[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le temps nous manque pour être parfaitement au point comme le veut -Madame-.
La faute revient à Ankama qui nous laisse qu'un jour pour préparer ça.
Et nous préférons optimiser les titulaires en premier lieu.
Nous avons pas encore fini d'FM, si vous voulez connaître l'ini de chacun.
Pour les remplaçants qui voudraient savoir, mp IG vers 22/23h, on aura sûrement fini..
Suffit de me MP, par contre j'ai plus de runes. J'vous fais les jets que vous voulez si vous me fournissez les runes. Petite contribution à ce niveau vu que je ne peux rien faire d'autre mis à part attendre les épreuves communautaire. J'ai une connaissance parfaite en FM donc ... Faites vous plaisir pour une fois que je suis gratuit =)

/w Anyonme
Citation :
Publié par -Madame-
Or, actuellement, les remplacants, ils vont arriver les mains dans les poches.

Le remplaçant non pret (osef des exo dofus et autre) qui arrive a l'arrache dans la team, il peut tout foutre en l'air par rapport au travail qu'auront fait les autre.
Personellement en tant que remplaçant j'ai 3 coiffes/ 2 ceintures/ 3 paires de bottes / 4 Corps à corps / tous les dofus excepter le Vulbis / 1 exo PA / et exo PM

Donc je ne pense pas arriver les mains dans les poches =)
Citation :
Publié par Capitaine-Anthon
Personellement en tant que remplaçant j'ai 3 coiffes/ 2 ceintures/ 2 paires de bottes / 3 Corps à corps / tous les dofus excepter le Vulbis / 1 exo PA / et exo PM

Donc je ne pense pas arriver les mains dans les poches =)
Moi perso j'ai pas de poches...
Citation :
je ne pense pas arriver les mains dans les poches =)
Idem je serais prêt si besoin, helas c'pas mwa le titu merci au glouto ;p
Bon courage demain pour trouver vos marque ensemble, surtt ceux qui n'ont pas été présent a 99% du temps lors des match d'essai qu'on a pu faire.
Bon déjà BRAVO aux sélectionné et aux remplaçants ;D

Et kimi, je comprend ta réaction... Tu t'es investit à fond dans le projet et tu t'es pas fait prendre c'est dommage, surement parce que cac à fait un meilleure temps, mais faut pas te décourager ! Tu fais ce que tu veux mais je connais 438 personnes qui serait contente de te voir en tant que remplaçant =D

Sinon pour la page pub je suis dispo si vous avez besoin d'aide fm
Citation :
Publié par murtag
Bon déjà BRAVO aux sélectionné et aux remplaçants ;D

Et kimi, je comprend ta réaction... Tu t'es investit à fond dans le projet et tu t'es pas fait prendre c'est dommage, surement parce que cac à fait un meilleure temps, mais faut pas te décourager ! Tu fais ce que tu veux mais je connais 438 personnes qui serait contente de te voir en tant que remplaçant =D
Bon, là c'est trop. Je comprends parfaitement la déception de Kimis, bien que je n'aurais pas réagi de la sorte, c'est pas une raison pour le faire passer pour une victime, au contraire je pense qu'il aurait dû prévoir le fait de me voir passer devant aux votes. Vu sa réaction, ça me laisse beaucoup à penser. [...]
Sache que je me suis aussi ENORMEMENT investi pour cet évènement, merci d'en prendre compte.

Kimis, si tu lis ces mots, sache que grâce à ta réaction légèrement disproportionnée j'ai presque des remords à m'être qualifié, je suis à la limite de regretter ma participation. "Malheureusement" la machine est lancée, je ne puis reculer, je représenterais donc Rykke du mieux que je pourrais avec beaucoup de fierté.

Kimis, je te demande solennellement de bien vouloir garder la place que le peuple t'as donné. Cela pour les gens qui ont voté pour toi et les fécas qui auraient aimé aller au Goultarminator (Mahiro, Dreynon, Mythology et un autre dont j'ai oublié le nom). Enfin sache aussi que je serais très honoré d'avoir un remplaçant comme toi.

PS : ceci est un message d'apaisement général qui a exprimé le fond de ma pensée, merci de ne pas commencer à polémiquer sur celui-ci.
Citation :
Publié par swooin
La sauvegarde !
Juste un truc à dire: Miyu,Cid et Ower ce sont débrouillés comme des chefs pour trouver et repartir le stuff merci pour les prets etc...
Ps: Eca-Yann aussi pour chercher les stuffs il déchire...
Citation :
Quelques défis en -1/0 actuellement, il va falloir rerol pour certain je pense
Le serveur du tournoi permettra aux combattants de reroll à l'infini en fonction des équipes adverses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés