Situation en RVR Open T4 (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
En gros on est mort 2x de la même façon se soir... une contre llc/compagnon et l'autre contre vous.
Perdre de cette façon, c'est la honte, dixit xxxxx ...
Citation :
Publié par Barrakh
Wothan était tou seul derrière avec sa connexion pourrie et croyait qu'il avait LD
Y'avait deux répu en plus qui ont pop d'on ne sait où lors de votre inc
J'suis full annihilateur, quand le second heal est mort, c'est ouik

Prochain coup, les coupaings, on vous péteurâ la tronche

@vannhz: la même pour vous, bande de low, dès qu'on sera stuff et avec un vrai fg on vous enfilera dans la tour du gay!

Etant en guest chez les SR hier soir, je confirme que c'est à cause de la connexion à wothan que l'on a wipe, avec un heal en plus le combat se serait passé autrement.

Autrement , soirée sympa malgré les lags monstrueux sur reik en début de soirée.
Citation :
Publié par Edennae
Sur le TS j'entendais Lag, Freeze, Retour Windows, INC BUS... Soirée palpitante
Chez cara c'était la même (sauf les retours Windows que tu remplaces par "j'ai LD")
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Vraiment pas terrible niveau lag/freez/LD hier, la soirée était bien plus sympa une fois que tlm a déco vers 23h00+

hehey c'est l'heure pour lame trankiloubilou

Les ecrans blancs/reload textures hum I love this patch
Citation :
Publié par Icaramba
hehey c'est l'heure pour lame trankiloubilou

Les ecrans blancs/reload textures hum I love this patch
ouais le reload textures c'est ignoble, chaque soir ça paralyse presque deux ou trois de nos joueurs... sur 10 ça fait beaucoup
ca fait un stibus de 6 en fait presque un stimonospace.
Et encore ce soir je ressors la Stismart

Quoi que... Eden est de retour, les LNM vont ptet' recommencer à stick le Stibus

Manquerait plus que les GN nous retrouvent aussi
ca fait un stibus de 6 en fait presque un stimonospace.
Un gros merci à tous les destru avec qui on a baston a 6vsX ce matin sur Praag, on espère vous avoir bien pourri votre lock de zone
Le plus difficile ce matin c'etait de contrer les aspis en boucle, ultra violents sur nos taffs en back.Je savais plus ou donner d'la tete en protect pour couvrir les teleportations des gars du groupe :/

M'enfin bilan assez positif tout de meme.
Injouable ...
Je lag comme un porc, et tout ce a quoi j'ai droit, c'est des combats de front de bus, bref, aucun interet pour une furie.
Je commence a en avoir marre des soit disant Cibles hors de portée, rien de ce que je vois visuellement n'est vrai, jvais finir par croire à la matrice ...

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Edarian
Je sais pas, mais en tout cas y a du monde en Open !
Trop de monde.Deja, difficile d'y faire face, mais le pire enmi du groupe de cet aprem ne fut pas le nombre mais, pour moi,n les lags et freezes injouables...

J'espere neanmoins que vous avez pris plaisir a me taper dessus a j'sais pas combien
Pas vu l'ombre d'un freeze ni d'un lag sur calédor, par contre 300%

Il y avait masse monde mais rien de trop étouffant non plus, je commence vraiment à me demander si les meilleurs moments dans war ne sont pas l'aprem

Parcontre les BG popent presque plus côté destru, on peut pas tout avoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Petite capi sympa vs zowen
Celle où on a inverser la tendance en phase 3 ?
Parce que c'était tendu.
A 4 champions down pour nous et eux avec encore deux debouts, ca sentait méchamment le sapin.
Citation :
Publié par Novgoroth
Injouable ...
Je lag comme un porc, et tout ce a quoi j'ai droit, c'est des combats de front de bus, bref, aucun interet pour une furie.
Je commence a en avoir marre des soit disant Cibles hors de portée, rien de ce que je vois visuellement n'est vrai, jvais finir par croire à la matrice ...
perso c'est les cac qui te shoot a 100 metres qui m'énerve.
chacun sa croix !
Citation :
Publié par Aramae / Wiley
Celle où on a inverser la tendance en phase 3 ?
Parce que c'était tendu.
A 4 champions down pour nous et eux avec encore deux debouts, ca sentait méchamment le sapin.
4 champ down pour nous, et 3 (Drukhon, Duthor, et Alathenar, je suis pas sur pour les "h" sur les 3 mais j'ai fait au mieux ) ups pour eux entre les 10ème et 15ème minutes de fight avec Zowen qu'avait été down avant.
Ca s'est fini apres 25 bonnes grosses minutes de baston non-stop, que du bonheur.
Clairement ma meilleure capi depuis le changement des capis. Nan depuis le transfert de Brionne. Nan depuis le début en fait

Merci à l'Ordre et à la Destru, paske sans l'un ou l'autre ç'aurait été d'un naze...
Citation :
Publié par Aramae / Wiley
Ouai mais Wothan il se TP grâce au Wi-max; tu peux pas test!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés