La question est: Ou sont-ils?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

J'avais laissé tombé Warhammer il y a de ca quelques temps pour me consacrer à mes études et après mes quelques semaines de vacances j'ai eu envie de reprendre l'aventure. Donc j'ai pris mon courage a deux mains et recréer un perso sur KN, le serveur anglais soit disant très peuplé. T1 qui se passe sans soucis, de l'open permenent, des scénar fréquents, bref c'est l'éclate, la je passe en T2... Le vide... Quelques scénars, des zones openRvR vide, des zones PvE vide... Et la je me pose donc la question...
-Les gens créer-t-ils des persos que pour jouer en T1 vu l'activité?

Car j'ai très envie de progresser, mais a vrai dire, je m'ennuie pendant l'xp bash quête, et jouant furie, au lvl 12 en scénario j'ai l'impression d'être inutile, donc j'aimerais savoir quel était le meilleur moyen de progresser rapidement avec les conditions actuelles ( peu de gens, peu de scénarios, et des levels qui deviennent de plus en plus long ).

Merci
berlingo
Bizarre j'ai remonter un petit perso il y a quelques semaines et le t2 était vraiment actif!! Peut être en prévision de la 1.3.6, les personnes préfèrent pex à tdm. Pour bien xp, je te conseille d'harceler les Sangui pour qu'ils te guilde et là tu flood leur cc guilde avec "il y a un groupe pex à tdm en ce moment?"

Si tu as des connaissances, demande à ce qu'elles te tp à tdm sinon les qp peuvent être assez rentables niveau xp et ça te permet de te stuff en même temps

Bon courage
Citation :
Publié par GoTua
[ Déplacé par GoTua : ça a plutôt sa place sur le forum KN que PvE imo. ]
En fait non, il demande surement des conseils pour mieux xp son perso en parlant du serveur KN.

Donc imo je pense qu'il l'avait bien placer

Sinon les QP iront surment tres vite a t'xp si persone ne veut te pl a la tdm.
Ben même si c'est pas très bien je te dirai rush pex tdm tant que c'est possible... Après le patch, le t2 et surtout le t3 retrouveront un semblant d'activité et tu pourras faire des qp, des quêtes et des BG.
En attendant de peut être te croiser en T4 si tu ne lâche pas le morceau d'ici là, je te souhaite bon courage.

(Nous recrutons à partir du lvl 10 après étude de la qualité de la candidature* sur notre forum s'tu veux!)

* : elle est classe cette phrase tout de même nan?

Gash, chez nous on en flood pas le cc guilde, mais le TS
même constat que Berlingo, j'ai rerol sur KN pour jouer destru, après avoir lu et relu que les serveurs anglais étaient plus peuplés, activité en permanence etc.
Le T1 sans soucis (normal) le T2 bof bof ya de l'open souvent mais pas beaucoup de bg, et la le T3, depuis 3 jours c'est l'enfer, comme sur Athel en gros, 1 bg par heure et encore. Bref un peu déçus par le serveur, j'espérais vraiment pouvoir pex en pvp non stop, il aurait peut être fallu aller sur Badland serveur US pour ça. (bien sure je me fait aucun soucis pour le T4, mais pour moi le T2, T3 comptent aussi, pas envi de rush tdm.
Citation :
Publié par Phare
même constat que Berlingo, j'ai rerol sur KN pour jouer destru, après avoir lu et relu que les serveurs anglais étaient plus peuplés, activité en permanence etc.
Le T1 sans soucis (normal) le T2 bof bof ya de l'open souvent mais pas beaucoup de bg, et la le T3, depuis 3 jours c'est l'enfer, comme sur Athel en gros, 1 bg par heure et encore. Bref un peu déçus par le serveur, j'espérais vraiment pouvoir pex en pvp non stop, il aurait peut être fallu aller sur Badland serveur US pour ça. (bien sure je me fait aucun soucis pour le T4, mais pour moi le T2, T3 comptent aussi, pas envi de rush tdm.
sur Badlands c'est pareil .... faut faire marcher sa cervelle, c'est les vacances .... alors le T2 et le T3 .....
Je joue un peu sur Kn avec un reroll transféré, mais je suis t4 donc je n'ai qu'a vous souhaiter bon courage sur les paliers inférieurs, par contre au dernier palier en rvr ça bouge pas mal, juste que je trouve que les Bg ne pop pas très très souvent, mais ça reste vivant pour pouvoir s'amuser.

Un peu trop de team bombing opti' en bg à mon goût mais bon ça, c'est comme partout les easy wins, et au moins ça met du challenge quand t'es en face,(aie).
ben moi je crois que je vais déclarer forfait, je pense reprendre l'abo jusque septembre histoire de voir comment ça se relance dans la guilde et si arrive une annonce sérieuse pour relancer le jeu, du type adon et po patch à 2 balles qui sert à quedalle
Ok merci pour vos réponses .
Effectivement ce week-end ca allait bien mieux coté scénario, pas eu trop d'attente. Par contre pas très joyeux, quasiment aucun victoire, des BG pleins de heals coté Ordre et nous de notre coté quasiment rien, une masse de Choppa/furie/maraudeur, quasiment jamais de sorcier pour une flopée de flamby en face. Vraiment très très dur je trouve.

Et jouer Furie n'a pas l'air bien simple, j'essaie de tuer les heals mais il se heal vraiment trop fort, et j'explose en deux secondes .

Enfin bref, content du week-end par l'activité mais déçu par la destruction .
Citation :
Publié par Berlingo
Ok merci pour vos réponses .
Effectivement ce week-end ca allait bien mieux coté scénario, pas eu trop d'attente. Par contre pas très joyeux, quasiment aucun victoire, des BG pleins de heals coté Ordre et nous de notre coté quasiment rien, une masse de Choppa/furie/maraudeur, quasiment jamais de sorcier pour une flopée de flamby en face. Vraiment très très dur je trouve.

Et jouer Furie n'a pas l'air bien simple, j'essaie de tuer les heals mais il se heal vraiment trop fort, et j'explose en deux secondes .

Enfin bref, content du week-end par l'activité mais déçu par la destruction .
Pas de secret, pour cela il faut rejoindre une guilde organiser qui fera aussi de la team opti en BG, pars ce que en T4 ca rigole pas non plus en face (mais c'est tombable )
On recrute aussi chez les fallens au passage
Citation :
Publié par toyotomi
pour me recruter faut aimer un gars qui a un temps de connexion proche du néant, aucun skill ou presque et ne pas être ami avec les joke
J'ai rien contre les Joke .. par contre pour le reste ca ressemble assez a tutuutte ... c'est donc tout bon

Duo Magus / marau .. rr 30 .. on va faire un carton !
Citation :
Publié par Mogari-bue
ça va pas, non mais oh!!
Toyododo n'est pas à vendre!! Il est Legend, on le garde!! N'insistez pas, il est instransférable
Combien? un liniment force/volonté? vendu!!
Heureusement qu'on le vend pas, il vaut que dalle on vous l'offre, prenez le et bon débarras au pire des cas je file 100 gold...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés