La question est: Ou sont-ils?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
va falloir que vous filiez plus, même pour 200 golds personne me veut, vais devoir rester legend souriez les mecs .
je laisse Sharaliz me buter 10x
-- Lrgn, zerk 6L -- Mph, skald 5L -- Naebane, reaver 5L -- Fealist, menta 4L -- Feahunt, hunter 4L --

ah bon? En plus des 200PO? C'est OK mais sur les 10 kills je veux au moins 2 fois du royal.

(On a de bons modo sur KN, ils sont gentils avec les Hors Sujet!)

Allez, question culture générale : Que veux dire OK à l'origine?

Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
ah bon? En plus des 200PO? C'est OK mais sur les 10 kills je veux au moins 2 fois du royal.

Ordre de Karaknorn ou de Kararkazgal, je sais plus j'ai des lacunes?
Citation :

Un truc qui n'arrivera pas
Citation :

Ca veut dire Zero killed, lors de la guerre de sécession, si par miracle il y avait aucun mort dans le régiment lors d'une escarmouche on disait OK pour zéro mort.
Tu veux quoi? Un bouquet de fleur? Une boite de chocolat? Tout ce qu'on peut t'offrir c'est une belle mort, rien de plus. Quelques emote invisible aussi.

Arketina c'est normal, il déteste les repu, avec vot' trucs de 100% parade machin-truc, ça le rends dingue.
D'autres sont seulement attirés par les RP, certains le fond aussi pour le plaisir de te savoir râlant sous le mumble legend.
Moi je le fait pour mon dammzkron, il a pris un coup dans l'aile depuis une certaine soirée BG. (je confirme, n'en fait pas trop souvent des BG, ça me plombe le moral!!!)
des fleurs non, du chocolat oui

Mais en général dans ces cas le je ne râle pas, généralement j'arrive à m'en sortir, ou j'attends les erreurs, n'est ce pas sucette et hisanah (je crois ?)
Citation :
Publié par Lrgn
des fleurs non, du chocolat oui

Mais en général dans ces cas le je ne râle pas, généralement j'arrive à m'en sortir, ou j'attends les erreurs, n'est ce pas sucette et hisanah (je crois ?)
Profites en pour le moment, le jour ou tu prendra un Kamikash sur la tronche tu vas mettre du temps a te relever
Citation :
Publié par Lrgn
Mais en général dans ces cas le je RÂLE, généralement je n'arrive pas à m'en sortir
Fixed

Désolé c'était trop tentant Dio Vivement que les serveurs soient up et qu'on râle ensemble sur les grapins ou les chassous
Citation :
Publié par Lrgn
furie c'est comme répu, ca manque de dps à bas lvl mais des que tu as du rr et du stuff ca change tout.
Ok merci, j'étais absent ces jours ci mais j'ai réfléchit et en fait je me suis dis que j'allais changer d'orientation . J'aime bien le style, mais j'ai l'impression d'être inutile ou presque, de mourir super vite, et j'ai vraiment envie de jouer une classe clef, donc vu que j'avais un chaman sur les serveurs FR, je pensais en recréer un vu que c'était une super classe bien sympa a jouer!

Merci a vous
Citation :
Si tu connais déjà chamy, pourquoi ne pas tenter cultiste?
Oula pour plusieurs raison, déjà pasque j'aurais moins de difficulté pour le prendre en main vu que je connais deja un peu le personnage!
Ensuite j'adore le style des goblins contrairement au cultiste que je ne trouve pas spécialement attachant.
Et son pannel d'outil, même s'il est peut-etre moins bon soigneur, le rendent quand meme sympa je trouve!

Et DoK j'aime pas du tout le style . Donc chamy !
Y a un truc actuellement en RvR Open? Je suis passé lvl 12 en 3h quasiment, on dirait que l'on gagne vraiment beaucoup plus d'xp ( j'ai gagner jusqu'a 7k pour tuer un joueur en solo ).
Oui y a des bonux, ça pex sacrément vite! J'ai fait un peu de T2 hier aprèm avec ma furie, les Bg pop bien je suis surprise!

(j'vais t'arranger un rancard avec ma cultiste, tu vas voir elle est vachement plus attachante que ces petites loches vertes!!!Bisous Asca)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés