|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 29 juin 2010 et le 12 août 2010 dans le fil [Wiki] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Ecaflip:
Moel-Aden Je suis en vacances à partir de vendredi, disponible sans doute tous les jours |
![]() |
|
|
Féca : Cac-Arm
Je suis, comme vous tous, en attente d'informations. A priori dispo pour toutes les vacances . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : Eyes turox² \o/ t'as mon vote ![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
Bah Moi j'suis partant avec mon Panda =D |
![]() |
|
|
Helldidi pour les xelor.
Néanmoins cela va énormément dépendre des dates et je ne garantie pas de pouvoir y participer au final. |
![]() |
|
|
J'espère qu'il y aura un équilibrage des classes avant le GoultarII, sinon je serais disponible comme l'an dernier.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit pour en dessous : Mes disponibilités dépendent des sélectionnés ![]() Edit² : Oui entre autre, et aussi de donner nos disponibilités ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sram: Sourimi en attente d'info sur les dates.
|
![]() |
|
|
Je précisais juste que ce n'était pas le sujet de ce wiki, qui était de seulement présenter les personnes pour le tournois.
|
![]() |
|
|
Il a le droit de dire que sa candidature dépendra des autres candidats présents vu qu'il ne vise personne explicitement. Il n'y a pas de quoi en faire une histoire.
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
J'espère que les joueurs de talents seront mettre leur rancoeur de côté et donner le maximum d'eux-même durant ce tournoi.
Vive RE. |
![]() |
|
|
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer avec des gens avec qui on ne veut pas jouer.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon aller, vu qu'il n'y a pas d'éni, je m'occupe de vous en fournir un très potable. Diamantage en cours ainsi qu'up des ailes. Dofus disponible etc...
*Ajout wiki* |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|