hesitation

Répondre
Partager Rechercher
salut je joue depuis 2 semaine a lol j'ai commencé a économiser pour un perso a 6300 mais j'hesite entre corki; blitzcrank et kog'maw lequel prendre ?

voila

akisam
Kog'Maw.

Corki, je ne l'ai jamais joué, mais il est inférieur ou alors très difficile à prendre en main, car un Corki sur 10 est utile et/ou termine avec un score positif.

Blitzcrank est sympa, mais moins que Kog'Maw.
Kog et blitz sont un peut spécial a joué (surtout pour un nouveau), Corki j'aime pas. Le mieux c'est vraiment d'attendre pour pouvoir les essayer gratos.
Et les champions a 450/3150/1*** PI sont sympa aussi, faut pas croire que pasque sa coûte cher c'est OP.
Wai, mais Twilight commence même à infiltrer LoL
Puis après je pense qu'ils correspondent à des style de jeux assez différents, plutôt tank/engage pour Blitzcrank, alors que Kog'Maw est plus axé dommage. Corki je ne l'ai jamais vu sur une partie depuis que je joue...
6300 pour un débutant c'est une somme énorme, concentre toi plutot sur essayer les champions gratuit et essaye d'en repérer à 450 ou 1300 que tu aimes bien, pas mal d'entre eux sont de très bons champions (Ashe, Kayle, Tristana, Janna pour n'en citer que quelques uns...).

Essaye de garder tes PI pour le level 20 quand tu devras acheter tes runes, ca part très très vite.
Je suis de l'avis de Dealt, 6300 en général les persos sont dure à prendre en main, et tu risques de te lasser vite donc d'avoir perdu 6300 PI, esseye d'abord tout les perso en gratuit, économise pour tes runes surtout (au level 20)
Sinon perso j'aime bien Kog et je gère très bien Corki, peut être un peu moins KoG dégât, mais le AP bien marrant à jouer, Blitz n'est pas pour moi ... voila après se sont mes goûts après faut que tu les ai tous esseyés, on ne peut pas te dire tel ou tel héro, c'est selon tes goûts/envies.
j'ai deja tester beaucoup de perso gratuit et si les 6300 me paraissaient loin au debut je suis actuellement a 5900 pi donc je me demande que faire et la difficulté de prendre un perso en main je n'aime pas trop les perso très facile du style xhin zao bien qu'il soit un bon champion ce n'est pas mon style . toute fois udyr et malphite on l'air sympa donc j"hesite
udyr un peu trop nerfed, je te dirais d'oublié.

Malphite c'est un bon choix. AOE stun avec son ulti, un petit snare, une bonne capacité à creep pour un tank et un passif sympa en early.

Le seul problème c'est qu'il ne deal pas énormément et faut compter sur les mates. Comme la plupart des tanks j'ai envie de dire. Mais bon, je pense pas que tu sois déçus, malphite il peut envoyé du pâté si tu gères bien ton creeping et le stuff adapté contre les ennemis.
Étant donner que tu débutes sur le jeu, je te dirais de t'orienter vers des carry pour mieux apprécier le jeu. Faire des kills, toussa²

Car jouer tank quand on débute, c'est pas forcement évident.
Udyr est très plaisant à jour malgrè le nerf du phoenix, il est très versatile est tout à fait viable (voir mon guide), cependant ce n'est pas un perso pour débutant, le placement est très important et malgrè ce qu'on croît, jouer comme il faut avec les stances demande beaucoup de training, pas évident à prendre en main mais quand on maîtrise c'est du bonheur.

Pour revenir à corki, j'ai bien rigolé, c'est pour l'un voir le meilleur carry distance du jeu, après faut qu'il soit entre de bonnes mains, mais c'est le cas de beaucoup de chars
bon alors j'ai finalement craqué et acheter corki j'en suis content mais je ne sais pas trop comment le jouer donc si vous avez des conseils ou des liens. j'hésite encore pour mon prochain perso udyr et malphite me tentent toujours mais poppy et alistar aussi.
sachant que j'ai deja les pi pour alistar ou poppy
Allistar oublie, il a subit trop de nerf. Poppy c'est un bon choix, je me rappelle l'avoir beaucoup apprécié quand j'ai débuté.

Sinon sur corki, je suis assez mitigé, c'est l'un des meilleurs carry du jeu quand il est bien manié. Le problème c'est que corki est un peu dur à manier pour un débutant. Pour le build, go sur un build classique AD. Après la façon de jouer, aucune idée, je ne le joue pas.
Bonjour, je ne sais pas si mon post a la place sur le topic de quelqu'un mais bon, je me lance.

Voila j'ai réuni 6300 pi, j'hésite actuellement entre Twitch, Blitz, et Malzahar.

J'ai une préférence pour les perso a distance mais blitz m'a l'air vachement énorme en Engaged.

Je suis niveau niveau 20 mais j'ai passé toute mes parties avec des lvl 30 pour progresser plus vite j'ai donc un niveau pas trop moche.

Mon perso principal pour le moment est kog maw' personnage a distance donc.

Au début j'ai étais attiré par twitch mais mes amis m'ont dit: Twitch c'est un carton tu prend un elexir il vaut plus rien.

Après malzahar avec son mini up a l'air sympa et puis il peut etre bien utile a sa team grace a son silence.

Kennen... Je lui trouve pas grand chose mais elle a l'air fun.

Je demande donc votre avis sur le quelque perso pourrait être utile avec une team comme: Galio/Anivia/Karthus/Malphite se sont principalement la team que nous composons. ( Mais on change très souvent de perso sa peut aussi se faire en: Pantheon/Galio/Warwick/gangplank. Bref on s'adapte selon les perso que l'on veut joué, Tout compte je me demande si le fait d'avoir poster les compos que l'on jouait et utile...)

(Désolé pour ce bon gros pavé et je vous remercie d'avance)

Bonne journée.
Citation :
Publié par akiru
salut je joue depuis 2 semaine a lol j'ai commencé a économiser pour un perso a 6300 mais j'hesite entre corki; blitzcrank et kog'maw lequel prendre ?

voila

akisam

Blitzkrang pas facile à manier je trouve.

Kog maw, rien de défensif, mais peut faire très mal.

Corki, je l'ai vu 2 fois ig en 2 mois, je ne sais toujours pas vraiment à quoi sert ce personnage.

je te conseil Kog Maw.

Turtur, je te conseil de prendre Malzahar.
Son gamplay est vraiment fun, par contre sa faible résistance coupler a ces skill demandant d'être au milieu des méchants font qu'il n'est pas facile a play. Quand au up se n'est que dans la PTR, possible qu'il n'ait rien.

PS: c'est "il" et non "elle"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés