hesitation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
Et la tu tombes sur le mauvais Taric qui se la pete AP, genre je veux kill mais j'encaisse rien et surtout je fais pas aegis!

Shen au moins y'a pas 3000 façon de le build, tu es sur que ca sera un tank
Mais jte heal a 500 et jme heal a 500 en même temps. Et wai.
Taric AP c'est bien si t'as déjà un main tank.

Sinon quand je joue Taric AP je reste quand même dans une optique aura bitch @ will of the ancients + abyssal scepter.
Imo Taric Attack Speed + Dégâts physique rulz beaucoup plus, avec ton passif et ton stun tu peux t'amuser comme un... lapin géant.
Vraiment une moule se perso, Shen spé Attack Speed/Life steel/Dégâts il piquotte beaucoup plus.

Sinon c'est un private joke le first post?
Gaffe à Taric et Shen, ils sont souvent ban (surtout Taric) et risquent donc fort de se manger quelques nerfs dans les patchs à venir... voire même dès le prochain pour Shen
Fin tant que tu n'es pas en ranked, Taric fait le café, c'est clair.
Citation :
Publié par Morri'
Personnellement, j'ai déjà essayé un Taric équipé de la Dent de Nashor et de la Lame enragée de Guinsoo, c'était vraiment pas mal !
Core build de Kayle aussi qui passe bien en solo queue j'trouve.
Faut juste prier pour pas tomber avec des moules avariées.
Citation :
Publié par Pervx
Ue enfin comme n'importe quel perso de support faut pas avoir des carry bras cassé sinon taric il sert a rien.
Rien de plus frustrant que de supporter le vent.
Me revoila, j'ai donc opter pour malzahar.
J'aime bien jouer le perso, mais je souhait partir sur de nouvelle base car je le trouve pas super super.

Je cherche donc un perso pouvant joué le mid et un autre sur les lanes.

J'ai vu que ezreal était joué par des bons joueurs, je l'ai donc testé en AD.

En early c'est juste génial . Mais je trouve que en end game il ne fais pas assez mal, peut être que ma team n'essayer pas de CC le perso qui m'attaquer a vrai dire je sais pas trop si sa vient de la team ou de moi. Je trouve donc le perso moyen en end game.

Sinon j'avais penser a warwick (pas pour le mid hein !) Mais j'ai pas fais une super partie, Est-ce un bon perso pour sa team mit a part son ulti?

Il me reste shaco et la c'est juste mais banni en partie classé .

Sinon de bon a mes yeux il y a twitch et katarina.

Bref need help .
Malazahaahzaazar solote très bien le mid et est aussi bon en lane.
De plus c'est certainement le héros qui fait le plus mal du jeu (Surtout en monocible ulti ouch).
Je dois vraiment avoir un probleme de stuff ou de coéquipié je sais pas...

Je veut bien qu'il ai un enorme dps mais avec son ulti, sans tu fais beaucoup moins mal. (sauf en team fight ou la il devient enorme).

Mais il n'y a pas que moi qui joue malzahar dans ma team de pote donc faut bien je trouve un autre perso d'un coté.
Je suis un peu comme toi, j'ai des problèmes de stuff.

Alors qu'un perso feed a 8-0 est à 400 puissance moi je suis en général à 200 voir 300 avec le meme score et pas d'autres stats intéressantes :/.

Test ptet un perso moins dépendant du stuff.
Citation :
Publié par tutur6125
Je dois vraiment avoir un probleme de stuff ou de coéquipié je sais pas...

Je veut bien qu'il ai un enorme dps mais avec son ulti, sans tu fais beaucoup moins mal. (sauf en team fight ou la il devient enorme).

Mais il n'y a pas que moi qui joue malzahar dans ma team de pote donc faut bien je trouve un autre perso d'un coté.
Ou alors tu juges les persos sans même les maitriser tout en sachant que de base tu n'es pas très bon.
Tu recherches un perso qui fait tout et qui est facile à jouer.
alors me revoilà quelques temps après toujours a hésiter sur le prochain perso que je vais acheter cette fois ci j'hésite entre gragas qui a l'air d'être très mobile grâce a son body slam et son ulti qui peux bouger un adversaire et mordekaiser qui a l'air sympa aussi , ces 2 la sont mes préférés toutes fois kassadin a l'air sympa aussi et janna aussi. auriez vous une idée du quel prendre ? sachant que je joue avec des amis jouant ezreal / taric / nidalee et l'autre jouant heimerdinger /pantheon/ kennen

amicalement
akisam
Voilà c'est encore moi avec une nouvelle hésitation cette fois ci entre shaco dont le style me tente en ce moment mais blitzcrank est sympa aussi donc je ne sais pas qui prendre ou peut être un perso du même style que celui de shaco voilà et merci pour les réponses passées et futures

Akisam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés