On peut surtout espérer que Sony et Fox décident de profiter du succès des Avengers en intégrant Wolwerine et Spider-Man à l'équipe.
Je suis pas fan de rajouter encore des personnages aux Avenger
Autant en comic ça passe pas trop mal la profusion d'héros, autant au ciné je le sens déjà moins.
Surtout que Spider-man et Wolverine sont des personnages à gros charisme (pour pour le Spidey seulement dans les comics  ), qu'on peut difficilement reléguer au second plan comme l'a pu être Hawkeye et aussi BlackWidow (par rapport à Iron-Man/Cpt America/Hulk/Thor). Je pense qu'il faut vraiment se limiter un minimum au niveau des personnages, même si une place s'est "libérée". Ou alors on va se limiter à des role comme celui de Potts qui est limite un caméo
Après de façon plus personnelle, j'adorerai voir Spidey dans le groupe car dans le comic je le trouve complètement en décalage par rapport aux 3 majeurs (à mon sens) que sont Thor, le Captain et IM. Mais ce décalage me semble compliqué à mettre en place dans un film, Spidey étant plus un héros qui pense à des conneries qu'un héros qui les dit.
|