[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Personellement si je dois jouer mon rôle de remplaçant je le jouerais, même si la motivation sera pas forcement présente mais je le ferais pour le serveur, puisque je suis la pour lui ( réunion a 3h du mat pas comme certain qui veule allez au goulta pour eux mais bon.....)

Je jouerais aussi mon rôle par respect a ceux qui ont votés pour moi
Nous sommes tous et moi le premier en admiration totale devant ton post qui dégouline d'un respect resplendissant mais qui, comme d'habitude devrais-je dire, ne sert en rien la cause dont vous vous inquiétez, c'est à dire celle de la qualification de Mahi. (que j'appelle de tous mes voeux)
Allons nous encore avoir, en guise de pets pour remuer encore plus de vent, d'autres post tout aussi inintéressants qu'inutiles et qui font chier tout le monde sans qu'on ait avancé d'un pouce à ressasser l'aigritude? L'avenir le dira...

C'était pour ma part mon vrai pet final à cette symphonie maladorante et incongrue.

Edit: Requête envoyée à Sylfaen via Twitter par Baal afin d'éclaircir cette situation du remplaçant féca en cas de désistement de Kimis, au profit de Mahiro. Affaire à suivre, via twitter voire sur le blog de la team Eternal où les tweets sont relayés.
Ya t il moyen meme en tant que remplacant de venir participer (en spectateur) aux preparations qui vont avoir lieu ou comptez vous faire ca avec les seuls uniques 12 titulaires? Sinon je suis interessé.
On a pas encore fait un combat, comme Miyu l'a demandé ci-dessus, nous nous concentrons pour l'instant sur le prêt de stuff/dofus et la FM des panos.

Pour les préparations, je pense que les remplaçants pourront aussi participer, étant donné qu'on aura pas toujours 4 classes différences de notre équipe lors des combats.
Citation :
Publié par Cac <3
On a pas encore fait un combat, comme Miyu l'a demandé ci-dessus, nous nous concentrons sur le prêt de stuff/dofus et la FM des panos.
Oki, si ca peut aider, Atanos en est temoins, en visitant le palais hier, j'ai reussi a passer une pa init sur un anneau de satisfaction je le prete volontier si besoin est pour regler les init
Pour moi Waaxime n'est pas un remplaçant. Nous allons être deux cerveaux Sram dans cette équipe et je compte lui faire jouer des matchs, et je serais toujours la pour regarder les matchs et faire des propositions à la team.
(sanscoeur)
Félicitations au titulaires , comme au remplaçants =) .
Je compatis avec Kimis et je pense comprendre sa déception .
Bonne chance a vous les hommes parce que si je ne m'abuse y'a que de la testostérone parmi les titulaire x)
Citation :
Publié par darkmd
Pour moi Waaxime n'est pas un remplaçant. Nous allons être deux cerveaux Sram dans cette équipe et je compte lui faire jouer des matchs, et je serais toujours la pour regarder les matchs et faire des propositions à la team.
Encore une fois, je n'aime pas cette idée, à moins que l'un de vous se passe de Vulbis. Nous n'arrivons déjà pas à fournir un Vulbis à chaque titulaire, et vous voulez en monopoliser deux pour une seule classe...

À vous de gérer l'initiative des deux Srams également alors, on a déjà assez à faire avec les 12, arrangez-vous seuls si vous voulez faire ce genre de caprice.
Félicitations aux candidats sélectionnés ainsi qu'à leurs remplaçants.

D'autre part , la déception de Kimis est compréhensible et je peux comprendre sa réaction.
Citation :
Publié par M. Burns
À vous de gérer l'initiative des deux Srams également alors, on a déjà assez à faire avec les 12, arrangez-vous seuls si vous voulez faire ce genre de caprice.
Un vulbis ne change rien a l'init, je ne vois pas en quoi communique rave l'un pour l'ordre des init vous empeche de communiquer avec l'autre pour homogénéiser les titu/rempla.

