[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop

Titulaires
Cac-arm, 200 / Wild Ganja (794 votes)
Mohican, 200 / Puissance (691 votes)
Cid-Ier, 200 / Arrada Kyus (1211 votes)
Gondar, 200 / Arrada Kyus (853 votes)
Chimere-Temporelle, 200 / Crazy Symphonia (887 votes)
Baaloo, 200 / Arrada Kyus (892 votes)
Swooin, 200 / Friends-team (1047 votes)
Miyuki, 200 / Arrada Kyus (995 votes)
Shoona, 200 / Amadeus (867 votes)
Kisuke-sensei, 200 / Hemera (842 votes)
Light-Zeus, 200 / Arrada Kyus (1000 votes)
Scyanda, 200 / Amadeus (632 votes)

Remplaçants
Kimis, 200 / Arrada Kyus (438 votes)
Madame, 199 / La Compagnie Noire (580 votes)
Mikrob, 200 (107 votes)
Waaxime, 200 / Friends-team (446 votes)
Capitaine-Anthon, 200 / Hemera (424 votes)
Moel-Aden, 200 / Pancakes et sirop d'erable (415 votes)
Watii-Biatch, 200 / Memento mori (169 votes)
Tropicale, 199 / Visarious (192 votes)
Elemna, 200 / Amadeus (412 votes)
Bobrasta, 200 / Memento mori (297 votes)
Shadow-blight, 200 / Hemera (247 votes)
Eyes-shield, 200 / Behaviours (609 votes)
Citation :
Publié par Baal'
Parce qu'il rage sur le moment, mais il changera d'avis. Dans son intérêt et celui du serveur.
J'espère bien parce que j'en connais d'autre qui rage et ils seront là ...
Citation :
Publié par kimis
Je ne vois pas pourquoi j'aiderais un serveur qui ne me renvoie pas la balle.
Et désolé à ceux qui ont votés pour moi.
Oki laisse Mahi y aller alors ...
Félicitation aux sélectionnés

Et surtout certaines réaction d'enfant de 10ans 8-(

Pour c'qui est de Mahiro pourquoi pas même si je ne pense pas que Ankama permettrais ça x)
De toute façon, rien ne sert de prendre quelque décision que ce soit à chaud.

Félicitation aux élus, contrairement à l'année passée, nous avons une bien belle équipe !
Citation :
Publié par xxadidasxx
Félicitation aux sélectionnés

Et surtout certaines réaction d'enfant de 10ans 8-(

Pour c'qui est de Mahiro pourquoi pas même si je ne pense pas que Ankama permettrais ça x)
Je pense que la réaction de 8 ans c'est celle du mec qui se met à la place des autres.

Peu de personne peuvent se mettre à sa place, après autant d'investissement et d'envie de représenter le serveur.
La réaction n'est pas adaptée mais qui sommes nous pour donner des leçons alors qu'on est qualifié ou qu'on ne s'est pas présenté à l'épreuve ...

C'est une réaction de déception énorme, et un minimum d'humanité est souhaitable dans les commentaires, on tire pas sur une ambulance.

Merci.
Désolé mais si tu pense comme ça , mets toi a la place des gens qui n'ont pas pu être qualifié a cause d'un Iop qui a utilisé ou comploté avec le iop de Miss-tropie, puis comme on a pu le voir le temps des épreuves a beaucoup joué donc voila fallait etre le meilleur :x .

Et je dis ce que je veux d'abord nous sommes dans un pays libre :S.
Citation :
Publié par Mishra [Rykke]
Je pense que c'est bien évidemment ce qu'il voudrait. Donc, je le redis: "STOP".
Désolé Mish Mais Mahi veut y aller et vraiment donc faire plaisir c'est bien aussi non.
Citation :
Publié par xxadidasxx
Désolé mais si tu pense comme ça , mets toi a la place des gens qui n'ont pas pu être qualifié a cause d'un Iop qui a utilisé ou comploté avec le iop de Miss-tropie, puis comme on a pu le voir le temps des épreuves a beaucoup joué donc voila fallait etre le meilleur :x
Et c'est reparti...
Euh, on va entendre parler encore combien de temps ?
Stop prendre la tête avec ça hein, d'autant que bon, c'est pas l'objectif du fil.

@Kisu: Si possibilité il y a, je suis persuadé que Kimis lui donnera sa place avec grand plaisir, cela étant, je ne suis pas certain que la décision lui appartienne totalement.
Citation :
Publié par Baal'
La réaction n'est pas adaptée mais qui sommes nous pour donner des leçons alors qu'on est qualifié ou qu'on ne s'est pas présenté à l'épreuve ...
Merci.
Je me suis présentée à l'épreuve, je me suis qualifiée, or certes je n'avais pas le niveau en pvp pour détrôner mes 2 adversaires, mais j'aurais donné énormément pour être ne serais-ce que remplaçante, et s'il avait fallu jouer mon perso même très loin d'être optimiser pvp pour remplacer Cac-arm et ainsi représenter mon serveur, je l'aurais fait avec plaisir (avec certainement des bêtises mais j'aurais assumé).

PS : c'est Mahi sur le compte de ma soeur, sorry.
Bon, puisque décidément vous être incurables même si, argument suprême, "nous sommes dans un pays libre et chacun dit ce qu'il veut", je le redis, fort et clair:
Dans son premier post, Kimis dit qu'il laisse vacante la place de remplaçant, si Mahi veut y aller et que c'est possible, il signera tout de suite à mon humble avis.
Si vous avez encore et toujours envie de ressasser des polémiques interminables sur n'importe quel sujet, juste pour le plaisir de perdre mon temps et le votre, je suis au regret de vous annoncer que vous ne me retrouverez plus sur ce terrain.
Je préfère largement être utile au serveur et apporter toute l'aide nécessaire ig plutôt que de nourrir le troll useless ici.

PS: Pour Mahi, je suis désolé mais tu compares juste des choses incomparables sur le coup de la déception. Il serait sans doute plus utile de se rapprocher de qui de droit à Ankama pour négocier le rôle de remplaçant du remplaçant. Je trouve la réaction de Kimis excessive mais elle n'est réellement nuisible que si il ne peut te laisser la place de remplaçant. Or, les habituels polémistes de service sont déjà en train de cracher dans la soupe avant d'avoir vu si on pouvait changer de recette.
(Charger Kimis n'aidera pas beaucoup Mahi, mais peut-être qu'en fait c'est plus le premier point qui vous intéresse que le second. En tous cas, c'est ce que votre manière de faire suggère... Si ce n'est pas le cas, bah fermez vos gueules et bougez vous le cul.*)

*et si je peux aider de qque manière que ce soit, je suis bien évidemment là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés