures de play, a chaque fois ca se passe sur Praag... Vous avez pris un abo pour Praag ou y'a un event parce que la je pige pas ?? 
Bref c'est naze, enfin ce n'est que mon avis 
quand j'ai dit ça en /1 , un membre de phénix m'as rit au nez en me disant que les destru bus donc qu ils n'allaient pas destick pour aller sur une autre zone...
c'est sur que partant de ce principe personne bougera, ça lag, du rollback de fou, merçi pour ceux qui veulent jouer à un vrai jeu
du coup tu switch sur d'autres zones, et la pas un chat, super, retour à la case départ. et tu te manges de la wb en plein dans les dents
ps : en parlant de switch désolé pour l'inc sur un des toits de praag, je croisais les doigts forts pour que le tic de fin de "purgez les mensonges" critique mais non vu mon stuff ça ne m'as pas étonné
la buse sur ce coup c'était bien moi tel un manouche sans liniment, sans onguent, sans popos  gg aux quelques destru encore fairplay
sinon journée à 200/250k rp en recherche du bonus rp merçi mythic mais que faire pour le stuff conquérant ?
merçi kouae pour les 8k rp
|