Si j'ai auparavent demandé si les remplacant pouvaient assister aux discution, ca n'est pas pour rien. ACtuellement, on va avoir 12 titu opti. Et 12 remplacants touristes. Avec toute la bonne volonté du monde que j'ai pu m'etre jusqu'aujourd"hui, j'arrive actuellement face a un mur et ne peut plus rien faire pour ma preparation.

Je parle a l'un de l'init l'eni on me parle des 2 srams, on parle d'init en mentionnant des vulbis... vous vous rendez compte du ridicule parfois?
Le mot caprice est fort.
Néanmoins, et même si nous sommes un des serveurs à mon avis les mieux dotés en termes de vulbis, il faudrait en toute logique préserver ce stuff pour les seuls titulaires; les remplaçants n'étant là, selon encore une fois ma vision propre que pour pallier les aléas.
Madame, tu crois vraiment que les titulaires vont laisser leur place sauf cas de force majeure.
A l'exception de Gondar qui l'a écrit noir sur blanc , je doute que les autres fassent la même chose .

Donc la logique veut que les titulaires soient over stuff.
Pour ma part je pense que si les perso principaux et remplacants se sont présenté ce n'est pas nu (j'imagine) donc voyez avec vos proches amis et vos stuff propre pour le goultard car si vous vous inscrivez et demandez du stuff a droite et a gauche cela veut dire que n'importe qui avec une bonne base pvp pourrait s'inscrire ...

je pense que le fait de s'inscrire au goultard demande un minimum de reflexion et un stuff deja pret..

Je suis sadi 200 j'ai mon stuff mais mon perso est insuffisant pour le goultard ce qui explique pourquoi je ne m'inscrit même pas car je sais trés bien que des sadi du serveur seront largement mieux préparé que moi pour ce tournoi .

donc je laisse ma place est éspere être prêt pour l'année prochaine.

cordialement dro'
Citation :
Publié par Mutiny
Madame, tu crois vraiment que les titulaires vont laisser leur place sauf cas de force majeure.
A l'exception de Gondar qui l'a écrit noir sur blanc , je doute que les autres fassent la même chose .
Si le cas arrive et que le remplacant a une init qui ne correspond en rien au calibrage de la team, ca peut completement foutre en l'air le jeu de l'equipe.
Alors autant moi ca me parait logique, surtout si les team ont travaillé dans ce sens la, autant toi, inconnue du serveur, jamais vu en pvp ou alors faut qu'on m'explique ou et quand, tu a l'air d'avoir une perception quelque peu hassardeuse de ce que peut etre "la preparation". J'essaye de faire au mieux, tu sembles vouloir totalement osculter les remplacants qui le cas echeant peuvent avoir une utilité, qui si possible devrait ne pas etre nefaste. Mais bon, ca n'engage que moi...

Les remplacants sont sur la touche si besoin est, pas aux vestiaires avec un carton rouge que je sache. On se doit donc, dans la mesure du possible d'etre pret au maximum aussi.
Putain ça va pas recommencer. ^^
Le stuff en termes d'ini doit être équilibré, ce que, je pense, dit Mutiny, c'est que le remplaçant est là pour des situations exceptionnelles.
Et doter un remplaçant d'un vulbis aux dépends d'un titulaire, je trouve ça grotesque, par exemple.
C'est pas moi qui recommence, que ce soit ici ou ig quand je parle d'un truc on me rabache forcement l'histoire du vulbis. Le vulbis ca prend 3 sec a echanger. Les stuff a finir a prend longtps. Au final le choix de preter son vulbis ne revient qu'a Waaxime. quelque soit votre point de vue. Je n'ai aucun moment parlé de la legitimité d'avoir des exo/dofus sur les remplacant, juste d'etre "dans la mesure du possible" le plus preparé possible.
Or, actuellement, les remplacants, ils vont arriver les mains dans les poches.

Le remplacant non pret (osef des exo dofus et autre) qui arrive a l'arrache dans la team, il peut tout foutre en l'air par rapport au travail qu'auront fait les autre.
A ce détail près qu'il n'y a pas d'échange possible sur le serveur du tournoi.
Par ailleurs, je ne parlais pas que de Waaxime et je n'ai pas jamais contesté la liberté des gens de faire des choix, je conteste juste l'intelligence et l'aspect "collectif" de ces choix, et je maintiens que c'est objectivement absurde d'un point de vue "équipe"; absurdité qui ne sera pas occultée par l'écran de fumée constituée par le fantasme du "remplaçant pas prêt".
Les élus doivent être en train de perdre leurs derniers millimètres capillaires à essayer de s'accorder et stuffer tout le monde de manière optimale. Personne ne sera lésé, ce n'est clairement pas dans leur intérêt.
La première phase des combats est publiée, voici nous concernant :

13/08/2010

[Rykke-Errel A] VS [Hel Munster B] 19:35 salle 6
[Hel Munster A] VS [Rykke-Errel B] 20:05 salle 4

14/08/2010

Aucun combat

15/08/2010

[Rykke-Errel B] VS [Goultard C] 19:15 salle 6
[Tinieblas B] VS [Rykke-Errel C] 20:35 salle 6

16/08/2010

[Rykke-Errel A] VS [Brumaire C] 20:25 salle 2
17/08/2010

[Aermine A] VS [Rykke-Errel C] 19:45 salle 8

18/08/2010

[Bolgrot A] VS [Rykke-Errel B] 20:05 salle 2

19/08/2010

[Rykke-Errel A] VS [Alma B] 19:10 salle 5

20/08/2010

[Mylaise B] VS [Rykke-Errel C] 20:35 salle 3

21/08/2010

[Rykke-Errel B] VS [Alma C] 18:50 salle 4

22/08/2010

[Silouate A] VS [Rykke-Errel C] 19:45 salle 4
Rykke-Errel A] VS [Solar C] 20:00 salle 7
Citation :
Publié par Mishra [Rykke]
Putain ça va pas recommencer. ^^
Le stuff en termes d'ini doit être équilibré, ce que, je pense, dit Mutiny, c'est que le remplaçant est là pour des situations exceptionnelles.
Et doter un remplaçant d'un vulbis aux dépends d'un titulaire, je trouve ça grotesque, par exemple.
Fait de remplacer une personne par une autre et je le répéte encore que cela plaise ou non , le rôle du remplaçant sera "secondaire" et sa participation exceptionnelle.
Bien entendu, il ne devra pas être dépourvu de stuff mais la priorité en terme d'équipement va aux titulaires.

Toutefois, si dés maintenant certains titulaires connaissent leur impossibilité de participer à certaines dates , dans ce cas là , oui il faudra envisager que son remplaçant puisse tenir son rang.

De plus Madame , je ne t'ai pas agressé et je te demanderai d'éviter de t'emballer. J'exprime mon point de vue et cela tu ne peux me l'interdire.
Je crois qu'en fait vous vous opposez sans parvenir à vous comprendre tout simplement parce que vous ne parlez pas de la même chose.
-Madame- a l'air soucieux que le plan d'ini de chaque team soit défini en collaboration avec les remplaçants afin que tout non-titulaire s'insère sans bouleverser la team.
Et toi et moi parlons du fait que les meilleurs stuffs notamment en matière d'exo et de Dofus devraient être la dotation des titulaires.
Sans convergence de thème, difficile d'être d'accord du coup.
Citation :
Publié par Mishra [Rykke]
Je crois qu'en fait vous vous opposez sans parvenir à vous comprendre tout simplement parce que vous ne parlez pas de la même chose.
-Madame- a l'air soucieux que le plan d'ini de chaque team soit défini en collaboration avec les remplaçants afin que tout non-titulaire s'insère sans bouleverser la team.
Et toi et moi parlons du fait que les meilleurs stuffs notamment en matière d'exo et de Dofus devraient être la dotation des titulaires.
Sans convergence de thème, difficile d'être d'accord du coup.
Le stuff a son importance sachant que sur le serveur du tournoi aucun prêt n'est possible et je défendais que les titulaires devaient avoir le stuff le plus optimisé.
Pour l'init , je comprends que Madame veuille si elle entrait en jeu , respecter l'ordre d'init da sa team afin de ne pas pénaliser celle ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés