[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai peut être tort de me présenter (trop tôt ?) comme sacrieur. Mais j'ai bien envie de joué en team pour voir ce que la cohesion de 2 autres joueurs peut faire face à 3 autre joueurs .

Maintenant je ne monte pas sur mes grande chevaux je ne me présenterai que si mon lvl est acceptable.

Kata,
J'suis du même avis que light, je n'irai pas aggro les membres ici présent car déjà pour une part, la majeur partie sont du même alignement que le mien (a), et d'autres part j'trouve que ce serait contraire a l'avancée de la préparation du serv' en vue du tournoi.
B'soir, simplement pour confirmer que je ne participerai pas au Goulta', si c'était pas déjà assez clair pour certains.
Tout simplement parce que ça fait plusieurs mois que je ne joue plus et que je trouverais inapproprié de revenir inopinément rien que pour cet évènement en arrivant tel un cheveu au milieu de la soupe et devant quémander pour des exo's par-ci par-là. Pas envie de jouer au retour du jedi alors que plusieurs osa's en devenir méritent certainement plus leur place que moi ne serait-ce que par leur motivation (la mienne étant proche du 0).

Bonne chance à Rykke.

PS: Cette décision a été prise dans un but constructif et non pas une intention destructrice ni mauvaise envers qui que ce soit.
Dommage, il nous faudrait vraiment un osa lvl 200 qui sache bien jouer, car la différence de potentiel entre un 199 et un 200 est énorme, et même si Mad et Diab sont de bons osas on se prive d'un atout non négligeable.
Au moins go pex les 2, ça peut peut-être passer avant le début du tournoi !
Bonjour.

Personnelement, le Goultarminator m'attire beaucoup. Je participerai activement aux phases de sélections et - si possible - au tournois.

Je n'ai pas beaucoup pvp et il m'arrive donc de faire des erreurs. Mais si mes capacités vous conviennent, je serai ravi de participer, après avoir subi un entraînement intensif. (à coup de fouet et tout èé)

Asami,
Osamodas qui va bientôt up.
Personne a évoqué le sujet donc je vais le faire dans le cas ou je ne serais pas retenu en tant que candidat pour le Goultar... je prêterais certainement une parti de mon stuff (dofus, Exos ou autres) je me réserve évidemment le droit de choisir a qui hein NO WAY.

Voili j'espère que d'autre personnes feront de même si besoin on est censé jouer la gagne si non je pense que ca ne sert à rien de se présenter...

Ps: Le seul Bisounours ici c'est moi et c'est Kisuunours Nah.
Citation :
Du côté des personnages, une modification qui contribuera à l’équilibre entre les serveurs : tous les personnages de niveau inférieur à 200 sur leur serveur d’origine qui seront sélectionnés passeront automatiquement niveau 200 sur le serveur du tournoi. Ainsi, tous les participants auront les mêmes sorts à leur disposition. La différence se fera sur le choix des sorts montés et l’investissement en parchemins.
Voilà qui résout la question de l'Osamodas.
Citation :
Publié par M. Burns
blabla de cidou
mais c'est génial ça ^^

quant à moi je me serai bien présenté mais je suis pas dispo jusque fin aout, à mon grand désespoir (accès minime à internet + boulot tous les soirs à partir de 18h ...)
puis j'sais pas si j'aurai l'niveau tfaçon (tant sur le point tactique qu'au niveau du stuff... 0 exos, ça veut pas passer)

Place aux autres ...

Bonne chance
Citation :
Calendrier complet :

Du 02 au 08 août : Inscription et épreuve de Rapidité
Du 09 au 10 août : Épreuve de Popularité
Du 11 au 12 août : Formation des équipes
Du 13 au 22 août : Phase de sélection
Du 23 au 24 août : 32èmes de finale
Le 25 août : 16èmes de finale
Le 26 août : 8èmes de finale
Le 27 août : Quarts de finale
Le 28 août : Demi-finale
Le 4 septembre : Finale
Il finira plus tard que l'an dernier et ça n'est pas compatible avec mes vacances... Je me retire donc des participants potentiels.
Citation :
Publié par Baal'
Il va surtout falloir trouver de l'exo po/pm en masse et ça court pas les rues puisque la grande majorité des joueurs tentaient le pa ...
Perso suivant les builds je pourrais peut-être preter

ET les dates sont bonnes pour moi je serais présent
Limite j'ai plus envie de le faire, si c'est pour se retrouver 11 pa et ruiner 1 an d'optimisation je vois pas l'intérêt.

Surtout que le tournoi empêche plus ou moins de participer activement au épreuves communautaires dans lesquelles j'avait trouvé un réel plaisir l'année dernière ...

A médité, j'aviserais en fonction des possibilités de stuff que je ne vois pas forcément tout de suite (prêt, items fulgu etc ...)
Pour Baalou : le 12 PA est atteignable avec une pano Ker + gelano ou un item fulgu, va falloir qu'on réfléchisse à tout ça...

Sinon mes dates de vacances me permettront seulement d'être remplaçant : en gros je suis là le 2 août donc j'ai une journée pour réussir l'épreuve + préparer l'épreuve de popularité (s'il faut rédiger un texte je peux faire ça à l'avance) et après je reviens de vacances le 21 août donc je suis absent pour les phases de sélections mais je peux servir de remplaçant sur les phases finales (tant est qu'on arrive jusque là...).
Citation :
Publié par Baal'
Limite j'ai plus envie de le faire, si c'est pour se retrouver 11 pa et ruiner 1 an d'optimisation je vois pas l'intérêt.

Surtout que le tournoi empêche plus ou moins de participer activement au épreuves communautaires dans lesquelles j'avait trouvé un réel plaisir l'année dernière ...

A médité, j'aviserais en fonction des possibilités de stuff que je ne vois pas forcément tout de suite (prêt, items fulgu etc ...)
juste lol, reste qui comme éca sinon?
Citation :
Publié par lelex
juste lol, reste qui comme éca sinon?
N'importe qui j'ai envie de dire, tant qu'on lui prête un item exo pa et qu'il possède les sorts utiles level 6 ...
Non désolé pas n'importe qui (faut avoir un cerveau aussi non ?)

et de toute facon je pourrais prêter quelques exos Pm normalement je ferais la liste ce soir .
Du coup, j'ai plutôt eu raison de pas m'avancer sur le schéma 3vs3, vu que ce sera du 4vs4.

Je suis pas la semaine prochaine, mais vous pouvez vous entraîner sur des 4vs4 sans moi sans problème.

Désolé de rien organiser comme promis, mais le plus urgent serait de savoir avec certitude qui se présentera ou pas et qu'on discute des compos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés