[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si il y a un concours sur chrono de donjon je le ferai (participation du serveur) mais je ne prétend nullement être apte à un tournoi PVP, n'aimant pas cela (par contre les events annexes, je tacherais de me bouger si /auto-edit trool/).
Sachant qu'on manque cruellement d'osa (qui font du pvp) a thl, je me propose pour la place. Je suis fortement interressé, mais je sais que mon lvl sera un gros moins pour ma candid. Je vais voir ce que je peux faire au niveau pex dans les prochains jours pour au moins essayer de choper le lvl 199.
Si vous avez deja un candidat pret avec le lvl (qui a dit le 200 pour le dragon a 5 PA tout les 6 tours ) faite moi signe que je m'asservisse pas a l'ingrate tache qui consiste a xp, j'ai jamais aimé ca
Mais je dois avoir de quoi prendre ce qu'il faut en xp sur moi en capture, ca peut se faire n_n

Mad'
Citation :
Sylfaen
Après le lancement de #Frigost, reprise de la préparation du #Goultarminator. Y a encore du boulot !

Edit pour en dessous : Mes disponibilités dépendent des sélectionnés

Edit² : Oui entre autre, et aussi de donner nos disponibilités , ce que j'ai fais.
Citation :
Publié par Gallane
je croyais qu'il fallait juste décrire son personnage et ses disponibilités ?
On a encore le droit d'aimer ou non avec qui on joue . Et personnellement je comprend tout à fait. [ Je vais me taire c'est mieux mais que ceux qui ont lu sachent que je n'en pense pas moins. ]

Pour ce qui est de moi, comme j'ai dis à Baal, je mets mon éni à disposition uniquement selon les candidats sélectionné ( comme lui donc ) et s'il n'y en a pas d'autre qui se présente. Du dépannage quoi.

Au niveau de l'éni c'est +/- Heal-move sans le G1o. En 11 PA de base 5 Pm. ( Pour ce qui ne me connaissent pas avec l'éni ^^ )
Salut a Tous. Feca 199. Disponible pour le goultarminator, que si Kimis n'est pas operationnel. Je souhaite pour tous les joueurs de rykke-errel que notre serveur soit bien classé. Donc s'il vous plait, n'elisez pas de noobs... Merci.
Bon bah ma jeune éni n'est surement pas exceptionnel elle a juste un gros parchotage de sort mais n'a malheureusement aucun dofus, donc je pense que je serait juste du dépannage, car il doit y avoir mieux mais bon sait-on jamais
Je pense postuler si mon stuff est assez finalisé d'ici là, Diablotus osa 199.

Précisons sans trop rentrer dans les détails (je pense que nous aurons tout le temps de développer nos candidatures quand les dates seront connues et les candidats en présence identifiés) que je joue un peu moins depuis quelques temps mais que j'ai toujours été présent sur Rykke et ce depuis quasiment le premier jour, Rykke fut mon seul et unique serveur (quelques escapades sur le SH seulement), j'ai eu l'occasion d'y faire de nombreuses rencontres notamment chez Myyrdin Are (actuellement défunte je pense), Hemera, Lions Team et Arrada Kyus. Gradé 5 bontarien je pratique épisodiquement le PvP depuis des années et je suis habitué aux combats en groupe THL (qui a dit attaques/défenses percos ?).

Dia

PS : désolé Madame
Citation :
Publié par Kaiser-suze
Je souhaite pour tous les joueurs de rykke-errel que notre serveur soit bien classé. Donc s'il vous plait, n'elisez pas de noobs... Merci.
En même temps, vu la pauvreté du serveur, faudra prier pour y faire quelque chose
Le serveur n'est pas pauvre, il a beaucoup de talent et d'énergie.
Il souffre juste trop souvent de la mésentente cordiale entre certains de ses joueurs.
Je reste donc persuadé qu'il y a du potentiel pour faire quelque chose de remarquable, mais avec une conjonction sans doute improbable de bonnes volontés.
Citation :
Publié par darkmd
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer avec des gens avec qui on ne veut pas jouer.
Montrer qu'on est venu representer le serveur et une communauté, et non pas son z'guegue. Se mettre au service du collectif pour montrer qui sont LES meilleurs, et non pas qui est LE meilleur.
Apres je comprend que certaines rivalités existent, mais c'est peut etre le meilleur moment pour les mettre de coté pendant ce moment de "treve estivale".

Soyons bisounours pour une fois

Mady, un ami qui vous veut du bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés