Aller à la page... |
La question est: Ou sont-ils?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Déplacé par GoTua : ça a plutôt sa place sur le forum KN que PvE imo.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc imo je pense qu'il l'avait bien placer ![]() Sinon les QP iront surment tres vite a t'xp si persone ne veut te pl a la tdm. |
![]() |
|
|
[edit: trompé
![]() |
![]() |
|
|
même constat que Berlingo, j'ai rerol sur KN pour jouer destru, après avoir lu et relu que les serveurs anglais étaient plus peuplés, activité en permanence etc.
Le T1 sans soucis (normal) le T2 bof bof ya de l'open souvent mais pas beaucoup de bg, et la le T3, depuis 3 jours c'est l'enfer, comme sur Athel en gros, 1 bg par heure et encore. Bref un peu déçus par le serveur, j'espérais vraiment pouvoir pex en pvp non stop, il aurait peut être fallu aller sur Badland serveur US pour ça. (bien sure je me fait aucun soucis pour le T4, mais pour moi le T2, T3 comptent aussi, pas envi de rush tdm. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
furie c'est comme répu, ca manque de dps à bas lvl mais des que tu as du rr et du stuff ca change tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Bien sur que non!! Notre taunter officiel sur JOL, lead exemplaire en RvR, joueur skillé, etc, trop de raisons pour te garder
![]() |
![]() |
|
|
Viens du côté obscuuuuuure Toyo!!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quitte a venir du coté obscure, joue quelque chose de bien, ou de beau au moins.
|
![]() |
|
|
cool je vais pouvoir à nouveau buter toyo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
ça va pas, non mais oh!!
Toyododo n'est pas à vendre!! Il est Legend, on le garde!! N'insistez pas, il est instransférable ![]() Combien? un liniment force/volonté? vendu!! |
![]() |
|
|
pour me recruter faut aimer un gars qui a un temps de connexion proche du néant, aucun skill ou presque et ne pas être ami avec les joke
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|